“SELF SERVICE ET TAPE A L'OEIL” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 129 hôtels à Grenade
“SELF SERVICE ET TAPE A L'OEIL”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes intrigués par tous ces avis élogieux! Qui a vraiment pu trouver cet établissement "très confortable"?Les deux chambres dites 'supérieures'(21 et 22) où nous venons de passer 2 nuits sont minuscules, la literie dure, les oreillers hors d'âge, la salle de bains avec toilettes fait 3 m2. Le petit déjeuner est un buffet médiocre dans un patio glacial et il faut dresser soi même son couvert. Le personnel vous saute dessus avant que vous n'ayez pu avaler votre café pour vous faire signer votre fiche mais pas pour vous servir. Les femmes de chambre oublient de remplacer les serviettes retirées, il nous a fallu finir le séjour avec une serviette pour deux. Quant aux recommandations de le réception pour les restos alentour, elles laissent à désirer! Trimbaler soi même ses valises pour ÇA...PLUS JAMAIS!

Séjour du octobre 2013

• Suédois en premier
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Notre meilleure adresse hôtelière en Andalousie.
Tout y est, un service impeccable, une situation au cœur du quartier historique, un grand confort et une architecture unique à l Andalousie.
Nous avons vraiment apprécier le personnel de la réception pour leurs excellentes recommandations de restaurants. Nous tenons aussi à souligner l excellent service de José qui nous a aidé à récupérer un sac oublié...
Mentionnons aussi la qualité des installations, que se soit notre très grande chambre qui était certainement une suite, le confort de leur patio où l on peut prendre notre petit déjeuner (Tb buffet) ou la collation de 17 h. Quel beau moment de détente.
Je tiens à confirmer que même si l hotel est situé sur une rue piétonne n en soyez pas effrayé le taxi vous déposera à deux pas.
N hésitez pas et bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Idéalement situé, mais dans une zone non accessible en voiture, l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes (taxis, indication pour le parking, etc...). Le personnel s'est montré très compétent. Le patio intérieur est magnifique. Bien que donnant à l'extérieur, nous n'avons pas pu y fumer une cigarette, dommage, nous sommes aller prendre le petit déjeuner sur une terrasse à l'extérieur. Les chambres sont parfaites et nous avons apprécié le mini-bar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je dois avouer que je ne me souviens pas avoir été dans un hôtel *** depuis mon enfance aussi je suis parti un peu perplexe en me disant que le lieu où se trouve l'hôtel l'emportera sur les quelques défauts découverts sur place. Hé bien non. Nous avons été plus qu'agréablement surpris par cet hôtel effectivement très bien placé, au centre des visites de la ville et de ses monuments historiques. Vous me direz, oui mais c'est très certainement bruyant. Pas du tout. L'hôtel se trouve dans une petite ruelle du quartier historique au pieds du quartier d'Albaycin, au calme, sans aucune circulation si ce n'est piétonne et avec une superbe vue sur les toits de la ville et sur l'Alhambra (de jour comme de nuit il reste photogénique). Le parking n'est qu'à une dizaine de minutes à pied. Proche de l'hôtel il y a une halte de taxis (nombreux) et de minibus (fréquents) qui vous emmène aux quatre coins de la ville.
L'hôtel est très mignon, propre, silencieux avec un patio central; l'accueil y est courtois et efficace. Le petit "plus " : WIFI gratuit, boissons et en-cas disponibles entre 16 hrs 30' et 18 hrs.
Notre chambre (nr26)tout confort, est la seule de type "mirador" avec une très belle vue. "Mérite le détour"; que dire de plus ?

Astuce pour la chambre : Notre chambre "de luxe", nr 26, est probablement la mieux orientée vers l'Alhambra et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique hôtel bien situé tout près de l'alhambra avec un accueil du personnel très agréable.Vous arrivez dans un hôtel finement décoré par un mélange de couleur contemporaine et un mobilier andalou ancien.Chambre luxueuse ainsi que la salle de bain vous avez un excellent confort.on bénéficie d'une collation gratuite à 16.30;Le petit déjeuner est très correct vous ne manquez de rien.Seul souci c'est l'accès à l' hôtel vous devez laisser votre véhicule à un parking que l'on vous indique et prendre un taxi pour rejoindre votre destination car la zone centrale est piétonnière .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel se présente un peu comme Ryad marocain avec un patio central ou il est agréable de prendre un verre et son petit déjeuner. Le personnel est disponible et plein d'attention. Les chambres sont joliment décorés avec une bonne literie et tout le confort nécessaire ( climatisation, Tv wifi, coffre fort, mini bar...). Il est situé à 2 pas de l'albacyn et tout proche de la cathédrale de grenade. Nous le conseillons vivement même si il n'est pas possible d'y accéder directement en voiture mais c'est la contrepartie de sa situation en plein centre ville historique et loin des artères bruyantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très calme un accueil super avec des conseils pour la visite et des adresses de restaurant ,un junior suite de luxe sympa avec seulement une vue sur le patio hélas , pour choisir plus facilement la photo des chambres avec le numéro sur le site de l’hôtel me semble indispensable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Grenade
N°4 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Grenade Room Mate Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.