“Très interressant” 5 5 étoiles

EMPURIABRAVA Espagne
15 avis sur les activités
“Très interressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très didactique, bien fait compréhensible même pour des profanes ,retrace l'histoire du Flamenco depuis les origines jusqu'a nos jours, bonnes vidéos, qualité d'écoute diverses mais a visiter quand même

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
“un très bon moment de flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un spectacle de flamenco très professionnel. Idéal pour toute personne voulant découvrir cet art où guitare rime avec chanteur, danseuse et danseur. Superbe aussi bien pour les adultes qu'inoubliable pour les enfants. Du pur spectacle , on ne voit pas le temps passer et on en redemande !

Visité en août 2013
3 avis sur les activités
“Haut niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes allés à la Casa Del Arte Flamenco par hasard. Mais quelle bonne idée ! Décoration ultra simpliste mais le spectateur est au bord de la scène. Pas de micro tout à la force de la voix et la force de la guitare, une danseuse, un danseur, un guitariste et un chanteur. Nous avons eu la chance de voir Ana Cali une danseuse réputée. Une heure de frisson d'émotion ... enfin bref un vrai régal, ma petite fille de 8 ans qui danse le flamenco en France était scotchée.
Petite info utile nous avons été accueilli en français !

Visité en juillet 2013
Barcelone, Espagne
4 avis sur les activités
“Bon mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

C'est notre 2ème spectacle de flamenco de la semaine. La salle est sans charme. Les artistes, un chanteur, un guitariste, une danseuse et un danseur, bien que très bons ne nous ont pas fait vibrer.

Visité en août 2013
Bayonne, Aquitaine, France
“Frissons et intimité..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil souriant et très agréable en français. L'hôtesse nous vend déjà du rêve. Le rêve est devenu réalité dès les premières notes et la voix si particulière du chanteur. Frissons, larmes aux yeux, nous ressentons les vibrations et les émotions de la magnifique danseuse qui n'est qu'à 1 mètre de nous. Effectivement, la salle est si intimiste, simple et sans fioriture que l'on ne se concentre que sur les artistes. La performance dure 1h, 1h de pur bonheur !
C'était un BEAU et PUR moment. Nous sommes si ravis d'avoir pu découvrir pour la première fois l'art du flamenco, le vrai. Une parenthèse enchantée dans notre périple andalou.
Je conseille vivement cette adresse à tous ceux qui résistent aux "pièges à touristes" et qui veulent admirer des spectacles de qualité. En plus, le prix est vraiment correct. Nul doute, vous n'en serez que ravis !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Arte Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.