“Très décevant pour un sois disant 4 étoiles - très bruyant” 3 5 étoiles

Corona de Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne   |
N° 85 sur 127 hôtels à Grenade
PARIS
“Très décevant pour un sois disant 4 étoiles - très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Malgré le prix très attractif, nous nous attendions à trouver un hôtel 4 étoiles. Cet hôtel n'est pas particulièrement mauvais mais il a tout d'un 2 étoiles. Chambres petites, très mauvais éclairage néon dans la salle de bain mais surtout très très mauvaise insonorisation. Nous entendions le voisin prendre sa douche comme si il était dans notre chambre, et impossible de dormir sans boules quies à cause du bruit de l'ascenseur toute la nuit.
Nous avions réservés une chambre avec un lit double, et nous avons eu seulement deux lits simples malgré nos requests. Le personnel ne parle quasiment qu' Espagnol. En revanche un gros plus pour la piscine sur le toit, très agréable après une journée de visite dans la ville. Parking payant 15€ par jour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Hôtel à recommander car bien situé (environ 10mn à pied du centre, dans un quartier calme) et très accueillant. Chambre petite mais confortable et salle de bains avec baignoire. Correspond tout à fait au niveau de confort annoncé (4 étoiles locales).

• a aimé — le confort la situation
  • n'a pas aimé — je ne vois pas de critique particulière !
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
merseyside england
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel au mois de septembre. Il était très propre, la chambre était plutôt grande et la salle de bain parfaite, le ménage était fait tous les jours. Le personnel était serviable et poli. La climatisation était vraiment bienvenue. On arrivait dans le quartier de la cathédrale en un quart d’heure de marche et il y avait un arrêt de bus à trois minutes seulement. Nous avons réservé des billets pour l’Alhambra sur internet avant de partir et acheté des tickets de bus avec City Pass qui permettaient de le prendre neuf fois, une bonne option quand il fait chaud. C’est un hôtel que nous conseillerions et où nous retournerions.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel en compagnie de cinq enfants. Notre séjour a été très agréable. L’hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et les salles de bain tout à fait convenables. Il y a un café très sympa dans le hall, parfait pour le petit déjeuner si on ne veut pas un buffet complet, et pour faire une pause après une journée de promenade. Il y a un terrain de squash et une petite piscine sur le toit, ouverts seulement en été. Les réceptionnistes étaient très obligeants. Si vous avez une voiture, ils se chargent de la garer. Bien pour le prix !

Medford, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

C’est un hôtel très agréable. La chambre était spacieuse, mais la vue sans intérêt. La salle de bain était plus grande que dans la plupart des hôtels et tout était très propre. Il y a une piscine sur le toit, mais pas de serviettes disponibles. On a accès à internet (payant) sur deux ordinateurs dans le hall et le bar n’est pas mal. L’hôtel est à 15 minutes à pied environ du centre-ville, en longeant une rue commerçante animée. Les réceptionnistes étaient un peu distants, mais disponibles quand on leur demandait quelque chose.

Carlisle Cumbria
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

La nuit que nous avons passée là a été plaisante, hôtel bien placé et service satisfaisant.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel nous avons remarqué que le personnel était particulièrement agréable et accueillant. Notre chambre était confortable et moderne, ce qui est assez rare dans les hôtels de centre-ville en Espagne.
Le petit déjeuner était plus que correct, le buffet proposait une vaste sélection d’aliments chauds ou froids. L’hôtel est bien placé, à 15 minutes de marche environ de la place centrale. La piscine sur le toit est toute petite et n’est ouverte que l’été, mais on peut accéder à la salle de massage et au terrain de squash.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui envisagent de séjourner à Grenade, et j’oserais même dire que c’est un hôtel espagnol qui mérite vraiment ses étoiles.
Un autre tuyau : ne manquez pas d’aller prendre un verre au bar, le barman est très sympa et vous donnera tous les biscuits et les chocolats que vous pourrez ingurgiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Corona de Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona de Granada Hotel

Adresse: Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corona de Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Budget Places, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona de Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Hotel Granada
Corona De Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Corona De Granada Grenade
Corona Granada
Corona De Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona de Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.