“Muchas gracias..!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Muchas gracias..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merveilleux moment, nous y sommes allés sur les conseils des autres contributeurs, et franchement ça vaut le détour. Les tapas sont particulièrement inventifs et les produits de qualité exceptionnelle. De plus l'ambiance est typique.. N'espérez pas dîner assis à une table aux chandelles.. Là il faut jouer le jeu de l'ambiance où tous se côtoient sans se toiser. Enfin, mention spéciale pour le service, extrêmement efficace et généreux. J'envie déjà ceux qui découvriront l'endroit. Bonne dégustation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Francheville, France
“Une des meilleures bodegas andalouses”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Lieu très vivant, avec une clientèle mélangée entre voyageurs et grenadins. Décoration très marquée terroir avec jambons, poivrons, oignons et un superbe cellier. Excellents vins et très large choix au verre. La patronne ne parle pas bien anglais mais elle al a bonne humeur communicative. On rêve de tels bars à vins en France, avec des prix aussi raisonnables...

• Visité en mai 2014
“Bon bar à vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous sommes allés boire un verre dans ce bar avant le coup le feu. Très bon conseil de la patronne. Le tout servi avec des tapas qui étaient également gouteuses.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“On s'y sent bien et on reviendra.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous y sommes allés 2 soirs, nous avons découvert cette taverne via Trip Advisor. Nous sommes enchantés d'avoir pu trouver un endroit pareil. Le cadre est magnifique tenu par une famille. Le premier jour nous avons découvert différents vins, le patron vous conseil, vous fais goûter et vous pouvez déguster. Le tout accompagné d'une tapitas faite maison à chaque verre. Nous y avons déguster aussi d'autre tapas et le rapport qualité prix est très bon. Le 2ème soir la patronne nous a reçue comme son frère la veille. Même ambiance, même attention toujours beaucoup de monde et aucune fausse note. Amateurs de bon vins cet endroit et pour vous, nous vous le conseillons fortement et nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
sorisomalino
“Bons vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit bar à vins bondé le soir qui propose de nombreux vins accompagnés de tapas correctes. Un peu trop de monde à mon goût.
Vaut le coup pour goûter des vins de différentes régions d'Espagne.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Tana ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Taberna La Tana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taberna La Tana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.