“4 jours excellents dans un hôtel de charme” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Dunkerque, France
“4 jours excellents dans un hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel à recommander car très bien situé, très bien décoré, très propre et tout le personnel est impeccable, poli et dévoué. L'architecture ancienne est très agréable et très bien restaurée. J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

idéalement situe en bas de l'albaicin et en face de l'alhambra en plein centre historique de grenade, c'est un hôtel de caractère, comme une maison du 18e, vraiment superbe.
Le personnel de l’hôtel est au petit soin, prévenant et de bon conseil.
Seul petit bémol, étant situe dans le centre historique de grenade l’accès en voiture est impossible et les parkings sont chers, les chambres sont ravissantes, chaleureuses et bien décorées mais certaines sont un peu sombre ce qui est souvent le cas dans cette ville faite de petite ruelle, avis au amateurs de lumière, demander une chambre au 2e étage.
UN hôtel a recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel nous a merveilleusement surpris: dès l'entrée, la lumière du patio nous accueille et nous avons l'impression d'être "à la maison", avec un service professionnel irréprochable. Nous avons l'habitude des hôtels, mais celui-là est particulièrement confortable et accueillant.
Petit bémol: il faisait très chaud dans la chambre où nous étions (numéro 6, côté ruelle mais sans fenêtre sur la ruelle), dormions fenêtres ouvertes (sur le patio) et laissions les trois fenêtres ouvertes toute la journée. Apparemment, problème général de réglage, nous a t-on dit.
Petit-déjeuner copieux et varié, nous avons beaucoup aimé, mais il pourrait être inclus dans le prix de la chambre, déjà assez élevé.
Nous y sommes restés une semaine et avons été enchantés de ce séjour, vraiment. Le personnel est très aimable, très professionnel et très souriant.
A Grenade ou à Séville où il existe aussi, le choix est fait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans une toute petite ruelle calme, et pourtant très proche du centre, cet hôtel à taille humaine mériterait bien une étoile supplémentaire. Il offre de nombreux avantages, dont le principal est la qualité et le professionnalisme de tout son personnel, souriant, prévenant et très compétent. Un lieu et des personnes qui ont grandement contribué au charme de ce séjour grenadin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil très cordial. L'hôtel est idéalement situé, dans un petite ruelle à quelques pas de la charmante plaza nueva.Le patio est beau et agréable, la chambre pas très grande mais chaleureuse et pleine de charme (petit bémol la clim était un peu bruyante). Le petit déjeuner était bon la première fois, moins la seconde où certains produits étaient sensiblement moins frais ce qui est un peu dommage pour le prix. Nous avons hâte d'y retourner pour notre prochain séjour à Grenade qui est une ville vraiment très belle et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bullion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bel hotel : une maison typique ancienne, restaurée et meublée avec beaucoup de gout. Le patio central est très agréable pour lire ou prendre un café ou un thé ( à volonté ), une fontaine apporte le calme et la fraicheur qui sont bienvenus après toute une journée de visites. Accueil très cordial et vraiment attentionné, en français. L'ensemble forme un hotel très reposant, très confortable, avec beaucoup de charme et d'authenticité. L'emplacement est excellent : au pied de l'Albaycin.
Bref, un hotel à recommander sans hésiter. Le seul défaut concerne le petit déjeuner, qui est convenable, mais qui se prend au sous sol, alors qu'on aimerait tellement le prendre dans le patio central au soleil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je le recommande sans hésiter, perdu dans une ruelle du vieux quartier au pied de l'alhambra, tout proche de la place nueva et entouré de rues animées. Mais attention, impossible de se garer, préferez les parkings payant et prenez un taxi. De toute façon l'hotel vous envois par mail un plan d'accès d'un parking avec lequel ils ont des accords de tarif réduit. Sinon concernant cet établissement, une très belle décoration andalouse, le personnel accueillant et gentil vous offrant tous les après midi, boisson et douceur dans le patio

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
N°6 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Grenade Room Mate Migueletes
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.