“Emplacement parfait, charme un peu désuet, attention au parking !” 3 5 étoiles

Hotel Plaza Nueva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Nueva, 2, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
N° 97 sur 127 hôtels à Grenade
Liège, Belgique
“Emplacement parfait, charme un peu désuet, attention au parking !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

L'emplacement de l'hôtel, en plein centre, est parfait pour les visites de Grenade. Nous avions réservé le parking (20 euros/jour) : il est situé dans une ruelle et très difficile d'accès : nous avons griffé le flanc de la voiture de location...Il faisait assez froid (24-25-26 mars) et le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre. Malgré nos demandes réitérées plusieurs fois, il a fallu deux jours pour obtenir une chaufferette d'appoint. Petit déjeuner correct. Wifi payant dans les chambres, gratuit à l'accueil...

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'emplacement est évidemment idéal. On ouvre la fenêtre, on sort sur le petit balconnet personnel et on voit évoluer au fil de la nuit et de la journée la superbe Plaza Nueva de Grenade, ses cafés bruyants et joyeux le matin, ensommeillés en début d'après midi, enivrés le soir et plus calmes la nuit. Le plaisir de descendre boire son café sur la place et de remonter à l'hôtel juste après pour aller reposer ses livres, cahiers et gambettes est irremplaçable.

Par contre, on note quelques défauts non négligeables comme le wifi payant (de plus en plus souvent gratuit dans les hôtels, donc peu appréciable), deux lits séparés pour un couple, le petit déjeuner peu copieux et sans surprise (pas de buffet, juste un service minimum à la carte dans un bistrot à tapas ordinaire) et le débit bien trop faible de la douche (c'est les vacances certes mais prendre son temps ne signifie pas nécessairement passer 4 heures à se rincer les cheveux...). Je conseille quand même cet hôtel qui est formidablement situé et accueillant !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez éventuellement un lit double pour ne pas vous retrouver dans deux l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Grande chambre, hotel très bien situé, on ne peut mieux! très bon point de départ pour tous les lieux d’intérêt.
il y regne une ambiance USA années 30 ... qui vous sort de l'atmosphere andalouse...(photos...mobilier...déco)
chambre propre, mais dans la salle de bain, un petit mot expliquant que l'hotel est écolo... (donc pas beaucoup de papier ..et les serviettes n'ont pas été changées)
Par ailleurs, le soir, mal chauffée ...j'en garde ce grand bémol car j'ai eu très froid!!!
voila je le conseille tout de même car j'estime que le prix est bon par rapport à 'offre.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans ce petit hôtel d'une vingtaine de chambres et il nous a bien convenu de part sa situation hypercentrale. Tout peut se faire à pied.

Décoration typique andalouse, salle de bain idem.

Petit inconvénient : les restaurants situés à proximité de l'hôtel peuvent être bruyants en fin de nuit

Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre (mais il est à 5€) et ne vaut rien de plus : une boisson chaude, un jus d'orange et 1 croissant OU 2 tartines avec beurre OU confiture...
Mais bon, la chambre n'était pas chère, alors....*
Cet hôtel est tout de même à recommander en raison de sa situation géographique, de l'accueil sympathique et de son prix. Réservation effectuée avec booking.com (le moins cher pour cet hôtel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville de Grenade : on est à deux pas de la cathédrale, des bus qui montent à l'Alhambra et du Sacromonte.
Le personnel y est très sympatique mais la proximité avec l'hyper centre le rend bruyant : la vie nocturne sur la Plaza Nueva prend fin vers 5 heures et il convient d'éviter les chambres directement au dessus du bar de l'hôtel qui ferme tard aussi.
Enfin, le petit déjeuner est un peu léger.

Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hotel agréable, propre, le personnel est accueillant , possibilite de venir en voiture mais il faut le réserver car les places sont limitees, le prix est de 15 euros par jour,
c'est un hotel bien placé dans Grenade, tout proche de la cathédrale, des restaurants, des boutiques, à 15 minutes de l'Alhambra,
Je le recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le pire hôtel de notre séjour. Il y a un petit bruit continu toute la nuit, surement une sorte de moteur qui fait du bruit, faible mais continu, sans arrêt, je pense que c’est la ventilation de la salle de bain.

Je me suis trompé en choisissant cet hôtel, le wifi est payant ! Incroyable ! Oui c’est ma faute car c’est indiqué sur la page web de l’hôtel mais je ne pensais pas qu’en 2013 on puisse faire payer pour avoir le wifi, trois euros pour une heure! C’est du vol. L’accueil est bon mais on a l’impression que le client est là pour être plumé.

De plus cet hôtel applique encore le système de remettre les clés à la réception à chaque fois que l’on sort, vue que la personne de la réception doit gérer deux hôtels en même temps nous avons évidemment attendu pour avoir nos clés, trois fois le premier jour et quatre le deuxième, à chaque fois entre dix minutes et un quart d’heure. C’est exaspérant.
Encore une fois le personnel est vraiment agréable, gentil et serviable, c’est la direction de cet hôtel qui n’est pas bonne et donc le rapport qualité prix est mauvais.
La seule employée qui n’est pas serviable est la jeune fille qui tiens le bar de l’hôtel la nuit, nous ne pouvions encore une fois pas regagner nos chambre à minuit mardi 9 avril, elle nous a tout simplement donné un numéro de téléphone pour appeler la personne qui aurait dû être là ! C’était donc à moi de téléphoner en Espagne avec mon téléphone Français, et non à elle de le faire…

Nous regrettons d’être venus là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Plaza Nueva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza Nueva

Adresse: Plaza Nueva, 2, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Accès handicapés
N° 97 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Nueva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Nueva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Nueva Grenade, Province Of Granada, Espagne
Plaza Nueva Grenade
Grenade Plaza Nueva
Plaza Nueva Granada
Grenade Hotel Plaza Nueva
Plaza Nueva Hotel Granada
Hotel Grenade Plaza Nueva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Nueva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.