“Incompréhension totale !” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 128 hôtels à Grenade
Sion, Suisse
“Incompréhension totale !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait des années que nous voyageons dans les hôtels, entre 3 et 5*. On a choisi cet hôtel en fonction des commentaires généralement très positifs. Mais dans ce cas l'incompréhension est grande. Comment peut-on n'avoir que des notes positives alors que nous avons été surpris de l'hôtel ? L’accueil est certes très sympa, la situation idéale mais cela ne fait pas tout. Notre déception fut grande pour le reste. La chambre (No 102) est petite, bruyante. La vue donne sur l'immeuble d'en face. Le faux parquet était défectueux vers la salle de bain, la literie très dure et pas d'armoire pour ranger nos affaires. Juste une penderie en métal et en tissu. Et ne parlons pas de la salle de bain. Lorsque nous avons pris notre douche tout le sol était inondé car il n'y a pas de bac de douche, la paroi de douche était cassée, les joints du carrelage pas très propres. Et il n'y avait que 2 petites tablettes pour poser nos affaires.
De plus la chambre n'est pas bien insonorisée. Au milieu de la nuit notre voisin a frappé à la porte de sa chambre, on a cru qu'il frappait à la nôtre ! Sans exagéré.
La salle du petit déjeuner est un couloir au sous-sol, personne pour nous accueillir et pas de musique ce qui alourdissait l'ambiance du lieu. Le ptit déjeuner est correct, sans plus.
Bref une grosse déception et une incompréhension par rapport aux commentaires. Nous avons par la suite logé dans d'autres hôtels du même style en Andalousie pour des prestations supérieures et un prix inférieur. Nous avions pourtant réservé directement à l'hôtel.
Je ne mets pas une trop mauvaise note grâce, comme indiqué, au personnel et à sa situation mais cette chambre nous a laissé dubitatif.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 102 ni les chambres donnant sur la rue. Très bruyante.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director de Recepción de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que notre hôtel n´a pas répondu à vos attentes. Votre avis nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

À propos de la salle de bain, nos aimerions vous informer que vous avez été logés dans une chambre qui est habilité pour handicapés et donc elle n´était pas inondée, mais adaptée.

En ce qui concerne la taille des chambres, nous aimerions vous informer que notre hôtel se trouve dans un bâtiment qui date du XIX siècle et a été entièrement rénové et aménagé à des fins hôtelières, nous sommes près de l´Alhambra, qui est une zone très protégée. Quand nous avons fait le renouvèlement nous devons respecter les zones et les dimensions originales et adapter nos chambres et les installations à la réglementation de la Mairie.
Nous regrettons aussi que la vue de la chambre ne vous plaisait pas. Celle que vous réservez ont vue sur la rue qui monte à l'Alhambra, une rue piétonnière. Nous regrettons que les chambres du troisième étage étaient déjà occupées, car de quelques on peut voir Torres Bermejas (une partie de l´Alhambra). Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel si vous visitez Grenade, de façon que vous pouvez verifier les vues de ces chambres.

Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe de réception.

Sincères Salutations,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné du 6 au 9 septembre dernier à cet hotel. Des notre reservation, nous avons reçu un courriel pour nous donner le trajet à suivre pour y accéder ainsi que des informations très pertinentes pour visiter l'Alhambra, facilitant ainsi notre séjour. Ces attentions ont été tres appréciées.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche de l'entrée du site de l'Alhambra et à proximité des restaurants et autres attraits de la ville. Le decor est sobre mais tout est présent pour notre confort.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Gerente de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre ville.

Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous visitez Grenade une autre fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel charmant en plein centre de grenade au calme. Un très bon rapport qualité prix. Très bien situé dans une ruelle donnant sur la plaza nueva où il y a la possibilité de trouver plein de petits restaurants, bars et .... Possibilité de garer une voiture à proximité dans un parking accessible facilement avec le plan fourni par l'hôtel et à un prix plus avantageux. On peut aller jusque devant l'hôtel pour déposer ses bagages et ensuite aller garer la voiture. Café,thé à disposition gratuits pour qui le souhaite. Parfaitement situé pour visiter l'alhambra et déambuler dans grenade !. Chambres pas très grandes mais avec tout le confort , très propres et insonorisees. Et surtout un personnel vraiment sympathique, prévenant. Plein de renseignements sont fournis pour découvrir Grenade. Nous avions réservé notre visite pour l'alhambra par l'hôtel et c'est une très bonne idee. Tout était parfait.Un grand merci spécial à Beatrice à l'accueil qui nous a aidé avec beaucoup de gentillesse lors d'une mésaventure personnelle !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjourné 2 jours. Hôtel très bien situé, à 10mn à pieds de l'Alhambra. Clim efficace, wifi, frigo.
Dej' buffet correct bien qu'en sous-sol.
Possibilité d'utiliser une petite terrasse sympathique.
Accueil très sympathique et en français.
Parking un peu loin à pieds avec les bagages. Bien se renseigner avant auprès de l’hôtel par mail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si le retour à Granada.

Dompierre-sur-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

personnel très accueillant , très à l'écoute , beaucoup de bons conseils et parlant français
ils nous avaient réservé les entrées pour l'Alhambra, super !! nous avions reçu un plan par mail pour l'accès a l'hôtel
parking proche et facile d'accès avec le plan fourni par l'hôtel
très bien situé proche du centre touristique , très pratique
bon confort , hôtel agréable

a recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor

Nous vous remercions de vos opinions et commentaires sur la décoration de notre hôtel et magasin. Nous sommes heureux que le vin que vous a était offert était de votre goût et que vous a semblait le meilleur de votre voyage Mercie beaucoup.

Francheville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, dans le centre et à moins de 15 min de l'Alhambra à pied. Service très prévenant, ils nous avaient contacté avant pour nous fournir les bonnes indications pour arriver à l'hotel en voiture. Et ils ont été pleins de bons conseils pour découvrir Grenade, éviter les queues et passer un séjour agréable. Chambre claire, propre et aménagée avec goût. En prime, un petit magasin avec de l'artisanat, des images et un excellent vin de Grenade. Un des meilleurs rapports qualité-prix de Grenade, et certainement le meilleur de tout notre périple andalou.

Astuce pour la chambre : Pas de particularité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 100m à peine vous avez une place avec pleins de restaurant proposant des petits déjeuner pour pas très cher.
Hôtel propose, chambre ni trop grande, ni trop petite, juste ce qu'il faut.
L'accueil est vraiment bien, ils n'hésitent pas à vous renseigner si besoin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PuertadeLasGranadas, Propietario de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher\Chère Monsieur/Madamme,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous lui remercions également ses commentaires sur notre recpeción d'équipe

Vous connaissez Puerta de Las Granadas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta de Las Granadas

Adresse: Cuesta de Gomerez, 14, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°11 des hôtels romantiques à Grenade
N°12 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Puerta de Las Granadas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta de Las Granadas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta De Las Granadas Hotel Granada
Hotel Puerta De Las Granadas Grenade
Puerta De Las Granadas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Puerta De Las Granadas Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta de Las Granadas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.