“Samedi, 15heure. ” 5 5 étoiles
Avis sur Tajine Elvira

Tajine Elvira
Calle Elvira 55 | (Intersection With Calle Alvaro de Bazan), 18010 Grenade, Espagne
Classé n° 9 sur 808 Restaurants à Grenade
Cuisines : marocaine
“Samedi, 15heure. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Savoureux et economique plaisir. Une cuisine typique comme on les aime. Prix très attractif. Décors typique. Que demande le peuple.

• Turc en premier
Montréal, Canada
“Un secret caché à Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un resto conseillé par un jeune guide à Grenade.Quelle belle découverte! Le meilleur resto qu'on ait goûté dans la ville et même peut être de tout notre voyage. C'est un mini resto, avec 4-5 tables, une belle déco arabe, petite musique. Les plats (tajines, couscous) sont entre 6 et 7 euros sont très savoureux (le couscous au veau particulièrement).

Je suis plus qu'étonnée d'écrire la première critique sur Tajine Elvira. En même temps, j'imagine que c'est le fait qu'il ne soit pas du tout touristique qui l'invite à avoir des prix aussi bas. Bravo et encore bravo au sympathique couple qui tient le resto!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tajine Elvira ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Tajine Elvira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tajine Elvira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.