“Bien situé mais surévalué” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Granada

Hesperia Granada a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Granada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Gamboa, S/N | City Center, 18009 Grenade, Espagne (Realejo - San Matias)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°49 sur 128 hôtels à Grenade
Ile de France
“Bien situé mais surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel bien situé en plein centre ville historique de Grenade, idéal pour rayonner pour visiter la ville (le bus 32 qui monte à l'Alhambra passe tout près, sur la place Isabelle la catholique). Parking bien pratique, plan d'accès indispensable (dispo sur le site). Hall d'accueil charmant, bien décoré, accueil professionnel, personnel empressé et souvent en français, bon buffet de petit dej. MAIS ne mérite pas ses 4 étoiles à notre sens, en raison du bruit à l'intérieur de l'hôtel : les matériaux utilisés (marbre et parquet) amplifient terriblement les bruits de pas et les voix, il n'y a pas de double porte dans les chambres. Nous avions une porte de communication avec la chambre voisine et nous entendions tout ce qui s'y passait comme si les clients d'à côté avaient été dans notre chambre......A noter que bien que notre chambre ait été à l'étage non fumeur, elle empestait le tabac froid à notre arrivée et cela a persisté même en aérant. Dommage car sinon c'est un bon point de chute.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Arnhem
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

J'y ai séjourné lors d'un tour de l'Andalousie en train. L'hôtel n'est pas bien situé pour ceux qui prennent le train, c'est un peu trop loin à pied. Mais on peut bien sûr prendre un taxi de la gare. La cour est très jolie mais la musique (muzak) qu'ils y jouent s'entend jusque dans les chambres. Même pendant la sieste. Heureusement, elle s'arrête à 23 heures. Les chambres sont décorées dans un style espagnol agréable. J'avais une chambre avec vue sur la rue mais il n'y avait pas trop de bruit le soir (et j'ai le sommeil léger). L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

US
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

C'est un hôtel merveilleux et bien situé. La cour est très belle et les chambres sont chaleureuses, confortables et engageantes. J'ai trouvé les chambres attrayantes et bien aménagées pour un prix très raisonnable. Elles n'avaient pas du tout l'air austères, comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L'hôtel était correct, il ne mérite pas à mon avis ses 4 étoiles, je dirais qu'il se rapprocherait plutôt d'un 2 étoiles et demie.

Les chambres sont propres et l'hôtel est bien situé. Le personnel n'est pas serviable, les informations qu'ils vous donnent sont à moitié correctes, ne vous fiez pas aux numéros de bus qu'ils vous conseillent pour aller à certains endroits, vérifiez auprès des gens du coin. Nous avons dû attendre 2 heures pour avoir un fer et une table à repasser et quand nous avons appelé pour savoir où ils en étaient... ils nous ont répondu que nous devions descendre les chercher. L'hôtel n'est pas très classe. Nous avions le choix entre plusieurs types d'oreillers (formes, etc.) quand nous avons réservé les chambres et quand nous les avons demandés, ils ont eu l'air surpris...

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons passé 3 nuits au Granada Hesperia en septembre. L'hôtel est un peu en retrait et difficile d'accès en voiture (notre taxi a fait plusieurs tours), mais cela signifie aussi qu'il a beau être au coeur du centre-ville, tout près de la Calle Navas et à quelques pas de la cathédrale, de la Plaza Nueva et de l'Albaicin, il est dans un quartier très tranquille. Les chambres étaient propres, les salles de bains étaient grandes. Notre chambre était plutôt petite mais elle faisait l'affaire. La vue n'est pas extraordinaire (l'hôtel est pratiquement en face d'un mur) mais au prix que nous avons payé et à cet emplacement, c'était génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Très bel hotel, bien situé ( en plein centre ville ) et environnement calme malgré la proximité des grandes artères de la ville.Décoration avec beaucoup de goût et de trés belles prestations.
Chambres confortables et salle de bain nickel chrome.
Petit déjeuner pas donné (10€) mais trés copieux et varié permettant de sauter le repas de midi.
Personnel serviable et sympa mais pas branché sur la langue française.
Parking privé,appréciable à cet endoit car impossible se garer dans le quartier! quoique pas facile à trouver dans petite rue étroite.
Au final bon rapport qualité/emplacement/prix

• a aimé — L'emplacement, le calme, la décoration, la propreté
  • n'a pas aimé — D'etre obligé de parler anglais alors que l'Espagne est notre voisin le plus proche.
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Cet hôtel est parfaitement situé, le quartier de la cathédrale est à deux pas avec les souks et la plupart des boutiques et il suffit d’un court trajet en bus pour aller à l’Alhambra. L’hôtel est impeccable et structuré comme un riad... toutes les chambres sont autour d’une cour intérieure avec une fontaine, un design très cool. Le seul problème....... sans doute à voir avec la structure et le design de l’hôtel, c’est que c’est très bruyant, on était réveillé tous les matins vers 6h dès que la préparation du petit déjeuner et le service de nettoyage se mettaient en route !!!!........à bon entendeur!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hesperia Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Granada

Adresse: Plaza Gamboa, S/N | City Center, 18009 Grenade, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Grenade
N°17 des hôtels de luxe à Grenade
N°31 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, NHHotels, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Granada Grenade
Hesperia Hotel Granada
Hesperia Granada Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hesperia Granada Hotel Granada
Granada Hesperia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.