“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa del Capitel Nazari

Hotel Casa del Capitel Nazari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa del Capitel Nazari
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cuesta Aceituneros, 6 | Junto a Plaza Nueva, 18010 Grenade, Espagne (San Pedro)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 36 sur 127 hôtels à Grenade
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Effectivement l'hôtel est très bien situé et les extérieurs sont très beaux comme sur les photos. Mais une fois passé la porte de notre chambre quelle déception , chambre en mauvais état, murs sales , climatiseur déglingué et rafistolé avec du scotch et du tippex , cabine de douche en mauvais état , mobilier dépareillé, chambre sonore. Bref un bien bel endroit mais les chambres ont sérieusement besoin d'être rénovées

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Hotel Casa del Capitel Nazari, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,

Mercie pour l'évaluation.
Nous sommes sincérement désolés de tout ce que vous dites dans la chambre.
Il ya un an nous avons fait une réforme de l'ensemble de l'hôtel et les photos de tous les voyageurs montrent.
Je parle immédiatement avec le responsable de la maintenance car il est inacceptable dans notre hôtel.
Et bien sûr, je prends les mesures pour s'assurer que cela ne se reproduise.
Nous vous accordons une remise de 15% à vous et a vôtre Famille ou amis sur un prochain séjour.

Sachez que je veillerez personellement que votre réservation et votre séjour soit à la hauteur de nos services.
Je vous présente de nouveaux mes excuses les plus sincères.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Ángela Caracuel Vera

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bien place et accueil sympathique de la part des receptionnistes qui font le maximum pour faciliter les choses.
Bien que réservees près de deux mois à l'a avance, les chambres qui nous ont été d abord données étaient très décevantes (bruyantes, petites et très rudimentaires). Devant notre mécontentement, la réceptionniste nous a gentiment proposé de nous installer pour le même prix, dans un hotel voisin ( santa Inès). La nuit suivante nous sommes revenus nous installer au troisième étage dans des chambres calmes de bien meilleur standing.

Astuce pour la chambre : Laisser son véhicule dans un parking public dans la ville nouvelle et prendre un taxi pour se rendre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle demeure andalouse située dans une ruelle calme de Grenade à 2 pas de la Plaza Nueva et au pied de l'Alhambra. Nous avions une très belle chambre: magnifiques boiseries au plafond et sur les fenêtre. Personnel aimable. Salle de petit déjeuner un peu petite et bruyante: dommage qu'ils ne laissent pas le patio à disposition des clients car il, est magnifique. J’imagine qu'il s'agit de limiter le bruit dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien situé, plutôt charmant et bien décoré (c'est subjectif). L'accueil est parfois un peu froid mais dans l'ensemble très convenable.

En revanche, l'insonorisation intérieure totalement inexistante n'est pas normale. On entend tout, absolument tout, des chambres voisines. Nous avions réservé une chambre "supérieure" pour être au calme sur les conseils de la réception mais ce n'était pas le cas ! Nous l'avons aussi trouvée très petite par rapport à la concurrence et sa propreté n'était pas toujours irréprochable...

Par ailleurs, le mini-bar annoncé n'existait pas. C'est moins problématique mais tout de même dommage quand il fait chaud... Idem, il n'y avait pas de coffre-fort (ça, pour le coup, nous le savions): en pratique cela manque quand on se balade tout le temps et c'est regrettable pour un 3 étoiles.

Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

le réseau wifi est performant (mais crispant car il s'agit d'un point d'accès auquel il faut s'identifier à chaque fois que l'on revient dans la chambre, donc plusieurs fois par jour, sur chaque appareil).

Pour conclure: un hôtel très clairement surestimé selon nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

L'Hotel est situé au pied de l'Alhambra. L'accueil était très bon, la chambre confortable pour 3 (nous avions la chambre 30). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (proposé à 10 euros), préférant aller dans des pâtisseries ou bar qui proposent des petits déjeuner moins chers..l'hôtel est bien isolé de l'extérieur mais l'insonorisation interne doit être revue (bruits de chasses d'eau, et canalisation...).
Wifi rapide et puissant, cela compte de nos jours...
Attention pour les véhicules c'est un peu la galère; après avoir tourné pendant 30 mn dans Grenade nous avons opté pour un parking public situé à 700 m et qui nous à couter 50 euros les 2 cours) - L'Hôtel propose des réductions dans des parkings (voir avec avant d'arriver...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Les points forts : la localisation et la terrasse e la toute petite chambre avec vue magnifique sur l'Alhambra et les toits de tuiles de l'Albaycin et une parfaite isolation thermique (ça caillait dur ces 2 nuits)

Les bémols : Nous avions réservé cet hotel car mentionné comme "palais du XVIème siècle....en fait notre chambre se trouvait dans une aile neuve, très petite, déco assez nulle, la couette sans housse, les serviettes pas changées le lendemain, carte "room service" genre pizza hut, que des chaines espagnoles sur la télé (je sais, on s'en fout de la tv mais quand même) petit déjeuner pas terrible dans une salle manquant pour le moins de caractère. Sans oublier l'attente de 15 minutes à l'arrivée avant d'avoir notre chambre (payée d'avance) et la poussière sur les poutres et le dessus de l'armoire (moche)
Véronique et Alain
27 et 28 janvier 2013

Ps : on a eu 10% de remise sur la note...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Pour ceux qui préfèrent les hôtels de charme, celui-ci à tout pour séduire. Le personnel est très agréable et se met en quatre pour vous rendre service, nous avons ainsi réservé nos entrées à l'Alhambra sur leur conseil. L'équipement des chambres Wifi gratuit (top performant !) et de nombreuses prises électriques permettent de connecter le soir tous nos équipments mobiles. Le cadre et superbe et la localisation partfaite. Oubliez la voiture ! Profitez de cette belle ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa del Capitel Nazari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Capitel Nazari

Adresse: Cuesta Aceituneros, 6 | Junto a Plaza Nueva, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > San Pedro
N°35 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Capitel Nazari 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Capitel Nazari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Capitel Nazari Grenade
Hotel Casa Del Capitel Nazari Grenade, Province Of Granada, Espagne
Casa Del Capitel Nazari Hotel
Grenade Hotel Casa Del Capitel Nazari
Hotel Casa Capitel Nazari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Capitel Nazari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.