“Hotel + personnel rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Albero

Albero a été ajouté à vos Favoris
Albero
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne   |
Classé n°7 sur 127 hôtels à Grenade
“Hotel + personnel rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Je suis marocain et à cet instant même je suis à l'hotel. J'ai bcp apprécié le personnel de l'hotel tres serviable, la chambre est propre et le prix est très correct.
Les bus pour aller à Alhambra et au centre ville sont à une trentaine de metre de l'hotel.
Hotel a recommander aux futurs visiteurs de Granada.

• Séjour du avril 2013

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hôtel pour son rapport qualité/prix. Un peu excentré, mais le mieux est de laisser sa voiture et prendre le bus pour rejoindre le centre de Grenade ou l'Alhambra en 5 min.
L'accueil est chaleureux, la dame nous a tout de suite expliqué sur un plan où se trouvent les principaux monuments et comment s'y rendre.
Les chambre sont propres, WIFI, linge de toilette changé tous les jours si on le désire, petite terrasse. À conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé, à quelques minutes en voiture de l'Alhambra. Accès super facile depuis l'autoroute. Chambres d'une propreté méticuleuse. Accueil très sympathique, chaleureux et familial. Prix très sympathique également. Une valeur sûre .

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel un peu excentré, mais très bien situé pour des touristes en voiture : juste à la sortie Alhambra de la rocade, il est facile à trouver, dispose d'un parking (précieux à Grenade). Le centre ville est très facilement accessible (10 minutes) par 2 lignes de bus passant à proximité immédiate. Meme chose pour l'Alhambra.
Accueil extremement sypathique .Le patron qui parle très bien français peut vous conseiller aussi bien pour les visites, que pour diner (tapas ou resto) à proximité immédiate de l'hotel.
Les chambres, d'une propreté impeccable, sont petites et trés simples, mais avec TV et Wifi et d'un rapport qualité prix imbattable (environ 40 euros). Le petit déjeuner est assez sommaire, mais pour 3 euros, nul ne songera à s'en plaindre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

en séjour en Andalousie, nous avons visité Grenade et voulions visiter la ville le soir. nous étions logés à L'ALBERO, situé un peu en dehors, mais très accessible avec les bus. vous pouvez même aller à l'Alhambra à pied ce que nous avons fait ..... c'est d'ailleurs très pratique, car circuler en voiture à Grenade relève du parcours du combattant.
cet établissement est très propre, les chambres spacieuses avec un équipement de base, enfin l'idéal pour passer une nuit bien au calme loin des foules....nous avons payé lachambre 40€, somme à la quelle il faut ajouter le petit déj à 3.90€ par personne.le personnel est très serviable et sympa. je recommande fortement cet hôtel
PS on peut garer sa voiture dans la rue derrière l'hôtel, sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albero

Adresse : Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
N°10 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albero 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albero Grenade, Province Of Granada, Espagne
Albero Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.