“Je conseille !” 4 5 étoiles
Avis sur Portago Urban

Portago Urban a été ajouté à vos Favoris
Portago Urban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Fortuny, 6, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
N° 56 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
“Je conseille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Emplacement.entre l'alhambra et le centre ville ! Un petit parking qui reste assez cher. Sinon c'était calme. Sinon le rapport qualité prix est à mon avis correct. Je n'ai pas pu tester le déjeuner mais il semblait bon. À conseiller !

• Séjour du octobre 2012

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel récent, ouvert en janvier 2012, Idéalement situé dans le centre de Grenade mais très difficile à trouver, car il n'a qu'une petite enseigne à peine visible. Nous avons passé plus d'une heure à tourner dans le quartier avant de le trouver.
Accueil très sympatique, déco très désign et sympa, mais l'hotel n'est pas très bien entretenu et se dégrade vite. Moisissures des joints de la baignoire, faience de la sdb pas très propre.
La chambre 207 est confortable mais manque de lumière,
Une terrasse de toit très sympa ou l'on peut admirer le coucher de soleil en prenant un verre.
Le petit déjeuner est basique,
Le parking en sous sol et accessible via un ascenseur est à déconseiller, peu de place pour les maneuvres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portago Urban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portago Urban

Adresse: Plaza Fortuny, 6, 18009 Grenade, Espagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 56 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Portago Urban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portago Urban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portago Urban Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portago Urban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.