“Très déçu du choix” 1 5 étoiles
Avis sur Vincci Granada Hotel

Vincci Granada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vincci Granada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Constitucion, 18, 18012 Grenade, Espagne   |
Classé n°76 sur 128 hôtels à Grenade

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Naas, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

On avait trouvé un bon prix pour aller à cet hôtel de Grenade en janvier 2007. On a payé 60 € la nuit pour une famille dont un bébé de 9 mois.

Cet hôtel est relativement central et on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à visiter à Grenade. Il est un peu défraîchi, mais la chambre était bien. Notre seul reproche, c’est qu’apparemment, ils avaient mis le chauffage à fond et qu’on n’arrivait pas à faire baisser la température la nuit.

On a aussi demandé une bouilloire, mais ils n’ont pas pu nous en fournir. On en avait besoin pour notre bébé de 9 mois pour stériliser les biberons et préparer les bouillies. Mais au bar, ils nous ont bien rendu service en nous donnant toute l’eau bouillie dont on avait besoin.

Comme on était avec un bébé, c’était agréable d’avoir la télé dans la chambre (on ne pouvait pas vraiment sortir tard le soir). Ce n’est pas que ce soit très gênant, mais il n’y avait pas toutes les chaînes mentionnées sur leur pub et quand j’ai demandé pour la BBC, ils m’ont dit qu’on ne pouvait pas la capter.

Mais la chambre était quand même relativement confortable. Les employés étaient assez sympas. C’est un soit disant 4 étoiles, mais moi je ne lui en donnerais que 3.

Pour passer quelques jours à Grenade, cela peut aller, à condition de ne pas tenir absolument au luxe ni à quoi que ce soit d’exceptionnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vincci Granada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Granada Hotel

Adresse : Avenida de la Constitucion, 18, 18012 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Grenade
N°27 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Granada Grenade
Vincci Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Vincci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Granada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.