“Hotel un peu vieillot mais pratique pour les visites.” 4 5 étoiles

Corona de Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne   |
N° 87 sur 127 hôtels à Grenade
ile de france
“Hotel un peu vieillot mais pratique pour les visites.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé pour les visites. La chambre et la salle de bains étaient propres et assez grandes. La déco est un peu vieillotte mais en bon état. Nous avions une chambre sombre au second étage et donnant sur une petite cour mais en contre partie pas de bruits venant de l'extérieur. L'isolation phonique entre les chambres n'est pas excellente, il faut mieux avoir des voisins discrets.
Petit déjeuner assez varié et copieux mais trop "industriel" ; une seule machine à café et eau chaude : donc il faut attendre d’autant que l’hôtel est fréquenté par les groupes.
Une bonne surprise, le dîner buffet du soir était tout à fait correct.
Nous avons eu quelques petits problèmes et le personnel de la réception a été à la hauteur.
La piscine est très petite et l'environnement n'est pas très soigné.
En plus du restaurant de l'hôtel, il y a des restaurants, brasseries juste à côté si vous ne voulez par aller vers la Cathédrale et le centre.

Astuce pour la chambre : Préférez les étages supérieurs pour avoir plus de lumière
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de deux nuits, on a confié notre véhicule au voiturier et on ne l'a pas touché pdt 48h ! Tout est à portée de jambe ou taxi (pas cher). Bonne literie, la piscine sur le toit c'est rigolo mais ne pas s'attendre au grand luxe ;-)
Buffet du matin acceptable sans plus, sinon bon accueil et chambre familiale plutôt grande avec deux lits simples dispersés dans la grande pièce unique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Grand et bel hotel :
LITTERIE SANS REPROCHE
Propre
Equipe sympa
Mais :
Un peu défraîchi comme beaucoup d'autres
déjeuné bien qu'à volonté.... très mauvais du café jusqu'aux fruits sans goût comme dans beaucoup d'autres
MAIS SURTOUT ET BIEN QUE CELA DEPENDRA BEAUCOUP DE LA CLIENTÈLE : LE BRUIT LA NUIT

Et j'en sais quelque chose je ne dors encore plus cette nuit et il est 5h du matin

Sinon aussi : prix du garage 15 euros par jours (pas par nuits)
Du coup pour 2 nuits nous devons payer 60 euros.....
Mais dans Grenade la voiture ne sert à rien......

Désolé mais....

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Aout 2013
Cet hôtel est bien situé et agréable dans l'ensemble. Les chambres ne sont pas très grandes et pas vraiment modernes mais confortables. La piscine est sur le toit, pas très grande et décors pas très agréables mais une piscine quand même! Le petit déjeuner très bien avec du choix. Attention l'électricité des chambres fonctionne avec la carte de la chambre donc si vous voulez recharger vos appareils électroniques pendant votre absence il est nécessaire de demander une seconde carte! Il y a aussi crise du logement pour les prises qui sont peu nombreuses.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Y ai séjourné 5 jours. 3 jours avec des autobus à la porte: service impeccable; 2 jours sans autobus: service intermittent et moins pressé. Chambre coquette et fort propre. Salle de bain classique. Le personnel de la réception sera votre meilleur gage d'un bon séjour. Près de tout ce qui est important à Grenade.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur, côté cours.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Courseulles sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé. très bon accueil, personnel d'une grande serviabilité. Ensemble d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Petit contretemps avec le fonctionnement de la douche, où nous ne pouvions nous servir que de la douchette...Nous étions un groupe d'amis et deux couples ont eu des problèmes de chambre, l'une souffrait de matelas défectueux et l'autre, impossible d'y rentrer, malgré l'intervention d'un technicien. Mis tout fut réglé immédiatement.
C'est surtout dans la composition du buffet que le bât blesse et je retirerai volontiers 2 étoiles!
Juste un exemple de dessert: pommes, oranges, pêches au sirop et un gâteau indéterminé (qui a pourtant plu). Celui du matin est plus achalandé, mais une seule machine à café, d'où un queue qu'il faut faire de bonne humeur.
Cette deuxième partie, n'est pas susceptible d'être publiée. J'ai été très étonné de constater que mes commentaires n'avaient aucune répercussion quant-à leur utilité. J'ai alors fait le tour de mes ''écrits'' (Birmanie, restaurants etc...) et j'ai pu observer que la mention ''cet avis vous as emblé utile?'' n'existait pas au bas de mes communiqués, d'où l'impossibilité de savoir s'ils sont utiles! Cette suppression est démotivante et je ne sais si je vais continuer ces correspondances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est bien placé : un peu loin des transports en communs (env 15min de marche) mais dans un quartier animé (magasins et restaurants à a peine 5min de marche et dans la rue des meilleures boîtes de nuits. La chambre et la salle de bain sont grandes, les lits très confortables, la propreté superbe et calme. Seul bémol il y fait très chaud et la clim est bruyante. Le personnel est très aimable et donne de nombreux conseils utiles. L'hôtel a un parking souterrain et des voituriers et surtout une terrasse avec piscine sur le toit. Seul bémol pour les fumeurs le toit étant fermé le soir vous fumerez votre cigarette sur le trottoir devant l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet est bon et varié.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Corona de Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona de Granada Hotel

Adresse: Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corona de Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona de Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona De Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Corona Granada
Hotel Corona De Granada Grenade
Corona Hotel Granada
Corona De Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona de Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.