“Quel charme !” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 128 hôtels à Grenade
Bordeaux, France
“Quel charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Oui le lieu est historique et magique. En plein milieu de l'Alhambra , chambres et jardins donnant sur la Generalife, c'est exceptionnel et cela a un prix. L'architecture du lieu est superbe dès l'entrée, la petite chapelle charmante. Les chambres sont surprenantes par leur petite taille pour un parador. Renseignements pris, nous sommes ici dans un ancien couvent et obligation fut tenue de s'adapter à la configuration des cellules des moniales. Par contre, tout est décoré avec goût l'on a bien le confort et les attentions d'un 5*. La qualité du restaurant est tout à fait correcte. Et le bar de la terrasse, où des brumisateurs dispensent de la fraîcheur, est un havre de félicité après la visite des alentours exceptionnels. Un moment de grâce que ce séjour à grenade.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

552 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'endroit est sublime et l'Alhambra est une des merveilles du monde.

Mais cela ne justifie pas tout.
-Décoration des chambres de mauvais goût et déjà très démodée.
-Nourriture du restaurant et du bar excessivement chère et de qualité médiocre (niveau cafétéria).
-Certaines personnes de l'accueil ne savent pas parler anglais !
De fait, il devient très difficile d'organiser en avance la visite de l'Alhambra. Surtout réserver par vous même par internet bien en avance).
-Accueil inadmissible : pas un merci lors du règlement de la facture et personne pour aider à porter toutes les valises à la voiture (à ce prix on croit rêver).

Le parking est très bien placé et sécurisé.
La literie est inconfortable (deux grands lits réunis).

Le patio intérieur est un rêve, la vue des chambres sur le Generalife est formidable.

L'endroit est merveilleux, mais il ne faut pas se moquer du monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Balaruc les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Beaucoup trop cher, pour une chambre sans charme, classique, sans aucune bonne surprise, si ce n'est une douche agréable. Nous nous attendions à remonter le temps dans un parador chargé d'histoire, le mobilier est contemporain, et sans âme.
L'accueil en réception est froid et expéditif. Au restaurant, un service d'un autre temps sans sourire. Nous avons attendu plus de 2 minutes sans que personne ne se préoccupe de notre présence. En revanche, la qualité des repas est d'un bon rapport, cuisine raffinée et bien présentée.
En fait, vous payez à prix d'or, le lieu, mais ne vous attendez surtout pas à un hôtel qui vous fait vivre une expérience.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Réputé pour être le parador le plus cher d'Espagne, nous avons eu le plaisir de découvrir que la table était loin d'être aussi "expensive". Les plats proposés sont à la hauteur des attentes pour 40 €/personnes boissons comprises. Un mot sur la salle dont on aurait pu attendre une autre ambiance à la hauteur du parc d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Après avoir passé une nuit epouvantable à l'hôtel Hospes Palacio de los Patos, que nous avons quitté dès le matin (car très bruyant!!!), nous nous sommes retrouvé au Parador dès 9h du matin...
L'hôtel est situé DANS l'Alhambra, dans un magnifique environnement, très calme et avec une très belle vue sur le Generalif.
Nous y avons été très chaleureusement acceuilli, et nous avons été upgradé, malgres une arrivée de dernière minute.
Nous avons même pû prendre notre petit déjeuné dès notre arrivée.
Les chambres sont certes pas très modernes, mais possèdent tout le confort. La salle de bain est en revanche très bien, car petite mais très bien organisée!
Le personnel est très serviable et n'hesite pas à se plier en quatre pour nous satisfaire.
Service de repassage, et même prêt d'un fer et d'une planche si l'on prefère le faire seul.
Petit déjeuné très varié et correct.
Belle terrasse ensoleillée avec magnifique vue sur le Generalif et une partie de Grenade.
Pour anecdote, Jacques Chirac et Michelle Obama y ont sejourné...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Ancien couvent dans la site même de l'Alhambra, les chambres sont superbes même si elles ne sont pas immenses, alliance très réussi de l'ancien et du moderne, belle salle de bains, calme et volupté. Nous avions une chambre à l'étage avec vue sur les jardins du Generalife, les couleurs de l'automne étaient là, c'était magique (début novembre). Nous avons seulement pris le petit déjeuner, c'était correct mais vraiment rien d'extraordinaire. Il est préférable de descendre en ville aux rues étroites (a pied pour les courageux ou en taxi pour les autres ) pour gouter l'ambiance extra de cette ville. Eviter les endroits trop touristiques et mêler vous aux locaux dans les bars ou vous pouvez écouter de la musique et grignoter quelques tapas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Le Parador de Grenade est situé dans l'Alhambra, dans un site historique formidable. Le patio, les vues de l'hôtel sont magnifiques. Les chambres un peu petites mais bien équipées et avec beaucoup de charme. Le restaurant est excellent, on dit qu'il s'agit de l'une des meilleures tables d'Espagne. L'hôtel a été élu en 2007 dans le top 500 des hôtel du monde. A ne pas manquer si vous devez séjourner à Grenade.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de Granada

Adresse : Real de la Alhambra s/n, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°10 des hôtels familiaux à Grenade
N°14 des hôtels d'affaires à Grenade
N°16 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Escapio, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Grenade
Hotel Parador De Granada Grenade
Parador Residence
Parador Hotel Granada
Parador De Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.