“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
Poitiers, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un accueil chaleureux , une ambiance très sympa, nous sommes restés deux nuits à la Casa bombo , les hôtes nous ont donné toutes les indications pour visiter Granada, la maison est idéalement située dans l'Albayzin avec une vue imprenable sur l'Alhambra, toutes les chambres étaient prises, ce qui n'a pas empêché la propreté, l'intimité et le calme d'être aux rendez-vous ! Bravo et bonne continuation à vous , je reviendrai avec grand plaisir :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais je regrette de ne pas avoir connu cet endroit avant... La vue sur l'alhambra depuis la terrasse est magnifique , la petite piscine est idéale pour se rafraîchir et l'ambiance est extraordinaire... Ça ressemble vraiment à l'auberge espagnole! À déconseiller si vous rechercher calme et intimité mais idéal pour faire des rencontres!!!

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hola todos!
superbe auberge!
tout etait parfait. Ambiance hyper sympa, vue magnifique de la chambre et de la terrasse sur l'Alhambra, petit-dej excellent (pain maison), des voyageurs venus du monde entier (chine, nouvelle-zélande, australie, corée du sud, ...) de tous ages, tous très cools et ouverts. Un personnel (le mot est un peu dur, presque des amis) efficace et chaleureux, le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Et séjourner à l'Albaycin est un must, Sacromonte est un poil trop excentré et le centre-ville est...moche.
Si l'Alhambra ne demande qu'une journée, sachez que nous sommes restés 6 jours et qu'il y a plein de choses à faire et à visiter, ceux qui ne venaient que pour un ou deux jours le regrettaient amèrement.
Que dire de plus? Un séjour idéal.nous reviendrons.
Ikrame et JB.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous sommes finalement restés une journée de plus que prévu tellement casa bombo nous a plu. Au cœur de la colline d'Albaicin, non loin de San Nicolas, nous avons profité de ce lieu nous offrant une surprenante vue sur l'Alhambra depuis notre chambre. Un dépaysement total et un week-end visite réussi malgré la pluie, nous y reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Bombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Bombo

Adresse: Aljibe del Trillo 22 | Albayzin, 18010 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°6 sur 93 chambres d'hôtes à Grenade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Bombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bombo Grenade, Province Of Granada, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Bombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.