“Superbe!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 129 hôtels à Grenade
Neuchâtel
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Bien situé au fond de la Plaza Nueva, cet hôtel est magnifiquement rénové! Une petite merveille architecturale dans le respect de l'art local. Chambres très confortables et calmes. Accueil aimable et professionnel. Petits déjeuners copieux et riches. À proximité de l'Alhambra, cet hôtel permet un accès aisé aux transports et au centre ville. Un séjour parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il s'agit d'une ancienne prison restaurée, le taxi nous dépose sur une jolie place, puis nous empruntons des petites ruelles avant d'arriver devant un portail imposant, qui donne sur un magnifique patio.
C'est un peu un voyage dans un autre époque, une décoration grandiose, le style ancien , avec beaucoup de modernité.
Donnant sur le patio, un superbe salon avec des jus de fruits, thés, sandwichs club et fruits à volonté tout au long de la journée....
Notre chambre était petite mais sublime bref un très beau hôtel qui allie charme de l'ancien et design.
A ne pas manquer...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel situé idéalement en face de la magnifique alhambra pres de la plaza nuéva.bref en plein centre historique de grenade.c est une vieille demeure du 18eme je pense avec un patio superbe .le personnel professionnel et trés gentil.le gouter est gratuit de 16h à18h.la chambre est spacieuse et trés propre.j y retournerai volontier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel à recommander car très bien situé, très bien décoré, très propre et tout le personnel est impeccable, poli et dévoué. L'architecture ancienne est très agréable et très bien restaurée. J'y retournerai !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

idéalement situe en bas de l'albaicin et en face de l'alhambra en plein centre historique de grenade, c'est un hôtel de caractère, comme une maison du 18e, vraiment superbe.
Le personnel de l’hôtel est au petit soin, prévenant et de bon conseil.
Seul petit bémol, étant situe dans le centre historique de grenade l’accès en voiture est impossible et les parkings sont chers, les chambres sont ravissantes, chaleureuses et bien décorées mais certaines sont un peu sombre ce qui est souvent le cas dans cette ville faite de petite ruelle, avis au amateurs de lumière, demander une chambre au 2e étage.
UN hôtel a recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel nous a merveilleusement surpris: dès l'entrée, la lumière du patio nous accueille et nous avons l'impression d'être "à la maison", avec un service professionnel irréprochable. Nous avons l'habitude des hôtels, mais celui-là est particulièrement confortable et accueillant.
Petit bémol: il faisait très chaud dans la chambre où nous étions (numéro 6, côté ruelle mais sans fenêtre sur la ruelle), dormions fenêtres ouvertes (sur le patio) et laissions les trois fenêtres ouvertes toute la journée. Apparemment, problème général de réglage, nous a t-on dit.
Petit-déjeuner copieux et varié, nous avons beaucoup aimé, mais il pourrait être inclus dans le prix de la chambre, déjà assez élevé.
Nous y sommes restés une semaine et avons été enchantés de ce séjour, vraiment. Le personnel est très aimable, très professionnel et très souriant.
A Grenade ou à Séville où il existe aussi, le choix est fait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans une toute petite ruelle calme, et pourtant très proche du centre, cet hôtel à taille humaine mériterait bien une étoile supplémentaire. Il offre de nombreux avantages, dont le principal est la qualité et le professionnalisme de tout son personnel, souriant, prévenant et très compétent. Un lieu et des personnes qui ont grandement contribué au charme de ce séjour grenadin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Grenade
N°4 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Grenade Room Mate Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.