“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 129 hôtels à Grenade
Chelles, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 100m à peine vous avez une place avec pleins de restaurant proposant des petits déjeuner pour pas très cher.
Hôtel propose, chambre ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut.
L'accueil est vraiment bien, ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher\Chère Monsieur/Madamme,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre ville

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si le retour à Granada.

• Suédois en premier
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter tous les sites touristiques à pieds.
À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications en anglais pour les visites et Carmen (qui parle français) s'est montrée très attentionnée. La chambre, coté rue,que nous occupions est, bien qu'un peu trop petite à notre goût, propre et correcte.
Les points agréables : la petite terrasse et l'accueil.
Les points sombres :
- le bruit provenant des évacuations et de la salle des ordinateurs, chambre pas insonorisée
- le local du petit déjeuner (correct et simple) placé en sous-sol est assez exiguë.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que l'attention de notre chef de réception, Carmen, vous a plait en étant à votre goût, et nous regrettons que le reste de notre équipe de réception ne parlait pas français. Aussi, nous sommes heureux de savoir que vous avais pu profiter de notre terrasse.

En ce qui concerne nos chambres, je vous informe qu´elles sont toutes insonorisées et avec double vitrage, et que ses espace sont confinés car notre hôtel est un bâtiment du 19ème siècle et situé sur une zone hautement protégée. Lors de sa restauration,. nous devions respecter les dimensions originales et ajuster la taille de nos chambres aux règlements établis par la municipalité..

Nous espérons que vous apprécierez et amusez de notre ville et nous serions ravis de les accueillir si vous retournez à Grenade.

Cordialement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel très bien situé dans le centre historique, pas très loin de la gare en taxi, accueil vraiment excellent, locaux propres et confortables. Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner qui est moyen, tout le reste est parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes contentes de savoir que vous avez bien profitez de votre séjour à Grenade et dans notre hôtel.

Nous sommes dessolées parce que le petit déjeuner ne vous a plait pas. Pourtant, votre avis nous aidera à améliorer la qualité de ce service.

Il serait un plaisir pour nous de vous logez encore une fois dans notre hôtel si vous retournez à Grenade.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel très sympathique au cœur historique de grenade a deux pas de l'alhambra et du quartier vivant de. Tous les restaurants et cafés. Seule complication, l'accès en voiture et les parking un peu trop éloignés.

• Séjour du mars 2013
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes contentes de savoir que vous avez bien profitez de votre temps à l’hôtel. En ce qui concerne le parking, grâce à la particulière et unique situation de notre hôtel en plein cœur historique de Grenade et dû à nombreuse interdictions de la circulation, nous avons l’habitude de recommander à nos clients d’aller au parking le plus proche de l’hôtel. En plus, nous avons une convention de prix avec le parking moins cher que d’habitude.

Il serait un plaisir vous avoir à notre h´hôtel, la prochaine fois qeu vous visitéz Granada.

Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Grenade. À l'accueil, nous avons pu recevoir des explications très complètes en anglais pour visiter la ville, malgré notre heure d'arrivée avancée (~minuit). Les chambres sont propres, correctes et confortables. Au deuxième étage, vous avez le risque d'avoir les gens qui viennent discuter sur la terrasse. La porte de la salle de bain en verre dépoli peut troubler au départ, mais elle est finalement assez opaque pour que ça ne soit pas un problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour laisser vos coutois mots à TripAdvisor. Comme vous connaisez, tout le personnel de l´Hôtel fait tout ce qu´ils peuvent pour vous aider. Il est trés important pour nous savoir que vous avez profité votre séjour à notre hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Les plus :
- Hôtel idéalement situé à deux pas de tout (Cathédrale, Alhambra, bar à tapas, centre...)
- L'hôtel n'est pas accessible en voiture mais il vous propose un tarif négocié avec un parking qui vous permettra, avec la différence économisée, de payer le taxi : tarif du parking à 13€ par jour (18€ en moyenne sans prix négocié) et taxi à environ 12€ l'aller-retour
- Wi-fi gratuit dans la chambre
- Possibilité de prendre un thé offert par l'établissement au calme dans le patio
- Personnel accueillant et serviable n'hésitant pas à vous indiquer les restaurants fréquentés par la population locale ou à vous donner des conseils de visites
- Notre chambre (la 301) donnait sur une rue calme et peu fréquentée donc pas de bruit la nuit
- Climatisation individuelle
- Bon rapport qualité/prix vu son emplacement
Les neutres :
- Chambre et salle de bain petites et un peu défraîchies mais propres
- Petit-déjeuner pas très varié mais abordable
Les moins :
- Pas de poubelle dans la chambre - uniquement dans la salle de bain
- Pas d'étiquette "ne pas déranger" à installer sur la porte

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir laissé votre opinion et de votre recommandation. Nous apprécions votre point de vue. Il est très important pour nous savoir que vous avez profité votre séjour à notre hôtel.

Nous vous remercions aussi par votre opinion sur notre personnel, qui est et sera une de nos atouts et le plaisir le plus grand que nous pouvons avoir est savoir que nous avons été utiles pour vous.

À propos de la talle de la chambre et la salle de bain, nous aimerions vous informer que l´hôtel est un bâtiment qui date du XIX siècle, qui se trouve dans une zone de Granada très protégée (a côté de l´Alhambra). Il a été, entièrement rénové en 2004, et nous devions respecter les zones originales, les dimensions et adapter nos chambres et équipements aux contrôles de la municipalité.

Nous regrettons que l´étiquette de “ ne pas déranger“ n´était pas dans votre chambre, beaucoup de clients la prennent comme souvenir de son séjour à notre hôtel. Votre opinion va nous faire prêter l ´oreille à les remettre.

On espère pouvoir vous attendre la prochaine fois que vous visitez Granada.

Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Petit hôtel à l'accueil très sympatique. Chambre (une des deux du dernier étage) un peu petite mais tout de même confortable. Hôtel superbement situé pratiquement à distance de marche de la plupart des points d'intérêt de Grenada. Excellent service par internet au moment des démarches de réservation. Internet gratuit sur les ordinateurs de l'hôtel, ce qui est appréciable si vous n'avez pas de bidule portable wifi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerta de Las Granadas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta de Las Granadas

Adresse: Cuesta de Gomerez, 14, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°11 des hôtels familiaux à Grenade
N°12 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Puerta de Las Granadas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, ebookers.fr, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta de Las Granadas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta De Las Granadas Hotel Granada
Hotel Puerta De Las Granadas Grenade
Puerta De Las Granadas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Puerta De Las Granadas Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta de Las Granadas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.