“Hôtel mal géré” 2 5 étoiles

N° 96 sur 127 hôtels à Grenade
Biarritz
“Hôtel mal géré”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le pire hôtel de notre séjour. Il y a un petit bruit continu toute la nuit, surement une sorte de moteur qui fait du bruit, faible mais continu, sans arrêt, je pense que c’est la ventilation de la salle de bain.

Je me suis trompé en choisissant cet hôtel, le wifi est payant ! Incroyable ! Oui c’est ma faute car c’est indiqué sur la page web de l’hôtel mais je ne pensais pas qu’en 2013 on puisse faire payer pour avoir le wifi, trois euros pour une heure! C’est du vol. L’accueil est bon mais on a l’impression que le client est là pour être plumé.

De plus cet hôtel applique encore le système de remettre les clés à la réception à chaque fois que l’on sort, vue que la personne de la réception doit gérer deux hôtels en même temps nous avons évidemment attendu pour avoir nos clés, trois fois le premier jour et quatre le deuxième, à chaque fois entre dix minutes et un quart d’heure. C’est exaspérant.
Encore une fois le personnel est vraiment agréable, gentil et serviable, c’est la direction de cet hôtel qui n’est pas bonne et donc le rapport qualité prix est mauvais.
La seule employée qui n’est pas serviable est la jeune fille qui tiens le bar de l’hôtel la nuit, nous ne pouvions encore une fois pas regagner nos chambre à minuit mardi 9 avril, elle nous a tout simplement donné un numéro de téléphone pour appeler la personne qui aurait dû être là ! C’était donc à moi de téléphoner en Espagne avec mon téléphone Français, et non à elle de le faire…

Nous regrettons d’être venus là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Petit hôtel situé au cœur de la vieille ville...
Avantages : idéalement situé pour le tourisme, shopping et la vie nocturne
Inconvénients : assez bruyant car donnant sur une place et ruelles animées et accès en voiture quasi impossible
Réception et hall d'entrée un peu déroutant mais chambres très agréables et propres

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Petit hotel de charme situé idealement dans la vieille ville. Conseils precieux de la receptionniste sur les differentes visites a faire en ville. Quasi innaccessible en voiture ; il faut la laisser dans un parking public a une moyenne distance de marche. Chambres charmantes et agreables...quoiqu'un peu bruyantes car donnant sur une place sympathique mais tres frequentee. Rapport qualite/prix tres correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

L'hôtel est bien situé à deux pas de l Albaicin et de l'Alhambra, Par contre, il vaut mieux laisser sa voiture bien loin, Un peu bruyant les rues à proximité mais dans l'ensemble, c'est correct ! Enfin, la réceptionniste nous a donné de bonnes adresses pour se restaurer. Nous regrettons l'absence de possibilité de déjeuner sur place.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Macia Plaza
Palacio de Santa Ines
N° 7 sur 127 à Grenade
Hotel Macia Real de la Alhambra
N° 36 sur 127 à Grenade

Vous connaissez Hotel Plaza Nueva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Nueva

Adresse: Plaza Nueva, 2, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Accès handicapés
N° 96 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Nueva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Nueva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Nueva Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Grenade Plaza Nueva
Plaza Nueva Granada
Grenade Hotel Plaza Nueva
Plaza Nueva Hotel Granada
Grenade Plaza Nueva
Plaza Nueva Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Nueva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.