“Bon hotel, mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Portago Urban

Portago Urban a été ajouté à vos Favoris
Portago Urban
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Fortuny, 6, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 49 sur 129 hôtels à Grenade
Rouen, France
“Bon hotel, mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hotel 3 étoiles, proche de la plazza nueva. Difficile a rejoindre sans GPS, car on ne circule pas partout dans Grenade. Cependant bien situé, chambres assez grandes. Climatisation ne fonctionnait pas, je pense, dans la 202 durant notre séjour, et la fenêtre qui donne sur la rue ne fermait pas non plus en partie haute ( et donc environnement plutôt bruyant à certains moments). Enfin le petit-déjeuner plutôt sommaire dans une salle lugubre manque de générosité et aucun choix ! Le personnel est agréable et aidant. Bon séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre qui donne sur la place Fortuny
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rocío M, Director General de Portago Urban, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions de votre avis Philippe, je suis ravi que votre séjour était bon.
Comme partout, il ya toujours place à l'amélioration, de sorte que votre opinion est super important pour nous.
Les fenêtres et tous les meubles de l'hôtel est révisé périodiquement pour être en parfait état, étant communiqués immédiatement à notre personnel d'entretien se il ya une pause pour reconstituer le matériau immédiatement.
En ce qui concerne le droit d'accès, l'hôtel est dans le centre de Grenade ne est pas facile, mais je vous recommande de votre prochain séjour contact avec notre personnel de la réception et reconnaissance aidera à rendre votre séjour aussi confortable que possible .
Nous espérons y retourner bientôt
Meilleurs voeux

Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel très central et très calme, cependant je déconseille les chambres en rez de chaussée qui sont très sombres (la fenêtre donne sur une mini court)
Personnel juste ok, qui fait le stricte minimum.
La déco est sympa et la literie de très bonne qualité (surtout les oreillers!).
Petit bar juste en face propose des pdj très corrects et servis hyper rapidement.

Astuce pour la chambre : Éviter le RDC
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rocío M, General Manager de Portago Urban, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis heureux que le séjour à l'hôtel était à votre convenance, comme vous le dites, la literie est tout nouveau et très confortable.
Je espère que bientôt devenir séjour à l'hôtel.
une salutation
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé, proche de la cathédrale à pied. Pour l' Alhambra le minibus n°30 passe juste en face de l'hôtel et vous dépose devant pour 1.20€ (c'est le terminus). Une réceptionniste très compétente, l'autre un peu moins. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Eviter si possible leur parking : rampe d'accès très étroite et quasi impossibilté de faire demi tour. Avons mis 1/4h de manoeuvres pour garer notre berline. A conseiller aux voyageurs sans voiture, ou alors la garer ailleurs dans un autre parking public plus loin de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hotel a l ambiance tres moderne.
Situe pas tres loin de l alambra et du vieux grenade
Chambre belle mais climatisation bruyante
Tarif interessant..55eur la nuit pour 2..ptit dej inclus.
A recommander tout de meme

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel bien placé, au design moderne et recherché.
Chambre spacieuse, literie ultra confortable. Buffet pdej plutot simple. Personnel accueillant.
L'hotel dispose de place a tarif négocié (16,5€ au lieu de 19,5/jour) dans un parking public à proximité. Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Emplacement.entre l'alhambra et le centre ville ! Un petit parking qui reste assez cher. Sinon c'était calme. Sinon le rapport qualité prix est à mon avis correct. Je n'ai pas pu tester le déjeuner mais il semblait bon. À conseiller !

• Séjour du octobre 2012
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel récent, ouvert en janvier 2012, Idéalement situé dans le centre de Grenade mais très difficile à trouver, car il n'a qu'une petite enseigne à peine visible. Nous avons passé plus d'une heure à tourner dans le quartier avant de le trouver.
Accueil très sympatique, déco très désign et sympa, mais l'hotel n'est pas très bien entretenu et se dégrade vite. Moisissures des joints de la baignoire, faience de la sdb pas très propre.
La chambre 207 est confortable mais manque de lumière,
Une terrasse de toit très sympa ou l'on peut admirer le coucher de soleil en prenant un verre.
Le petit déjeuner est basique,
Le parking en sous sol et accessible via un ascenseur est à déconseiller, peu de place pour les maneuvres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Portago Urban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Portago Urban

Adresse: Plaza Fortuny, 6, 18009 Grenade, Espagne
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 49 sur 129 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Portago Urban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portago Urban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portago Urban Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portago Urban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.