“super séjour à Grenade” 5 5 étoiles
Avis sur Albero

Albero a été ajouté à vos Favoris
Albero
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Santa Maria de la Alhambra 6 - 1C, 18008 Grenade, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 9 sur 127 hôtels à Grenade
Le Mans, France
“super séjour à Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

l hotel albero ne paye pas de mine mais a tout le confort qu il faut: bonne literie, climatisation, petits déjeuner, et gentillesse des hôtes
il est a proximité de l'alhambra rapidement accessible par le bus de ville
le centre ville touristique est lui aussi accessible par une autre ligne de bus et par les taxis qui ne coutent pas cher du tout

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
FONSORBES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent hôtel ou l'on parle français. Accueil chaleureux et familial, conseils avisés, chambre propre, suffisamment grande, climatisée, avec nécessaire de toilette et très calme la nuit. Petit déjeuner avec jus de fruit, croissant toast beurre confitures et café ou thé pour petit prix.

Situation très favorable de l'hôtel pour qui arrive en voiture mais veut éviter les problèmes de parking en ville ou à l'Alhambra. 2 bus au pied de l'hôtel desservent la centre (le 33) et l'Alhambra (le 13) jusque tard dans la soirée.

En résumé excellent rapport qualité prix (44,60 € la nuit pour 2 avec petit déjeuner en pleine saison !!!!)

A recommander chaleureusement. D'ailleurs pour une prochaine visite à Grenade cette adresse sera la nôtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le remarquable classement n'était pas usurpé. Superbe rapport qualité prix avec accès facile en bus à l'Alhambra et au centre ville... et wifi. Ajoutez que les taxis sont bon marché. Donc, pas de problème le soir tard. Le petit déjeuner est correct, sans plus (mais bon, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles). Le personnel vous informe volontiers. Allez-y en toute confiance

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

bien situé pour la visite matinale de l'Alhambra.
l'accueil et les renseignements sont au top! on parle francais!
la chambre est simple, mais super propre; et le petit dej, est copieux.
le calme est appréciable aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

nous avons reserve un mois a l avance une chambre double pour 4 (2 adultes et 2enfants) pour 2nuits lors de notre arrivee, notre reservation n etait pas enregistree.( Inscription portant faite directement sur le site de l hotel et mail de confirmation recu). Au final nous avons ete reloges dans une petite chambre avec 3 petits lits et 1 lit d appoint. Etroit, un peu bruyant, vmc et cabine de douche defectueuse. Par contre tres bon acceuil, et tres bon renseignement pour visiter Grenade et l Alhambra. Bus tout proche tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pepe1957, Gerente de Albero, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client
Merci beaucoup pour choisir notre Hotel pour sa visite á Grenade et aussi pour destiner quelques minutes pour laisser son opinion.
Nous lui demandons des excuses par cette situation, anormal et causée pour un problème informatico. Important dire que Tous nos clients ont les reservations garanties qu´elles soient confirmees sur notre site internet ou sur des sites avec qui nous travaillons comme Booking.com , Venere, Expedia...etc. Pour chaque type de reservation, en cas ( no problable) de probleme de disponibilité de chambre, le client serait replacé dans un Hotel de categorie superieure, sans aucun surcont.
la douche a été réparée le même jour de sa marche.
nous espérons le voir tôt
salutations
Jose Navarro
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel choisi d'abord pour son prix et sa situation près de l'alhambra, but de notre visite.
La chambre est très correcte, quoiqu'un peu petite, mais nous avons passé la majorité du temps à l'extérieur...
Le patron est très sympa et nous a fourni les renseignements touristiques qu'il fallait, (bus, restaurant...) et en Français, parfait.
Un petit mot pour mettre de bonne humeur au petit déjeuner (à 3,8€) et direction centre ville ou alhhambra en 5 mn.
Parking sans problème au pied de l'hôtel (en avril) et accès facile à l'autoroute.
Une bonne adresse pour qui ne cherche pas le farniente dans sa chambre d'hôtel où les dépendances de l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je suis marocain et à cet instant même je suis à l'hotel. J'ai bcp apprécié le personnel de l'hotel tres serviable, la chambre est propre et le prix est très correct.
Les bus pour aller à Alhambra et au centre ville sont à une trentaine de metre de l'hotel.
Hotel a recommander aux futurs visiteurs de Granada.

• Séjour du avril 2013