“Bel hôtel... ” 4 5 étoiles

Palacio de Santa Ines a été ajouté à vos Favoris
Palacio de Santa Ines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Mande, France
“Bel hôtel... ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour de 2 nuits dans ce lieu du 16e siècle aux chambres typiques, confort et très joli patio avec un toit en verre donnant beaucoup de lumière. Accueil sympathique et anglais parlé... Petit déjeuner de qualité avec joli buffet, confitures originales :asperge, orange... Tout est frais est permet de prendre un copieux petit déjeuner avant de partir en visite !!! A recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits au printemps 2015 à cet hôtel. Accueil charmant, cadre historique préservé, bonne situation au pied de l'Alhambra. Nous avions au départ la chambre n°16 au rez-de-chaussée mais elle donnait uniquement sur le patio donc très sombre ! Nous avons demandé à changer et nous avons eu la chambre 4 au 1er étage, avec fenêtre donnant partiellement sur l'Alhambra, donc de bien meilleures conditions ! Le petit déjeuner est correct sans plus (jus d'orange dans la moyenne, pâtisseries industrielles espagnoles à éviter, un peu de jambon et de fromage...). Au final une bonne expérience... car nous avions la bonne chambre.

Astuce pour la chambre : Eviter des chambres au RdC ou donnant sur le patio !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors de séjour à Grenade, nous avons opté pour cet hôtel du fait de sont emplacement et de son rapport qualité prix. Situé au pied et en face de l'Alhambra l'hôtel est en effet idéalement situé pour partir déambuler dans le vieux Grenade et pour se rendre à pied à l'Alhambra. Toutefois cet avantage à une contrepartie de taille. L'hôtel est inaccessible en voiture et il faut soit se garer en ville dans un parking payant (25 € par jour !) puis prendre un taxi, ou s'y rendre à pied avec les valises se qui n'est pas très agréable. l'Hôtel propose néanmoins de se garer dans un parking partenaire et de rembourser le taxi aller. Nous avons néanmoins constaté ce point intéressant une fois arrivé à l'Hôtel. La restauration de l'hôtel est magnifique, les chambres son calmes et très grandes. On peu y loger à 4 voir à 5 sans soucis. Ce qui rend les tarifs pour une famille très attractifs. A conseiller, malgré les difficultés d'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales pour 5 personnes sont grandes et confortables
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel, très bien situé, avec une vue splendide sur l'Alhambra de la chambre. Peut-être un peu cher pour la qualité des chambres, un peu vieillissantes et mal isolées. très bon accueil du personnel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Superbe hôtel un peu en retrait du Rio Darro.
Situation extraordinaire au pied de l'Alhambra que nous pouvions voir de notre chambre
Oui ! Il faut demander une chambre avec vue sur l'Alhambra, c'est extraordinaire le jour et féérique la nuit !
A deux pas de la Plaza Nueva et du centre historique; Nous avons tout découvert à pied de cet hôtel.
restaurants à proximité et pour tous les goût - Du simple au très bon restaurant, il vous suffira de choisir.
Le personnel de l'hôtel est charmant et très accueillant; Il vous donne toutes les infos pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions possible
Bravo à tous le Personnel !
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Vous avez le choix...
Les chambres ou du moins notre chambre (la N°32) avec vue sur l'Alhambra est très spacieuse et très propre.
L'espace est agréable au milieu d'un charmant patio.
Si vous allez à Grenade, chers amis, il faut descendre dans cet hôtel. Oui ! Il faut y aller les yeux fermés, vous serez agréablement surpris...
Bon voyahe au Palacio de Santa Inès
Chantal et Philippe

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bel ndroit assez typique et bien rénové. Service très aimable. Mais les chambres sont très petites et certaines mal aérées. Les matelas sont vraiment durs ce qui diminue la qualité du sommeil. Le petit déjeuner est très basique et sans service. Bref sympa pour une nuit mais pas plus

Séjour du avril 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

L'hôtel bien placé près du centre et dans le quartier de charme de Grenade. Le bâtiment, un ancien palaccio a beaucoup du charme.
La literie mériterait d'être remplacée. Les pieds de lit étaient très tremblants (à quand le rupture) ... Bon petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Santa Ines, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Bonjour Madame/ Monsieur,
Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel.
Nous prendrons note de votre appréciation. Sachez que votre avis nous est de grandes utilité, afin de pouvoir fournir un meilleur service.
Cordialement.

La Dirección.

Vous connaissez Palacio de Santa Ines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio de Santa Ines

Adresse: Cuesta de Santa Ines 9, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Grenade
N°10 des hôtels d'affaires à Grenade
N°14 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palacio de Santa Ines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio de Santa Ines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio Santa Ines Hotel
Grenade Palacio De Santa Ines
Hotel Palacio De Santa Ines Grenade
Palacio De Santa Ines Grenade, Province Of Granada, Espagne
Palacio De Santa Ines Hotel Granada
Palacio De Santa Ines Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio de Santa Ines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.