“Hôtel assez design bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Granada Hotel

Vincci Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Constitucion, 18, 18012 Grenade, Espagne   |
N° 81 sur 129 hôtels à Grenade
“Hôtel assez design bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel est situé idéalement : à 10 min à pied du centre et de l'Albaicin, dispose d'un parking privatif (15€ en plus, mais attention à ne pas le rater, car entre le sens uniques et les travaux pour le tramway, c'est assez horrible), personnel efficace et serviable. Le concept est assez particulier : il occupe du 11ème au 14ème étage d'un immeuble d'habitation, la réception étant en bas de l'immeuble. La vue des chambres est impressionnante, et celles-ci sont assez design et très pratiques, et bien propres. Petit déjeuner à éviter (prix exorbitant de 10€), il y a tout ce qu'il faut juste à côté. Mauvais côtés : coffre et wifi payants (mais wifi en libre service dans le centre de Granada), télé payante aussi (?!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel Vincci Granada se trouve à quelques centaines de mètres du centre historique de Grenade, permettant de s'y rendre à pied. Hôtel de qualité, avec des chambres confortables, bien insonorisées. Certaines chambres ont une vue directe sur le centre historique, ce qui est très plaisant. La réception et le service sont aimables et efficaces. Le restaurant est très agréable, peu bruyant, avec du personnel attentif, et une cuisine de qualité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions une chambre avec 3 lits simples ,en fait une double avec un lit supplémentaire , donc pas de place en trop mais suffisante . Bonne literie . Chambre avec baignoire .
L' hôtel est à environ 10-15 minutes de marche du centre . Il est dans un quartier calme. Il dispose d'un parking sous terrain : coût sup 15 € jour .Les chambres sont calmes (bonne isolation extérieure et intérieure avec les voisins) .Nous avions demandé un étage élevé lors de la réservation ( ce qui a été obtenu) et du coup, la vue sur l'Alhambra était magnifique.Les prix obtenus sur BOOKING sont vraiment très corrects donc ne pas hésiter à réserver dans cet hôtel(nous n'avons pas pris les petits déjeuners à l'hôtel nous avons préféré aller en ville )

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Naas, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

On avait trouvé un bon prix pour aller à cet hôtel de Grenade en janvier 2007. On a payé 60 € la nuit pour une famille dont un bébé de 9 mois.

Cet hôtel est relativement central et on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter à Grenade. Il est un peu défraîchi, mais la chambre était bien. Notre seul reproche, c’est qu’apparemment, ils avaient mis le chauffage à fond et qu’on n’arrivait pas à faire baisser la température la nuit.

On a aussi demandé une bouilloire, mais ils n’ont pas pu nous en fournir. On en avait besoin pour notre bébé de 9 mois pour stériliser les biberons et préparer les bouillies. Mais au bar, ils nous ont bien rendu service en nous donnant toute l’eau bouillie dont on avait besoin.

Comme on était avec un bébé, c’était agréable d’avoir la télé dans la chambre (on ne pouvait pas vraiment sortir tard le soir). Ce n’est pas que ce soit très gênant, mais il n’y avait pas toutes les chaînes mentionnées sur leur pub et quand j’ai demandé pour la BBC, ils m’ont dit qu’on ne pouvait pas la capter.

Mais la chambre était quand même relativement confortable. Les employés étaient assez sympas. C’est un soit disant 4 étoiles, mais moi je ne lui en donnerais que 3.

Pour passer quelques jours à Grenade, cela peut aller, à condition de ne pas tenir absolument au luxe ni à quoi que ce soit d’exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Hotel central. Immeuble pas entretenue du tout. Ca manque cruellement d'être rénové. Tout est vieux, c'est un retour en 1950.
Ma chambre, plus petite que dans un hotel à Tokyo ! En gros, un placard avec un lit affublé d'un matelas dur comme du béton.
La vue, soi disante sur la ville, c'est en fait sur la banlieue de Granada.
Dans la "chambre", une odeur de pièce non aérée auquelle s'ajoute celle de la moquette.
La salle de bain est par contre bien faite.
Mais ca ne vaut pas de rester dans cet hotel pour autant.
Le matin, dès 8h, c'est le bal des aspirateurs dans les couloirs.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (aucune insonorisation, des alarmes de voiture pendant une heure et les travaux du boulevard en façe) mais surtout à cause du froid dans la chambre et du matelas dure comme une planche de bois. Une punition.

Le clou, c'est le parking. Situé dans la petite rue derrière l'hotel. Facturé 11 euros + taxes mais c'est soi-même qu'on y gare sa voiture. Le voiturier à l'entrée c'est pour la photo. Je ne l'ai pas vu de la soirée ni le matin. Au départ vous laissez vos bagages à la réception, vous allez chercher votre voiture au parking dehors et puis retour à l'hotel pour récuperer les bagages.
C'est du jamais vu.

En conclusion, JAMAIS PLUS.

• a aimé — La salle de bain
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Conseils/Astuces — Dormir ailleurs
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
wakefield
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Nous y avons dormi 3 nuits du 20 au 22 octobre. Comme emplacement, c’était parfait pour nous, car nous avions des billets pour le concert de Bruce Springsteen au Plaza de Toros, et l’hôtel n’est qu’à 5 mn à pied.

Avantages :

- l’emplacement, pas loin non plus du centre-ville (un quart d’heure de marche sans se presser)

- la ville de Grenade elle-même où il y a tant de choses à voir et à faire

- la vue de la fenêtre de notre chambre.

Aspects neutres :

- le petit déjeuner est correct sans plus et ne vaut pas les 11 €

- importants travaux de construction sur l’avenue de la Constitucion, bien que nous n’ayons pas du tout été dérangés par le bruit.

Inconvénients :

- les cloisons sont fines,

- la décoration de la chambre commence à dater un peu.

Le bar Madrid, à deux pas de l’hôtel, vaut vraiment le détour.

Nous retournerons certainement à Grenade un jour, mais pas au Vincci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Vincci Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Granada Hotel

Adresse: Avenida de la Constitucion, 18, 18012 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Grenade
N°28 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Granada Grenade
Vincci Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Vincci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.