“rate l'excellent vraiment de peu !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 14 sur 127 hôtels à Grenade
Toulouse, France
“rate l'excellent vraiment de peu !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Les points moins de cet hôtel qui ont plombé la note : la salle de bain très petite, des rangements quasi inexistants car la chambre était petite. Mais beaucoup de points forts : l'accueil très très sympa, toujours prête ( la demoiselle) à vous renseigner et vous aider. La situation parfaite au centre ville en ligne droite de l'Alhambra. Mise à disposition de boissons chaudes permanentes et de patios très agréables. Le petit déjeuner avec tout ce qui faut. Wifi dans les chambres. Literie de très bonne qualité ainsi que le silence (fenêtre fermée). Bonne climatisation. Bref une très très bonne adresse d'ailleurs plusieurs fois récompensée par tripAdvisor.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et notre ville.

En ce qui concerne la taille des chambres, nous aimerions vous informer que notre hôtel se trouve dans un bâtiment qui date du XIX siècle et a été entièrement rénové et aménagé à des fins hôtelières, nous sommes près de l´Alhambra, qui est une zone très protégée. Quand nous avons fait le renouvèlement nous devons respecter les zones et les dimensions originales et adapter nos chambres et les installations à la réglementation de la Mairie.

Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel si vous visitez Grenade une autre fois.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon hôtel pour visiter Grenade idéalement sirué, personnel accueillant et attentif.
Petit déjeuner moyen mais correct
attention comme dans de nombreuses villes espagnoles il faut ajouter le montant du parking obligatoire

Astuce pour la chambre : les chambres avec façade sur rue (très calme) la nuit semblent plus agréables
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Au pied de l'Alhambra, moderne et chambre bien équipée...rapport qualité prix excellent! Dommage que des chaines espagnoles à la télé mais on est pas venu pour ça....
Bref hôtel très sympa avec terrasse à rénover impérativement!!!! Intérieur magnifique et internet efficace. Bref bel hôtel on recommande

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor et l'évaluation de nos hôtel. Vos commentaires seront aider à améliorer la qualité de notre service

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était satisfaisant et pourrait profiter de notre hôtel et notre ville.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel au tarif de 70€ la chambre double dans la catégorie Gomerez au troisième étage, vue sur les toits et sur une tour de l'ensemble de l'Alhambra: nous avons eu exactement ce que nous avions demandé: chambre suffisamment grande avec une bonne isolation phonique pour l'extérieur; il est vrai que la rue en bas déverse des groupes de touristes qui montent ou redescendent de l'Alhambra, celui-ci étant à un quart d'heure de marche; Notre chambre était situé à côté de l'ascenseur qui n'apporte aucune nuisance sonore; comme dans beaucoup d’hôtel durant notre périple en Andalousie, le bruit vient plus au travers des cloisons si on a la malchance d'avoir des voisins indélicats... le service de chambre très bien fait, serviettes de toilette changées, eau très chaude ( il faisait froid durant notre séjours) coulant avec beaucoup de pression; Un petit déjeuner est proposé en buffet au sous-sol dans une étroite et longue pièce sans fenêtre, grand choix pour 8€; L'hôtel offre toute la journée à discrétion, café ou thé à ses clients;
L'accueil fut parfait: bonne indication pour le parking avec tarif négocié par l’hôtel à 17€ au lieu de 24€/jour, réservation de nos entrées pour l'Alhambra avec réduction ressortissants européens; l’hôtel nous remet le voucher et le jour de la visite, nous allons à l'entrée principal(file spéciale) pour retirer le ticket, suggestions pour différentes restaurants, tous testés, tous très bien dans un style différent et conseils avisés de visites et circuits dans la ville et sur ses hauteurs; Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement au coeur du centre historique et pour son excellent rapport qualité-prix, nous y étions hors semaine sainte.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez réserver les chambres au quatrième c'est bien cependant celle où nous étions sur...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor. Merci beaucoup de nous avoir dédié votre temps pour laisser votre opinion.

Nous vous remercions énormément pour vos commentaires sur notre hôtel et notre service.

Nous savons que votre séjour était satisfaisant et que pourriez profiter notre Ville et Hòtel

Nous espérons que vous apprécierez et amusez de notre ville et nous serions ravis de les accueillir si vous retournez à Grenade.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avions choisi l'hôtel pour son emplacement avant tout et également pour le prix.

Sur les deux points nous n'avons pas été déçu. En effet des la réservation l'hôtel s'occupe de peaufiner votre demande, à savoir comment venir, explication de l'importance des billets pour l'Alhambra etc.

En arrivant sur place l'accueil fut des plus sympathique avec une hôtesse faisant office de guide avec les points d'intérêts de la ville. Et donnant même de bonnes atuces.

Le point noir fut la literie: j'aime avoir un vrai lit deux places et non deux lits jumeaux transforme en lit deux places.

L'avis sur l'hôtel reste positif, très bien placé, idéal pour visiter la ville a pied et accueillant.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director de Recepción de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 2 mars 2015

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.
Nous regrettons que le lit n´a pas répondu à vos attentes.

Comme on vous disait dans le premier email, nous sommes un petit hôtel de 16 chambres et c´est pour cela que nous avons seulement trois chambres doubles.
Nous faisons toujours le possible pour satisfaire les besoins de nos clients et ses pétitions. Nous essayerons de vous donner un lit double, mais au cas nous ne puissions pas, nous joindrons les deux lits individuelles avec des grandes draps spéciales pour le faire matrimoniale.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

J'ai été épaté de l'hotel avant même d'arriver. Carmen m'a fourni divers renseignements, notamment comment me rendre jusqu'à l'hotel, lors de brefs échanges de courriel alors même que j'étais en route vers Grenade. Et rendu sur place, ses conseils nous ont été tout aussi précieux.

Au pied de l'Alhambra et à quelques coins de rue d'un quartier de restaurants où nous avons savouré des tapas, c'est vraiment un petit hotel à recommender.

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la rue peut être bruyante.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director General de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Chers clients, merci pour votre avis sur TripAdvisor

Nous vous remercions également de vos commentaires sur notre équipe de réception. Carmen vous remercie beaucoup

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Cela fait des années que nous voyageons dans les hôtels, entre 3 et 5*. On a choisi cet hôtel en fonction des commentaires généralement très positifs. Mais dans ce cas l'incompréhension est grande. Comment peut-on n'avoir que des notes positives alors que nous avons été surpris de l'hôtel ? L’accueil est certes très sympa, la situation idéale mais cela ne fait pas tout. Notre déception fut grande pour le reste. La chambre (No 102) est petite, bruyante. La vue donne sur l'immeuble d'en face. Le faux parquet était défectueux vers la salle de bain, la literie très dure et pas d'armoire pour ranger nos affaires. Juste une penderie en métal et en tissu. Et ne parlons pas de la salle de bain. Lorsque nous avons pris notre douche tout le sol était inondé car il n'y a pas de bac de douche, la paroi de douche était cassée, les joints du carrelage pas très propres. Et il n'y avait que 2 petites tablettes pour poser nos affaires.
De plus la chambre n'est pas bien insonorisée. Au milieu de la nuit notre voisin a frappé à la porte de sa chambre, on a cru qu'il frappait à la nôtre ! Sans exagéré.
La salle du petit déjeuner est un couloir au sous-sol, personne pour nous accueillir et pas de musique ce qui alourdissait l'ambiance du lieu. Le ptit déjeuner est correct, sans plus.
Bref une grosse déception et une incompréhension par rapport aux commentaires. Nous avons par la suite logé dans d'autres hôtels du même style en Andalousie pour des prestations supérieures et un prix inférieur. Nous avions pourtant réservé directement à l'hôtel.
Je ne mets pas une trop mauvaise note grâce, comme indiqué, au personnel et à sa situation mais cette chambre nous a laissé dubitatif.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 102 ni les chambres donnant sur la rue. Très bruyante.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PuertadeLasGranadas, Director de Recepción de Puerta de Las Granadas, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014

Merci beaucoup pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous regrettons que notre hôtel n´a pas répondu à vos attentes. Votre avis nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

À propos de la salle de bain, nos aimerions vous informer que vous avez été logés dans une chambre qui est habilité pour handicapés et donc elle n´était pas inondée, mais adaptée.

Nous regrettons aussi que la vue de la chambre ne vous plaisait pas. Celle que vous réservez ont vue sur la rue qui monte à l'Alhambra, une rue piétonnière. Nous regrettons que les chambres du troisième étage étaient déjà occupées, car de quelques on peut voir Torres Bermejas (une partie de l´Alhambra). Nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre hôtel si vous visitez Grenade, de façon que vous pouvez verifier les vues de ces chambres.

Sincères Salutations,

Vous connaissez Puerta de Las Granadas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta de Las Granadas

Adresse: Cuesta de Gomerez, 14, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à Grenade
N°17 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Puerta de Las Granadas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta de Las Granadas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerta De Las Granadas Grenade
Puerta De Las Granadas Hotel Granada
Puerta De Las Granadas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Puerta De Las Granadas Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta de Las Granadas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.