“Beau spectacle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
MULHOUSE
“Beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très beau spectacle d'une heure. Un guitariste, un chanteur, une danseuse, un danseur, petite salle intimiste. Laisse une bonne sensation. Nous avons ressenti l’enthousiasme des danseurs, leurs passion de la danse.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Albi
12 avis sur les attractions
“Impersonnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous arrivons, nous nous asseyons sur une chaise et c'est le spectacle, pas un verre de bienvenu,aucun échange avec les autres personnes, les danses ne reflētent pas le flamenco que j'ai ou voir à Barcelone par exemple, dėcue

Rouen, France
12 avis sur les attractions
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Spectacle de très haute qualité dans une petite salle très sympathique. les danseurs se donnent à fond et le chanteur et le guitariste sont très bons
Nous avons passé une excellente soirée mais il est conseillé d'arriver dès l'ouverture de la salle

6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent spectacle, on ne voit pas passer le temps! Accueil sympatique, salle intimiste, bravo à la troupe : deux danseurs, un chanteur, un guitariste, tous aussi bons les uns que les autres, et avec visiblement une grande complicité. Un bon moment pour nous ! A recommander

Toulouse, France
“génialissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

on a adoré la simplicité de ce spectacle qui était bleufant. La danseuse puis le danseur puis le couple, tout y était. Un spectacle de haute qualité à prix réduit. Réduction accordée car nous avons été démarché par une demoiselle sur la place en bas de la rue de casa del arte; A faire, vous ne le regretterez pas...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa del Arte Flamenco ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Casa del Arte Flamenco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Arte Flamenco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.