“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Calle Molinos 16, 18009 Grenade, Espagne
+(34)958991844
Site Web
Classé n° 64 sur 870 Restaurants à Grenade
Cuisines : Café, Diner, Dessert, méditerranéenne, d'Amérique du Sud, Tapas, végétarienne, internationale, Brasserie, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gex, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pas sur que l'on serait rentré sans avoir lu les avis sur tripadvisor.
Ce lieu est retro à top, passé le bar, il n'y a pas deux tables ou deux chaises pareils, insolite mais charmant, et quand on goutte aux délices qu'ils préparent en cuisine, on s'en lèches les doigts.
Non seulement c'est exquis mais original, c'est un enchantement, le salmorejo et le 'ceviche de langostinos' ou les aubergines farcies, sans oublier les larmes de poulets, tout est délicieux, un vrai enchantement, et la gentillesse de l'équipe est à l'image de ce merveilleux endroit.

Nous avons tellement aimé ce resto mon épouse et moi, que nous sommes retourné le lendemain avant de quitter Grenade.
Et la dernière surprise ... le prix plus que raisonnable.
C'est un lieu comme il y en a peu, et qui vaut vraiment le détour.

• Visité en décembre 2013

Gex, France
“A table !... Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On aurait pu passer devant sans le voir, tant la façade est discrète. Les lettres de PAPAUPA sont en métal, et on hésite à entrer... Puis on hésite à s'asseoir, tant le décor est hétéroclite. Ne cherchez pas deux chaises identiques, ici vous choisissez simplement votre siège, en fonction de votre goût, ou de l'état de votre dos ! Confort d'un sofa ou rigidité d'une chaise. De même pour la table, c'est au choix ! Et lorsque la carte arrive sur la table, apportée avec le sourire du patron, la magie opère immédiatement. Il nous sert une coupe de vin, et à la première gorgée, en écoutant la musique sud américaine, nous entrons dans un autre monde...
Les différents plats commandés un peu au hasard nous ravissent.
Il faut se laisser inspirer, il faut oser ! Les beignets de yucca... Les larmes de poulet aux trois sauces ne sont que des exemples de l'originalité offerte. Et en plus, les prix sont tout petits, alors plus d'hésitation, essayez le PAPAUPA.

• Visité en décembre 2013
Grenade, Espagne
“Notre bar préféré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un bar rétro, décoré avec goût, une cuisine délicieuse à la fois classique et originale avec quelques influences latines, un service impeccable et chaleureux.
Mais surtout les charmants propriétaires, Paco et Marga, vous donneront la sensation d'être comme chez vous!
Après trois ans passé à Grenade, le Papaupa es devenu notre bar préféré, que ce soit pour passer une bonne soirée avec quelques tapas, ou pour manger le midi, le rapport qualité/prix est imbattable!
Et le petit plus, le lieu est parfait pour les familles avec enfants et bébés, le bar est spacieux et aéré et dispose d'une table à langer!

• Visité en novembre 2013
“A essayer absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un resto à essayer absolument. Cadre retro, belle musique et un service impeccable. Nous avons adoré la cuisine et l'ambiance. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Papaupa ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Papaupa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papaupa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.