Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Corona de Granada Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Corona de Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona de Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne   |  
Services
Classé n°87 sur 128 hôtels à Grenade
Rouen, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Aout 2013
Cet hôtel est bien situé et agréable dans l'ensemble. Les chambres ne sont pas très grandes et pas vraiment modernes mais confortables. La piscine est sur le toit, pas très grande et décors pas très agréables mais une piscine quand même! Le petit déjeuner très bien avec du choix. Attention l'électricité des chambres fonctionne avec la carte de la chambre donc si vous voulez recharger vos appareils électroniques pendant votre absence il est nécessaire de demander une seconde carte! Il y a aussi crise du logement pour les prises qui sont peu nombreuses.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    84
    71
    31
    16
Consultez les avis pour
38
116
8
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Trois-Rivières
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Y ai séjourné 5 jours. 3 jours avec des autobus à la porte: service impeccable; 2 jours sans autobus: service intermittent et moins pressé. Chambre coquette et fort propre. Salle de bain classique. Le personnel de la réception sera votre meilleur gage d'un bon séjour. Près de tout ce qui est important à Grenade.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur, côté cours.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courseulles sur mer
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé. très bon accueil, personnel d'une grande serviabilité. Ensemble d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Petit contretemps avec le fonctionnement de la douche, où nous ne pouvions nous servir que de la douchette...Nous étions un groupe d'amis et deux couples ont eu des problèmes de chambre, l'une souffrait de matelas défectueux et l'autre, impossible d'y rentrer, malgré l'intervention d'un technicien. Mis tout fut réglé immédiatement.
C'est surtout dans la composition du buffet que le bât blesse et je retirerai volontiers 2 étoiles!
Juste un exemple de dessert: pommes, oranges, pêches au sirop et un gâteau indéterminé (qui a pourtant plu). Celui du matin est plus achalandé, mais une seule machine à café, d'où un queue qu'il faut faire de bonne humeur.
Cette deuxième partie, n'est pas susceptible d'être publiée. J'ai été très étonné de constater que mes commentaires n'avaient aucune répercussion quant-à leur utilité. J'ai alors fait le tour de mes ''écrits'' (Birmanie, restaurants etc...) et j'ai pu observer que la mention ''cet avis vous as emblé utile?'' n'existait pas au bas de mes communiqués, d'où l'impossibilité de savoir s'ils sont utiles! Cette suppression est démotivante et je ne sais si je vais continuer ces correspondances.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est bien placé : un peu loin des transports en communs (env 15min de marche) mais dans un quartier animé (magasins et restaurants à a peine 5min de marche et dans la rue des meilleures boîtes de nuits. La chambre et la salle de bain sont grandes, les lits très confortables, la propreté superbe et calme. Seul bémol il y fait très chaud et la clim est bruyante. Le personnel est très aimable et donne de nombreux conseils utiles. L'hôtel a un parking souterrain et des voituriers et surtout une terrasse avec piscine sur le toit. Seul bémol pour les fumeurs le toit étant fermé le soir vous fumerez votre cigarette sur le trottoir devant l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet est bon et varié.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevres, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade et qui a l'avantage d'avoir une piscine sur le toit. Elle n'est pas très grande mais elle a le mérite d'exister et les transats sont également très bien. Très agrèable. Les chambres sont assez spacieuses avec une très bonne literie. En revanche l'hôtel est très mal insonorisé et il y a une partie des chambres qui ont une vue sur un mur très près de la fenetre et ça aussi c'est un gros moins pour l'hôtel.
Accueil sympathique du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui donnent sur la rue pour une vue plus agréable que sur le mur d'une cou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet établissement n'est pas d'un grand modernisme, les chambres sont vieillottes et le petit déjeuner est assez frugal, car il n'y a pas de fruits frais mais des fruits au sirop alors que la saison des fraises est déjà arrivée.
S'il veut conserver ses 4 étoiles il faudra alors de grands travaux de rénovation.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mon ami et moi avons sejorné 3jours / 2 nuits dans cet hôtel médiocre.
La chambre était très petite, peu lumineuse et sans prise électrique! (nous devions branché nos appareils sur la prise du sèche cheveux se trouvant dans la salle de bain!!).
La propreté de la chambre mais surtout de la salle de bain laissait à désirer... Il y avait des traces suspectes sur les toilettes, des poils autour du lavabo, les échantillons de savon étaient collant et recouverts de poussière...
L'accueil à été correct, sans plus.
Le petit déjeuné était bon et varié.
Le point positif était la piscine sur le toit, peu appropriée aux enfants (pas d'échelle mais des marches). Le revêtement de sol autour de la piscine est très étrange. On croirait marcher sur un tapis mouillé.
Bref, pour 2 nuit ça a été mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Toutefois, la situation de l'hôtel est pas mal, à 10 minutes du centre ville à pied.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Corona de Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Corona de Granada Hotel

Adresse: Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels de luxe à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corona de Granada Hotel 4*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona de Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Corona De Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Corona Granada
Corona Hotel Granada
Hotel Corona De Granada Grenade
Corona De Hotel Granada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona de Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.