“Une agréable surprise!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
“Une agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans une toute petite ruelle calme, et pourtant très proche du centre, cet hôtel à taille humaine mériterait bien une étoile supplémentaire. Il offre de nombreux avantages, dont le principal est la qualité et le professionnalisme de tout son personnel, souriant, prévenant et très compétent. Un lieu et des personnes qui ont grandement contribué au charme de ce séjour grenadin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil très cordial. L'hôtel est idéalement situé, dans un petite ruelle à quelques pas de la charmante plaza nueva.Le patio est beau et agréable, la chambre pas très grande mais chaleureuse et pleine de charme (petit bémol la clim était un peu bruyante). Le petit déjeuner était bon la première fois, moins la seconde où certains produits étaient sensiblement moins frais ce qui est un peu dommage pour le prix. Nous avons hâte d'y retourner pour notre prochain séjour à Grenade qui est une ville vraiment très belle et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hotel : une maison typique ancienne, restaurée et meublée avec beaucoup de gout. Le patio central est très agréable pour lire ou prendre un café ou un thé ( à volonté ), une fontaine apporte le calme et la fraicheur qui sont bienvenus après toute une journée de visites. Accueil très cordial et vraiment attentionné, en français. L'ensemble forme un hotel très reposant, très confortable, avec beaucoup de charme et d'authenticité. L'emplacement est excellent : au pied de l'Albaycin.
Bref, un hotel à recommander sans hésiter. Le seul défaut concerne le petit déjeuner, qui est convenable, mais qui se prend au sous sol, alors qu'on aimerait tellement le prendre dans le patio central au soleil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je le recommande sans hésiter, perdu dans une ruelle du vieux quartier au pied de l'alhambra, tout proche de la place nueva et entouré de rues animées. Mais attention, impossible de se garer, préferez les parkings payant et prenez un taxi. De toute façon l'hotel vous envois par mail un plan d'accès d'un parking avec lequel ils ont des accords de tarif réduit. Sinon concernant cet établissement, une très belle décoration andalouse, le personnel accueillant et gentil vous offrant tous les après midi, boisson et douceur dans le patio

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nus avons ete accueilli avec beaucoup de gentillesse.le personnel est vraiment tres attentif pres a rendre service et certains parlent tres bien le francais.Arrive par le train ; nous avons pris un taxi qui nous a conduit facilemnt daà l'hotel qui se trouve dans une petite ruelle tres calme et sans voiture.
Le service est vraiment chaleureux et le^personnelà l'accueil est debon conseil.
La taille de chambre est suffisante pour quelques nuis ;la literie est conrtable et la chambre est toujours tres propre;Nous y reviendrons et gardons l'adresse pour la diffuser à notre entourage qui s'apprete a partir à Grenade

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

situé dans des rues strictement inaccessibles en voiture, il faut donc se garer plaza real où l'hotel a un accord de tarifs (ils envoient un email) puis taxi (5,50 euros la course) jusqu'à l'Albaicin. Bel ensemble du 17e, rénové avec un personnel extrêmement dévoué et sympathique. petit-déjeuner et goûter offerts. Pas de service en chambre, pas de bar. chambres jolies mais sans plus, décoration raffinée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avions réservé une chambre de luxe (numéro 25).
A notre arrivee, première mauvaise surprise : lavabo bouche !
La réception s'excuse et nous propose une autre chambre, nous refaisons donc nos bagages et finalement on nous rappelle pour nous dire que ce sera répare dans la soirée : au final très mauvaise arrivée et on ne comprend pas comment la femme de chambre n'a pas repéré un évier bouché....
Autres mauvaises surprises : une climatisation qui marche très mal (on est sous les toits et il fait chaud ) , une ligne de téléphone qui ne marche pas pour l'extérieur ( la réception s'excuse encore...), un petit déjeuner médiocre (plus rien à 10h30!) dans une salle au sous sol très sombre, et des serviettes qui ne sont pas remplacées tous les jours!! (jamais vu ça! )
Pas de chaîne française à la tv et une wi fi qui marche très mal....des joints de sdb moisis...
Bref très cher et franchement très médiocre...à croire que les propriétaires font trop confiance à leur réussite...un peu scandaleux tout ça...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
N°6 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Splendia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Grenade Room Mate Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.