“Cet hôtel nous a ravis !” 5 5 étoiles

Parador de Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Real de la Alhambra s/n, 18009 Grenade, Espagne   |
N° 17 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
“Cet hôtel nous a ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cet hôtel nous a ravis !
Les chambres sont absolument magnifiques !
Il se trouve dans l'enceinte même de l'Alhambra. Service parfait, menu du restaurant parfait, qualité des plats très bonne, atmosphère luxueuse et romantique, vues uniques sur l’Alhambra et des œuvres d'art partout.
Pas a bon marché, mais il vaut la peine et en plus est très pratique pour la visite de l’Alhambra et du Generalife.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Le Faulq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

C'est vrai que les chambres sont quelconques, la nourriture n'est pas la meilleure de Grenade et le personnel n'est pas le plus prévenant qui soit. Mais malgré tout, si vous avez la chance d'avoir de la place, n'hésitez surtout pas. Passer une nuit dans l'Alhambra est une expérience extraordinaire, pouvoir profiter du site le soir quand les visiteurs sont partis et le matin de bonne heure est un privilège qui fait oublier tous les petits défauts de cet hôtel et même si comme nous vous avez eu beaucoup de mal à trouver l'accès en voiture, vous ne regretterez rien!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Oui le lieu est historique et magique. En plein milieu de l'Alhambra , chambres et jardins donnant sur la Generalife, c'est exceptionnel et cela a un prix. L'architecture du lieu est superbe dès l'entrée, la petite chapelle charmante. Les chambres sont surprenantes par leur petite taille pour un parador. Renseignements pris, nous sommes ici dans un ancien couvent et obligation fut tenue de s'adapter à la configuration des cellules des moniales. Par contre, tout est décoré avec goût l'on a bien le confort et les attentions d'un 5*. La qualité du restaurant est tout à fait correcte. Et le bar de la terrasse, où des brumisateurs dispensent de la fraîcheur, est un havre de félicité après la visite des alentours exceptionnels. Un moment de grâce que ce séjour à grenade.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

L'endroit est sublime et l'Alhambra est une des merveilles du monde.

Mais cela ne justifie pas tout.
-Décoration des chambres de mauvais goût et déjà très démodée.
-Nourriture du restaurant et du bar excessivement chère et de qualité médiocre (niveau cafétéria).
-Certaines personnes de l'accueil ne savent pas parler anglais !
De fait, il devient très difficile d'organiser en avance la visite de l'Alhambra. Surtout réserver par vous même par internet bien en avance).
-Accueil inadmissible : pas un merci lors du règlement de la facture et personne pour aider à porter toutes les valises à la voiture (à ce prix on croit rêver).

Le parking est très bien placé et sécurisé.
La literie est inconfortable (deux grands lits réunis).

Le patio intérieur est un rêve, la vue des chambres sur le Generalife est formidable.

L'endroit est merveilleux, mais il ne faut pas se moquer du monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Balaruc les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Beaucoup trop cher, pour une chambre sans charme, classique, sans aucune bonne surprise, si ce n'est une douche agréable. Nous nous attendions à remonter le temps dans un parador chargé d'histoire, le mobilier est contemporain, et sans âme.
L'accueil en réception est froid et expéditif. Au restaurant, un service d'un autre temps sans sourire. Nous avons attendu plus de 2 minutes sans que personne ne se préoccupe de notre présence. En revanche, la qualité des repas est d'un bon rapport, cuisine raffinée et bien présentée.
En fait, vous payez à prix d'or, le lieu, mais ne vous attendez surtout pas à un hôtel qui vous fait vivre une expérience.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Réputé pour être le parador le plus cher d'Espagne, nous avons eu le plaisir de découvrir que la table était loin d'être aussi "expensive". Les plats proposés sont à la hauteur des attentes pour 40 €/personnes boissons comprises. Un mot sur la salle dont on aurait pu attendre une autre ambiance à la hauteur du parc d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Après avoir passé une nuit epouvantable à l'hôtel Hospes Palacio de los Patos, que nous avons quitté dès le matin (car très bruyant!!!), nous nous sommes retrouvé au Parador dès 9h du matin...
L'hôtel est situé DANS l'Alhambra, dans un magnifique environnement, très calme et avec une très belle vue sur le Generalif.
Nous y avons été très chaleureusement acceuilli, et nous avons été upgradé, malgres une arrivée de dernière minute.
Nous avons même pû prendre notre petit déjeuné dès notre arrivée.
Les chambres sont certes pas très modernes, mais possèdent tout le confort. La salle de bain est en revanche très bien, car petite mais très bien organisée!
Le personnel est très serviable et n'hesite pas à se plier en quatre pour nous satisfaire.
Service de repassage, et même prêt d'un fer et d'une planche si l'on prefère le faire seul.
Petit déjeuné très varié et correct.
Belle terrasse ensoleillée avec magnifique vue sur le Generalif et une partie de Grenade.
Pour anecdote, Jacques Chirac et Michelle Obama y ont sejourné...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Granada

Adresse: Real de la Alhambra s/n, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°5 des hôtels de luxe à Grenade
N°9 des hôtels familiaux à Grenade
N°17 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Grenade
Hotel Parador De Granada Grenade
Parador Hotel Granada
Parador Residence
Parador De Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.