“un avis mitigé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 127 hôtels à Grenade
Nîmes
“un avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

situé dans des rues strictement inaccessibles en voiture, il faut donc se garer plaza real où l'hotel a un accord de tarifs (ils envoient un email) puis taxi (5,50 euros la course) jusqu'à l'Albaicin. Bel ensemble du 17e, rénové avec un personnel extrêmement dévoué et sympathique. petit-déjeuner et goûter offerts. Pas de service en chambre, pas de bar. chambres jolies mais sans plus, décoration raffinée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avions réservé une chambre de luxe (numéro 25).
A notre arrivee, première mauvaise surprise : lavabo bouche !
La réception s'excuse et nous propose une autre chambre, nous refaisons donc nos bagages et finalement on nous rappelle pour nous dire que ce sera répare dans la soirée : au final très mauvaise arrivée et on ne comprend pas comment la femme de chambre n'a pas repéré un évier bouché....
Autres mauvaises surprises : une climatisation qui marche très mal (on est sous les toits et il fait chaud ) , une ligne de téléphone qui ne marche pas pour l'extérieur ( la réception s'excuse encore...), un petit déjeuner médiocre (plus rien à 10h30!) dans une salle au sous sol très sombre, et des serviettes qui ne sont pas remplacées tous les jours!! (jamais vu ça! )
Pas de chaîne française à la tv et une wi fi qui marche très mal....des joints de sdb moisis...
Bref très cher et franchement très médiocre...à croire que les propriétaires font trop confiance à leur réussite...un peu scandaleux tout ça...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est au cœur du quartier de l'albaicin, le plus beau quartier de grenade. Il est dans une rue très calme. Cet hôtel est décoré avec beaucoup de raffinement, le personnel est très agréable! Agréable free teaTime dans le très beau patio au cœur de l'hôtel. Petit déj correct. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 25, deluxe room qui dispose d'une terrasse avec vue sur l'Alhambra. La chambre est très confortable, très propre et bien décorée... Un endroit tres romantique pour une escapade en amoureux! Nous recommandons chaudement cette adresse.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Après notre excellent séjour à l'hôtel CASA1800 de Séville (voir avis) nous avons réservé dans celui de Grenade (même propriétaire) ouvert depuis 6 mois environ, toujours directement sur le site de l’hôtel.
Et là aussi nous avons été conquis!
Nous avons apprécié:
- la situation: à pied pour tout, dans le bas du quartier de l'Albaicin, au calme d'une petite ruelle toute proche de l'hôtel de ville, 5 mn à pied de la cathédrale, 10/15 mn à pied de l'Alhambra
- le charme du bâtiment et la taille de l'hôtel loin des resorts...qui permet de s'y sentir un peu en vacances comme à la maison,
-la qualité des équipements (literie, clim etc) et le calme de notre chambre,
-la qualité du breakfast complet et de très bonne qualité (délicieux jus d'oranges pressées au fur et à mesure) dans une jolie salle voutée,
Et particulièrement apprécié:
-la gentillesse et la discrétion du personnel (Merci à France de sa gentillesse, sa disponibilité et ses nombreux conseils en bon Français!)
-le Tea-time dans le patio couvert offert à disposition des clients en libre accès entre 16h30/18h30: une vraie collation sucré/salé, boissons chaudes/froides et d'excellente salades de fruits bien appréciées en pleine chaleur: une vraie pause au calme et au frais entre deux visites!

NB: le classement du centre ville au patrimoine de l'Unesco l'interdit à la circulation (accès restrictifs sous peine d'amende...) donc pas d'accès jusqu'au pied de l’hôtel en voiture. Mais l’hôtel a des accords tarifaires avec le parking couvert et gardé de la Plaza Puerta (15€/24h) à 800m de l'hôtel env. Ensuite on a le choix de prendre un taxi à la station tout contre le parking pour 5/6€ ou de marcher le long d'une grande artère commerçante! Nous avons pris un taxi qui nous a déposé contre l'église Santa Ana à 3 mn à pied de l’hôtel (suivre le fléchage de l’hôtel au droit de l'entrée des petites rues ou les appeler si nécessaire: ils sortent à votre rencontre).
Par contre il est impératif de suivre leurs consignes routières pour accéder au parking de la Plaza Puerta et de ne pas écouter le GPS qui fait passer par le centre historique fermé à la circulation et s'embrouille dans tous les sens uniques et interdits (nous l'avions laissé en parallèle pour voir)! De la sorte nous n'avons connu aucun souci d'accès. Merci au staff pour leur précieux conseils!

Bref! Un hôtel (et une ville!) que nous avons quitté à regret, que nous recommandons vraiment chaudement et dans lequel nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fabien62
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

très bien mais toutes les chambres du même niveau de prestation n'ont ni la même taille, ni les même prestations, nous avons du demander à changer de chambre car elle ne correspondait pas à la photo du site internet, l'ensemble est un peu bruyant du à l'ancienneté du bâtiment

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Rénové cette année je crois, l'hôtel est absolument magnifique, en plein coeur de Grenade, au pied de l'Alhambra (avec un peu de chance, vous pourrez l'apercevoir depuis votre chambre!).

Le personnel est charmant, parlant français parfois, anglais toujours. L'accueil est très convivial, sans obséquiosité, on a vraiment l'impression d'être accueilli comme des amis et pas comme des clients.

Les deux chambres que nous avons prises (une simple et une deluxe) étaient toutes deux meublées avec goût et raffinement (un petit peu trop de dorures peut-être... mais ça va bien avec le vieux bois...). Tout le charme de l'hôtel est dans son côté "bâtiment ancien / confort moderne", qui donne une impression d'authenticité bien réelle et un bien-être total.

Le "tea-time" offrant à volonté et gracieusement, de 16 à 19h, boissons chaudes ou fraîches, pâtisseries et salade de fruits en guise d'accueil ou de goûter, voilà une initiative absolument admirable qui participe beaucoup au sentiment d'être reçu par des hôtes et pas par des hôteliers...

Petit déjeuner buffet tout à fait complet, dans une petite salle voûtée bien agencée.

Petit bémol sur le rapport qualité-prix: ce confort et cette authenticité se paient (140 et 180€ la chambre hors petit-déjeuner, 200 et 235 pendant la semaine sainte mais tout est plus cher cette semaine là!), on doit certainement pouvoir trouver aussi bien ou presque pour moins cher... Ca ne m'epêche pas de recommander vivement cet hôtel, si on est prêt à faire une petite folie...

Ah un dernier point: si vous venez en voiture, le centre de Grenade est totalement inaccessible, il faut se garer dans un parking situé à 600m de l'hôtel... mais Grenade est une très belle ville, s'y promener à pied est très agréable...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

C'est un hôtel plein de charme, raffinée avec une très jolie décoration qui respecte le style grenadin dans une vielle demeure, chambres très propres, l'hôtel est très bien situé juste en face de l'Alhambra .
La directrice vous attend au goûter autour d'une salade de fruit frais, de muffins, petits sandwiches thé, café, boissons offert gracieusement.On a l'impression d'être reçus dans une maison d' hôtes de luxe.
Tous le personnel est très aimable.
Nous avons adoré ce lieu, il est rare de réunir tous ces critères!
Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
N°6 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Grenade Room Mate Migueletes
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.