“Le Parador de Granada est cher et triste” 3 5 étoiles

Parador de Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Real de la Alhambra s/n, 18009 Grenade, Espagne   |
Classé n°14 sur 128 hôtels à Grenade
Wilmette, Illinois
“Le Parador de Granada est cher et triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Le Parador de Grenade est très bien situé, mais ne vaut pas ce qu’il coûte. Quand nous y sommes allés il était encore en cours de construction, donc je ne peux parler que de l'aile qui était ouverte à l’époque. Le Parador coûte très cher, plus de 500 dollars par nuit, et n’offre rien en contrepartie. Notre chambre était grande mais la décoration minimaliste. La salle de bain était propre et grande mais n’avait rien de spécial. Le hall est morne, il n’y a pas de point de vue intéressant et pour la somme que nous avons payée il y a sûrement de bien meilleurs hôtels à Grenade.

534 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits il y a peu au Parador San Francisco de Granada. Il est très bien situé, mais l’hôtel en lui-même est un des plus maussades où j'aie séjourné. Notre chambre était incroyablement bruyante et petite ! Sous notre fenêtre, au rez-de-chaussée, il y avait une grille métallique communiquant avec le sous-sol. Et la plupart des bruits étaient dus au déplacement de caisses etc tôt le matin. J’ai poliment fait part de ce problème à la réception, qui semblait croire que j’avais rêvé – rien à en tirer. Ils ont laissé entendre que le bruit provenait probablement de la maison voisine, habitée par une famille Japonaise.
La qualité de la cuisine était moyenne, le service assez lent et l’accueil grognon !
Je trouve que le Parador est vraiment excessivement cher et franchement surestimé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toronto, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit la semaine dernière. Le chemin en voiture jusqu’au Parador vous donne l'impression d'être un roi ! Pour le prix, la chambre n’a rien de spécial. Mais les tableaux de la chambre sont jolis et les truffes étaient une délicate attention. Nous avons payé pour pouvoir rester dans l’Alhambra et s'y promener le soir, évitant ainsi la foule. Il faisait trop froid pour s’asseoir en terrasse le soir, mais nous nous sommes promenés dans les jardins. Nous avons fait l’excursion proposée par le Parador – pas d’attente et le guide est excellent. Vous pouvez descendre à pied jusqu'à la ville et un taxi pour le retour vous coûtera seulement 3 euros, sinon il y a un mini bus qui vous emmènera presque partout pour moins d’un euro. Un voyage unique dans votre vie !

London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2005

De nombreuses chambres sont au dessus du restaurant et de la cuisine, et bien sûr ceci n’est pas mentionné lorsque votre chambre vous est donnée. Selon la réception les autres chambres sont encore pires ! Le restaurant manque de personnel et il vous faudra attendre longtemps avant d’obtenir l’attention de quelqu’un. Cet endroit est pourtant magique. L’hôtel pourrait être de grande classe s’il avait plus de personnel. En fait, l’aménagement et les alentours sont si surprenants que vous pourriez pardonner et peut-être oublier les 2 problèmes mentionnés si dessus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parador de Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Granada

Adresse : Real de la Alhambra s/n, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°2 des hôtels de luxe à Grenade
N°12 des hôtels familiaux à Grenade
N°14 des hôtels d'affaires à Grenade
N°15 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Grenade
Hotel Parador De Granada Grenade
Parador Hotel Granada
Parador Residence
Parador De Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.