“Bel endroit” 4 5 étoiles

Palacio de Santa Ines a été ajouté à vos Favoris
Palacio de Santa Ines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°9 sur 128 hôtels à Grenade
Noumea
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hôtel les chambres y sont spacieuses et confortables et joliment meublées dans le pur style d'une habitation d'époque.
La réception située dans un vaste patio invite au repos du voyageur , l'accueil dans un Français parfait . Seul point négatif est le stationnement des véhicules à cet endroit de la ville mais l'hôtel propose le remboursement du taxi entre le parking public et l'hôtel.

Séjour du juillet 2014
Palacio S, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel, considérez le comme chez vous pour toujours.

Cordialement

La Direction

• Turc en premier
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Après avoir cherché un hôtel typique avec patio, nous avons finalement choisi ce petit hôtel très bien placé à 15 mn à pied de l'Alhambra. Nous y avons passé deux nuits et avons eu la chance d'obtenir la chambre 32 avec vue sur l'Alhambra. Chambre très spacieuse et bien meublée avec une grande salle de bains super équipée, literie excellente également, très calme. L'accueil très chaleureux et petit-déjeuner copieux et varié, bref un très bon hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur/ Madame,

La chambre 32 est un de mes favoris, les vues de cette chambre sont merveilleux.

La Dirección.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

En plein coeur de la vieille ville, à 20 mn à pied de l'ALAMBRA. Notre chambre donnée sur ce site, En laissant la fenêtre ouverte nous avions de notre lit une vue sur l'Alambra éclairé de ses lumières.
La salle de bain classique était pourvue d'une lumiére tamissée donnant une ambiance appaissante. Le petit déjeuner était varié et de bonne qualité, proposant même des produits locaux, confiture et fromage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très bien situé au coeur de la vieille ville, au pied de la colline de l'Albaycin.
Vue superbe sur l'Alhambra, toutes les promenades se font à pied depuis l'hôtel.
Très bon accueil, bons conseils pour les adresses de bars à tapas, petits déjeuners de qualité, copieux et soignés.
Un petit plus: l'hôtel prend à sa charge la note de taxi depuis la parking... Sympa.
Une chance lors de notre séjour: la fête de la croix le 3 Mai, ambiance et flamenco garantis dans toute la ville.
Une petite colle: à quoi reconnait-on certains français dans ce genre d'établissement?...
Ce sont ceux qui piquent des fruits et se font des sandwiches qu'ils glissent discrètement dans leur sac lors du petit déj... la honte!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel.

Considérez le comme chez vous pour toujours.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon emplacement (vous êtes au pied de l'Albaicin, tout près de la place centrale).
Une chambre très bien arrangée (même si la nôtre donnait sur le patio) et assez spacieuse.
Un petit déjeuner génial (du "jamon", de la "tortilla", des confitures de mangue et d'autres fruits, ...).
Un service impeccable en anglais.
Cela a permis de rendre ce séjour à Grenade encore plus agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel Palacio de Santa Inés, considérez le comme chez vous pour toujours.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour : un hotel plein de charme ( fresques) un accueil tout à fait charmant, un petit déjeuner avec des spécialités locales, frais et de qualité, une chambre impecable et bien équipée avec une vue merveilleuse sur l'Alhambra... magique!!!
Hotel impeccablement situé, on le rejoint en taxi depuis le parking et on oublie sa voiture pour découvrir L'Albaycin, l'Alhambra, le Sacromonte, les restaurants et le centre, tout cela accessible à pied... Nous reviendrons sûrement lors de notre prochain passage...

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur l'Alhambra sont exceptionnelles..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un lieu magique et chargé d'histoire très bien situé à Grenade. Tous services. Accueil un peu froid et blasé mais très professionnel. Chambres magnifiques mais à la literie inconfortable (ressorts). SDB avec baignoire idyllique. Vue sur l'Alhambra alors que non prévue (ni en esprit ni dans le prix). Magnifique.

Astuce pour la chambre : Plus de bruit de la part de clients indélicats au niveau du second patio, plus loin de l'accueil...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio de Santa Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palacio de Santa Ines

Adresse : Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Grenade
N°4 des hôtels familiaux à Grenade
N°14 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palacio de Santa Ines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio de Santa Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grenade Palacio De Santa Ines
Palacio Santa Ines Hotel
Hotel Palacio De Santa Ines Grenade
Palacio De Santa Ines Grenade, Province Of Granada, Espagne
Palacio De Santa Ines Hotel Granada
Palacio De Santa Ines Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio de Santa Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.