“Excellente soirée” 5 5 étoiles

Rouen, France
15 avis sur les attractions
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Spectacle de très haute qualité dans une petite salle très sympathique. les danseurs se donnent à fond et le chanteur et le guitariste sont très bons
Nous avons passé une excellente soirée mais il est conseillé d'arriver dès l'ouverture de la salle

Visité en octobre 2013

6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent spectacle, on ne voit pas passer le temps! Accueil sympatique, salle intimiste, bravo à la troupe : deux danseurs, un chanteur, un guitariste, tous aussi bons les uns que les autres, et avec visiblement une grande complicité. Un bon moment pour nous ! A recommander

Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“génialissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

on a adoré la simplicité de ce spectacle qui était bleufant. La danseuse puis le danseur puis le couple, tout y était. Un spectacle de haute qualité à prix réduit. Réduction accordée car nous avons été démarché par une demoiselle sur la place en bas de la rue de casa del arte; A faire, vous ne le regretterez pas...

Visité en août 2013
Toulon, France
“Olé Flamenco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur la casa del Arte pendant notre séjour à Grenade. Un + qui a embellit nos vacances, un très beau spectacle, sensuel et sauvage, une belle complicité entre les acteurs. Allez-y vite ! Du très bon flamenco.

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quelle soirée belle soirée nous avons eue. Nous avions acheté nos billets la veille, après avoir visité la petite salle où aurait lieu la représentation (60 places maximum). Vraiment très intimide comme ambiance. Nous avons eu droit à tout un spectacle. Nous recommandons cet endroit pour passer un bon moment de vie.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Arte Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.