“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Albero

Albero a été ajouté à vos Favoris
Albero
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°7 sur 128 hôtels à Grenade
Rixensart
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le remarquable classement n'était pas usurpé. Superbe rapport qualité prix avec accès facile en bus à l'Alhambra et au centre ville... et wifi. Ajoutez que les taxis sont bon marché. Donc, pas de problème le soir tard. Le petit déjeuner est correct, sans plus (mais bon, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles). Le personnel vous informe volontiers. Allez-y en toute confiance

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

bien situé pour la visite matinale de l'Alhambra.
l'accueil et les renseignements sont au top! on parle francais!
la chambre est simple, mais super propre; et le petit dej, est copieux.
le calme est appréciable aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons reserve un mois a l avance une chambre double pour 4 (2 adultes et 2enfants) pour 2nuits lors de notre arrivee, notre reservation n etait pas enregistree.( Inscription portant faite directement sur le site de l hotel et mail de confirmation recu). Au final nous avons ete reloges dans une petite chambre avec 3 petits lits et 1 lit d appoint. Etroit, un peu bruyant, vmc et cabine de douche defectueuse. Par contre tres bon acceuil, et tres bon renseignement pour visiter Grenade et l Alhambra. Bus tout proche tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pepe1957, Gerente de Albero, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour choisir notre Hotel pour sa visite á Grenade et aussi pour destiner quelques minutes pour laisser son opinion.
Nous lui demandons des excuses par cette situation, anormal et causée pour un problème informatico. Important dire que Tous nos clients ont les reservations garanties qu´elles soient confirmees sur notre site internet ou sur des sites avec qui nous travaillons comme Booking.com , Venere, Expedia...etc. Pour chaque type de reservation, en cas ( no problable) de probleme de disponibilité de chambre, le client serait replacé dans un Hotel de categorie superieure, sans aucun surcont.
la douche a été réparée le même jour de sa marche.
nous espérons le voir tôt
salutations
Jose Navarro
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel choisi d'abord pour son prix et sa situation près de l'alhambra, but de notre visite.
La chambre est très correcte, quoiqu'un peu petite, mais nous avons passé la majorité du temps à l'extérieur...
Le patron est très sympa et nous a fourni les renseignements touristiques qu'il fallait, (bus, restaurant...) et en Français, parfait.
Un petit mot pour mettre de bonne humeur au petit déjeuner (à 3,8€) et direction centre ville ou alhhambra en 5 mn.
Parking sans problème au pied de l'hôtel (en avril) et accès facile à l'autoroute.
Une bonne adresse pour qui ne cherche pas le farniente dans sa chambre d'hôtel où les dépendances de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Je suis marocain et à cet instant même je suis à l'hotel. J'ai bcp apprécié le personnel de l'hotel tres serviable, la chambre est propre et le prix est très correct.
Les bus pour aller à Alhambra et au centre ville sont à une trentaine de metre de l'hotel.
Hotel a recommander aux futurs visiteurs de Granada.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hôtel pour son rapport qualité/prix. Un peu excentré, mais le mieux est de laisser sa voiture et prendre le bus pour rejoindre le centre de Grenade ou l'Alhambra en 5 min.
L'accueil est chaleureux, la dame nous a tout de suite expliqué sur un plan où se trouvent les principaux monuments et comment s'y rendre.
Les chambre sont propres, WIFI, linge de toilette changé tous les jours si on le désire, petite terrasse. À conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albero

Adresse : Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
N°10 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albero 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albero Grenade, Province Of Granada, Espagne
Albero Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.