“Bien, mais serait mieux avec un sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Granada

Hesperia Granada a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Gamboa, S/N | City Center, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°47 sur 128 hôtels à Grenade

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arnhem
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

J'y ai séjourné lors d'un tour de l'Andalousie en train. L'hôtel n'est pas bien situé pour ceux qui prennent le train, c'est un peu trop loin à pied. Mais on peut bien sûr prendre un taxi de la gare. La cour est très jolie mais la musique (muzak) qu'ils y jouent s'entend jusque dans les chambres. Même pendant la sieste. Heureusement, elle s'arrête à 23 heures. Les chambres sont décorées dans un style espagnol agréable. J'avais une chambre avec vue sur la rue mais il n'y avait pas trop de bruit le soir (et j'ai le sommeil léger). L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

US
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

C'est un hôtel merveilleux et bien situé. La cour est très belle et les chambres sont chaleureuses, confortables et engageantes. J'ai trouvé les chambres attrayantes et bien aménagées pour un prix très raisonnable. Elles n'avaient pas du tout l'air austères, comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L'hôtel était correct, il ne mérite pas à mon avis ses 4 étoiles, je dirais qu'il se rapprocherait plutôt d'un 2 étoiles et demie.

Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Le personnel n'est pas serviable, les informations qu'ils vous donnent sont à moitié correctes, ne vous fiez pas aux numéros de bus qu'ils vous conseillent pour aller à certains endroits, vérifiez auprès des gens du coin. Nous avons dû attendre 2 heures pour avoir un fer et une table à repasser et quand nous avons appelé pour savoir où ils en étaient... ils nous ont répondu que nous devions descendre les chercher. L'hôtel n'est pas très classe. Nous avions le choix entre plusieurs types d'oreillers (formes, etc.) quand nous avons réservé les chambres et quand nous les avons demandés, ils ont eu l'air surpris...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hesperia Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Granada

Adresse : Plaza Gamboa, S/N | City Center, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Grenade
N°16 des hôtels de luxe à Grenade
N°36 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, NHHotels, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Granada Grenade
Hesperia Hotel Granada
Hesperia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hesperia Granada Hotel Granada
Granada Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.