“pratique pour les acces” 3 5 étoiles
Avis sur Albero

Albero a été ajouté à vos Favoris
Albero
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne   |
N° 6 sur 127 hôtels à Grenade
toulouse
“pratique pour les acces”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons reserve un mois a l avance une chambre double pour 4 (2 adultes et 2enfants) pour 2nuits lors de notre arrivee, notre reservation n etait pas enregistree.( Inscription portant faite directement sur le site de l hotel et mail de confirmation recu). Au final nous avons ete reloges dans une petite chambre avec 3 petits lits et 1 lit d appoint. Etroit, un peu bruyant, vmc et cabine de douche defectueuse. Par contre tres bon acceuil, et tres bon renseignement pour visiter Grenade et l Alhambra. Bus tout proche tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pepe1957, Gerente de Albero, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour choisir notre Hotel pour sa visite á Grenade et aussi pour destiner quelques minutes pour laisser son opinion.
Nous lui demandons des excuses par cette situation, anormal et causée pour un problème informatico. Important dire que Tous nos clients ont les reservations garanties qu´elles soient confirmees sur notre site internet ou sur des sites avec qui nous travaillons comme Booking.com , Venere, Expedia...etc. Pour chaque type de reservation, en cas ( no problable) de probleme de disponibilité de chambre, le client serait replacé dans un Hotel de categorie superieure, sans aucun surcont.
la douche a été réparée le même jour de sa marche.
nous espérons le voir tôt
salutations
Jose Navarro

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel choisi d'abord pour son prix et sa situation près de l'alhambra, but de notre visite.
La chambre est très correcte, quoiqu'un peu petite, mais nous avons passé la majorité du temps à l'extérieur...
Le patron est très sympa et nous a fourni les renseignements touristiques qu'il fallait, (bus, restaurant...) et en Français, parfait.
Un petit mot pour mettre de bonne humeur au petit déjeuner (à 3,8€) et direction centre ville ou alhhambra en 5 mn.
Parking sans problème au pied de l'hôtel (en avril) et accès facile à l'autoroute.
Une bonne adresse pour qui ne cherche pas le farniente dans sa chambre d'hôtel où les dépendances de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je suis marocain et à cet instant même je suis à l'hotel. J'ai bcp apprécié le personnel de l'hotel tres serviable, la chambre est propre et le prix est très correct.
Les bus pour aller à Alhambra et au centre ville sont à une trentaine de metre de l'hotel.
Hotel a recommander aux futurs visiteurs de Granada.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hôtel pour son rapport qualité/prix. Un peu excentré, mais le mieux est de laisser sa voiture et prendre le bus pour rejoindre le centre de Grenade ou l'Alhambra en 5 min.
L'accueil est chaleureux, la dame nous a tout de suite expliqué sur un plan où se trouvent les principaux monuments et comment s'y rendre.
Les chambre sont propres, WIFI, linge de toilette changé tous les jours si on le désire, petite terrasse. À conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé, à quelques minutes en voiture de l'Alhambra. Accès super facile depuis l'autoroute. Chambres d'une propreté méticuleuse. Accueil très sympathique, chaleureux et familial. Prix très sympathique également. Une valeur sûre .

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel un peu excentré, mais très bien situé pour des touristes en voiture : juste à la sortie Alhambra de la rocade, il est facile à trouver, dispose d'un parking (précieux à Grenade). Le centre ville est très facilement accessible (10 minutes) par 2 lignes de bus passant à proximité immédiate. Meme chose pour l'Alhambra.
Accueil extremement sypathique .Le patron qui parle très bien français peut vous conseiller aussi bien pour les visites, que pour diner (tapas ou resto) à proximité immédiate de l'hotel.
Les chambres, d'une propreté impeccable, sont petites et trés simples, mais avec TV et Wifi et d'un rapport qualité prix imbattable (environ 40 euros). Le petit déjeuner est assez sommaire, mais pour 3 euros, nul ne songera à s'en plaindre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saverne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

en séjour en Andalousie, nous avons visité Grenade et voulions visiter la ville le soir. nous étions logés à L'ALBERO, situé un peu en dehors, mais très accessible avec les bus. vous pouvez même aller à l'Alhambra à pied ce que nous avons fait ..... c'est d'ailleurs très pratique, car circuler en voiture à Grenade relève du parcours du combattant.
cet établissement est très propre, les chambres spacieuses avec un équipement de base, enfin l'idéal pour passer une nuit bien au calme loin des foules....nous avons payé lachambre 40€, somme à la quelle il faut ajouter le petit déj à 3.90€ par personne.le personnel est très serviable et sympa. je recommande fortement cet hôtel
PS on peut garer sa voiture dans la rue derrière l'hôtel, sans problème

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albero

Adresse: Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Grenade
N°8 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albero 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albero Grenade, Province Of Granada, Espagne
Albero Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.