“très bel hotel” 5 5 étoiles

Palacio de Santa Ines a été ajouté à vos Favoris
Palacio de Santa Ines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°9 sur 128 hôtels à Grenade
Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhone-Alpes, France
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le lieu est très bien placé dans le quartier historique de Grenade. L'accueil est très aimable et très à l'écoute. A proximité de divers monuments ou quartiers à visiter (Alhambra, Albaizin, Mirador San Nicolas, cathédrale, Alcaiceria, la casa del arte flamenco,...) Je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour.L'hôtel est magnifique et la chambre était très spacieuse, décorée avec goût et très silencieuse ! Le personnel de l'hôtel est très professionnel et sympathique. Certains parlent français L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme mais proche des restos et de tous les sites à visiter à pied ! connexion wifi gratuite. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel a vraiment été une très bonne surprise.

La situation est idéale, dans le bas du quartier de l'albaicin, proche des restaurants et des places animées. On peut visiter l'albaicin à pied, et même monter en 20 minutes à l'alhambra si on n'est pas effrayé par les routes en pente.

Le personnel est très accueillant, et parle anglais. Le réceptionnistes ont été de très bon conseil pour nous recommander des bars à Tapas et restaurants. L’hôtel est décoré avec beaucoup de charme.

La chambre est très confortable, nous avons dormi comme des bébés. Tout est très propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux, et offert si vous réservez via le site de l’hôtel!

Nous avons passé deux jours absolument parfaits!

A noter si vous arrivez en voiture: l'hôtel est situé dans le quartier touristique piéton, interdit aux voitures! Garez vous au parking de la puerta real (l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour ce parking) et prenez un taxi jusqu'à l'hôtel (à peine deux minutes). l'hôtel vous rembourse même le prix de la course!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Belle découverte que ce palais ancien au coeur de l'Albaicin. Bon accueil (et en français!), service impeccable. Chambres anciennes agréables disposées autour d'un patio, meubles magnifiques, literie très correcte. Rien à redire, séjour parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, authentique, beaucoup de charme et un accueil très chaleureux. Nous étions 4 avec deux enfants et nous avions une chambre très jolie, en duplex. On a adoré. Un excellent souvenir de cet hôtel ou nous nous sommes promis de revenir car parfaitement situé dans grenade.

• Séjour du août 2013
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil attentionné, aux petits oignons. Déjà la situation est idéale, proche de tout et pourtant au calme, donne sur une placette derrière la rivière Darro, face à la falaise de l'Alhambra. avant notre arrivée, Siam super pro se mettait en 4 pour nous faciliter la vie, veillant à tout, au retard de notre avion qui fait capoter notre navette d'arrivée, nous donne nos réservations d'Alhambra et toutes les explications nécessaires, imprime nos résas d'avion pour le retour, nous conseille pour les restaus. Notre chambre petite mais très joliment décorée, se situait dans le 2è patio car l'hôtel est à cheval sur le palais lui-même avec ses fresques du XVIè et un autre bâtiment plus haut et à ascenseur. Ayant opté pour la modicité des prix (en s'y prenant à l'avance, les prix sont à 85 (au lieu du 125 affiché) nous avions une chambre au RCH mais en y mettant le prix on a une suite somptueuse. Un matelas épais et parfait (pour mon dos à sciatique).
On vous offre le tea time; le petit déjeûner, offert, est copieux et varié, lait froid, lait chaud et même lait écrémé. Grille-pain et toasts, Café classique ou à dosettes, thé vert à la menthe, noir ou infusions, baguette fraîche, charcuterie variée, fromage, oeufs brouillés, tortilla pommes de terre, cubes de fromage dans l'huile d'olive aux herbes, gâteau de fromage aux oeufs sucré, gâteau de figues et fruits secs, meringuettes....yaourts, fruits et j'en oublie. Un service impeccable et avec le sourire. On a à peine faim pour midi, un fruit suffit.
Une des meilleures adresses de mes voyages en rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans l'Albaycin, parfait pour tout faire à pied. Il faut juste penser à garer la voiture avant ! (l'hôtel a des réductions au parking Triumfo, et participe au prix -modique- du taxi pour arriver). Les chambres supérieures doivent avoir la vue sur l'Alhambra. Le hall a gardé des fresques de la renaissance, et les étages présentent une très belle collection de tableaux contemporains.
Très grande gentillesse et serviabilité à l'accueil (Laura parle parfaitement français en plus).
On a adoré le quartier, vivant et plein de surprises. Un très agréable séjour dans une ville superbe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio de Santa Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palacio de Santa Ines

Adresse : Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Grenade
N°6 des hôtels d'affaires à Grenade
N°11 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palacio de Santa Ines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Budget Places, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio de Santa Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio De Santa Ines Grenade
Palacio Santa Ines Hotel
Grenade Palacio De Santa Ines
Palacio De Santa Ines Grenade, Province Of Granada, Espagne
Palacio De Santa Ines Hotel Granada
Palacio De Santa Ines Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio de Santa Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.