“Très jolie pension TB située” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Almohada Hospedaje a été ajouté à vos Favoris
Almohada Hospedaje
Calle Postigo de Zarate 4, Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
“Très jolie pension TB située”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Coup de coeur pour cette pension très joliment décorée, "fraîche" et très propre (chambres, palier et SDB), avec accueil très sympathique, merci à Mercedes et à son équipe (attention, pas d'accueil entre 14 et 17h30, mais en téléphonant pour réserver, possibilité de récupérer les clés même si l'accueil est fermé). En outre, cuisine à disposition, ce qui est bien pratique pour avaler u café le matin avant de partir à 6h30 faire la queue pour des entrées à l'Alhambra...
TB située pour rayonner à Grenade, sur le Jardin botanique très agréable, et à 2 pas des places de l'Université et de la Trinidad.
Seul bémol (dont nous n'avons pas trop souffert car hors saison très touristique) : comme toutes les pensions avec chambres distribuées sur un patio central (en l'occurrence très joli), risque de bruits de palier gênants, ne pas oublier ses bouchons d'oreilles !!).
Super adresse en tous cas, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous étions 3 et sommes arrivées tard, sans avoir reservé (21h). Il n'y a pas tout le temps de réception.
En téléphonant la propriétaire nous a fait ouvrir l'auberge par sa stagiaire.
Plusieurs chambres étaient dispo, mais aucune assez grande pour accueillir 3 personnes. Nous sommes restées quand même, même si la proprio ne nous a accordé aucune réduction. Pourtant nous y avons passé finalement 3 nuits. On nous demandait tout le temps de payer d'avance comme si allions partir comme des voleuses !!!
Sûrement que la propriétaire devait avoir mauvaise conscience de faire payer 55€ la nuit pour un confort si sommaire.
La salle de bain est partagée avec 2 ou 3 autres chambres.
C'était le début de notre séjour et avons pu constater que les autres hôtels proposent toujours un rabais et sont même moins chers pour plus de confort.

Outre cela, le patio est agréable, la cuisine et pièce commune pratiques.

Il y a des cafés autour pour le petit dej.

La pension est bien située.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Almohada Hospedaje ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almohada Hospedaje

Adresse: Calle Postigo de Zarate 4, Grenade, Espagne
N° 38 sur 110 hébergements spéciaux à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almohada Hospedaje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almohada Hospedaje Grenade
Hospedaje Almohada
Almohada Hospedaje Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almohada Hospedaje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.