“Charme, confort et centre-ville” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 127 hôtels à Grenade
“Charme, confort et centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Rénové cette année je crois, l'hôtel est absolument magnifique, en plein coeur de Grenade, au pied de l'Alhambra (avec un peu de chance, vous pourrez l'apercevoir depuis votre chambre!).

Le personnel est charmant, parlant français parfois, anglais toujours. L'accueil est très convivial, sans obséquiosité, on a vraiment l'impression d'être accueilli comme des amis et pas comme des clients.

Les deux chambres que nous avons prises (une simple et une deluxe) étaient toutes deux meublées avec goût et raffinement (un petit peu trop de dorures peut-être... mais ça va bien avec le vieux bois...). Tout le charme de l'hôtel est dans son côté "bâtiment ancien / confort moderne", qui donne une impression d'authenticité bien réelle et un bien-être total.

Le "tea-time" offrant à volonté et gracieusement, de 16 à 19h, boissons chaudes ou fraîches, pâtisseries et salade de fruits en guise d'accueil ou de goûter, voilà une initiative absolument admirable qui participe beaucoup au sentiment d'être reçu par des hôtes et pas par des hôteliers...

Petit déjeuner buffet tout à fait complet, dans une petite salle voûtée bien agencée.

Petit bémol sur le rapport qualité-prix: ce confort et cette authenticité se paient (140 et 180€ la chambre hors petit-déjeuner, 200 et 235 pendant la semaine sainte mais tout est plus cher cette semaine là!), on doit certainement pouvoir trouver aussi bien ou presque pour moins cher... Ca ne m'epêche pas de recommander vivement cet hôtel, si on est prêt à faire une petite folie...

Ah un dernier point: si vous venez en voiture, le centre de Grenade est totalement inaccessible, il faut se garer dans un parking situé à 600m de l'hôtel... mais Grenade est une très belle ville, s'y promener à pied est très agréable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

C'est un hôtel plein de charme, raffinée avec une très jolie décoration qui respecte le style grenadin dans une vielle demeure, chambres très propres, l'hôtel est très bien situé juste en face de l'Alhambra .
La directrice vous attend au goûter autour d'une salade de fruit frais, de muffins, petits sandwiches thé, café, boissons offert gracieusement.On a l'impression d'être reçus dans une maison d' hôtes de luxe.
Tous le personnel est très aimable.
Nous avons adoré ce lieu, il est rare de réunir tous ces critères!
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hôtel plus que charmant a clôturé notre voyage en beauté. On pourrait le qualifier de boutique-hôtel. Le bâtiment ancien avec patio-salon a été transformé avec goût et amour en un hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Vers 16.00 heures le goûter est offert dans le patio. Tout le personnel est souriant, serviable, gai et compétent. Une mention spéciale pour France qui connaît la ville et vous conseille mieux qu'un guide touristique. Notre chambre (no 20) était d'un charme fou et donnait sur le patio. Un léger parfum vole dans l'air, la literie est excellente, un petit coin salon donne sur l'Alhambra, le tout d'une propreté impeccable. A noter que l'eau minérale est offerte dans le mini-bar.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

accueil trés chaleureux et attentionné. Aprés un contre temps pour rejoindre le parking public nous empêchant d'aller de suite à l'alhambra la directrice désolée nous a offert les petits dej (hyper copieux et raffinés).Boissons chaudes et froides à volonté dans très beau salon ou patio.chambre très charmante comme tout l'hôtel d'ailleurs,déco refaite récemment.
bref,un petit bijou très bien placé.seul point noir l'accès voiture mais ils cherchent une solution.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Deux nuits passées dans la grande suite de cet hôtel idéalement situé au pied de l'alhambra. L'hôtel vient d'être rénové mais a conservé toutes les traces de son passé (boiseries, poutres, colonnes et tomettes). L'accueil est personnalisé en plus d'être très chaleureux ; merci à France qui s'est occupé de nous comme si nous étions chez des amis attentionnés. Sans aucun doute l'une des meilleures adresses de Grenade.

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un moment merveilleux... grâce au merveilleux accueil de France et de toute son équipe et à l'excellente qualité de l'établissement qui mériterait une 4**** et même une 5***** étoiles, tout était parfait, chambre, services, disponibilité, petit-déjeuner, même les goûters qui sont organisés sont une excellente idée en particulier la salade de fruits fraîche.
Ce séjour fût un enchantement ! Un incontournable à ne pas manquer sans aucun prétexte !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Grenade
N°6 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Casa De Los Migueletes
Grenade Room Mate Migueletes
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Room Mate Migueletes Granada
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.