“idyllique” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 129 hôtels à Grenade
Mulhouse, France
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

nous avons été enchantés à tous points de vue: gentillesse, calme, propreté, équipement, rigueur, soucis de perfection dans les moindres détails, petit-déjeuners de grande qualité. Une magnifique adresse, au pied de l'Alhambra!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, la petite collation de l'apres midi est toujours la bienvenue, propre et un personnel qui a le sourire c est agréable. c'est simple comme avis mais un grand merci car on souligne jamais assez la qualité du personnel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bonne situation géographique, très bon accueil. Calme, confort et propreté irréprochables. Petits déjeuners avec jus frais et variés. L'hôtel offre gratuitement des bouteilles d'eau ainsi qu'une collation de 16h30 à 18h30.
Les fenêtres sont petites, mais c'est normal dans un bâtiment d'époque et dans un pays très chaud en été.
Le parking est éloigné (15 minutes à pieds). C'est normal, l'hôtel est situé dans la vieille ville, ce qui rend le déplacement en voiture presque impossible.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont mieux situées dans l'hôtel.
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel calme bien placé avec certaines chambres avec vue sur l'Alhambra; magnifique patio.
Excellent accueil, petit déjeuner complet avec du vrai jus d'orange..thé café pâtisseries gracieusement offertes de 16 à 18 h!

Strépy-Bracquegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très bien situé avec une très belle prestation, l'accueil fut vraiment très professionnel, il faut vraiment être très difficile pour ne pas être satisfait de cet hôtel, la situation est vraiment formidable dans une petite ruelle au pied de L'Alhambra. Lors de la réservation, l'hôtel vous transmet toutes les coordonnées du parking ainsi que la façon d'atteindre l'hôtel en taxi ( nous avons payés a peine 4€ la course !!!!) celui-ci vous amène très près de la situation de l'hôtel. La chambre correspond bien à notre attente( nous avions pris une chambre de type supérieur, celle-ci était d'un très bon confort, la literie était parfaite ainsi que la sdb ( peignoir à disposition, chaussons, etc ...) un goûter est offert à partir de 16h30 jusqu'à 18h30 ( viennoiseries,etc) et jusqu'à 21h ( boissons fraîches, café Nespresso, thé..) et tout cela gratuit !!!!! Le petit déjeuner est composé de produit très frais ainsi que de viennoiseries de très bonne qualités, le seul soucis pour celui-ci est qu'il se passe dans le patio ( faut juste prévoir une bonne petite laine ) Un hôtel 3* qui en vaut largement 4* !!!! Je le conseil vivement !!!!!

Astuce pour la chambre : Pendre de préférence une chambre de type supérieur ( nous, nous avions la 24 avec une vue extérieur...
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes intrigués par tous ces avis élogieux! Qui a vraiment pu trouver cet établissement "très confortable"?Les deux chambres dites 'supérieures'(21 et 22) où nous venons de passer 2 nuits sont minuscules, la literie dure, les oreillers hors d'âge, la salle de bains avec toilettes fait 3 m2. Le petit déjeuner est un buffet médiocre dans un patio glacial et il faut dresser soi même son couvert. Le personnel vous saute dessus avant que vous n'ayez pu avaler votre café pour vous faire signer votre fiche mais pas pour vous servir. Les femmes de chambre oublient de remplacer les serviettes retirées, il nous a fallu finir le séjour avec une serviette pour deux. Quant aux recommandations de le réception pour les restos alentour, elles laissent à désirer! Trimbaler soi même ses valises pour ÇA...PLUS JAMAIS!

Séjour du octobre 2013
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Notre meilleure adresse hôtelière en Andalousie.
Tout y est, un service impeccable, une situation au cœur du quartier historique, un grand confort et une architecture unique à l Andalousie.
Nous avons vraiment apprécier le personnel de la réception pour leurs excellentes recommandations de restaurants. Nous tenons aussi à souligner l excellent service de José qui nous a aidé à récupérer un sac oublié...
Mentionnons aussi la qualité des installations, que se soit notre très grande chambre qui était certainement une suite, le confort de leur patio où l on peut prendre notre petit déjeuner (Tb buffet) ou la collation de 17 h. Quel beau moment de détente.
Je tiens à confirmer que même si l hotel est situé sur une rue piétonne n en soyez pas effrayé le taxi vous déposera à deux pas.
N hésitez pas et bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa 1800 Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa 1800 Granada

Adresse: Calle Benalua 11, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Albaicín , San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Grenade
N°4 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa 1800 Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa 1800 Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Migueletes Grenade
Room Mate Migueletes Granada
Grenade Hotel Room Mate Migueletes
Casa De Los Migueletes
Grenade Room Mate Migueletes
Hotel Casa 1800 Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Room Mate Migueletes Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa 1800 Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.