“passable” 3 5 étoiles

N° 12 sur 129 hôtels à Grenade
Toulouse, France
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

chambre petite et mal insonorisee. internet gratuit sur 2 PC dans un patio. lit et salle de bain de petite taille. parking payant (16 euros/j) situe a 10 min a pied de l hotel. pas de possibilite de se garer devant l hotel meme pour decharger ses bagages. bien situe par rapport a l alhambra et au centre ville. petit dejeuner payant (6.9 euros/pers)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

laissez votre voiture au parking de la "caleta" et prenez le bus qui vous laisse devant l'hôtel. on ne peut être mieux placé pour tout faire à pied. 10 minutes à pied de l'alhambra. la chambre 402, petite, est très calme et jouit d'une vue magnifique. vous serez accueillis par une personne qui vous indiquera, en anglais, tout ce que vous devez savoir. c'est très précieux. le petit déjeuner est copieux. je vous déconseille d'aller dîner en haut de l'albacin, c'est assez chaud ... par contre, les tapas autour de la cathédrales sont parfaits.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Hôtel très bien situé, au coeur de la vieille ville et au pied de l'Alhambra.
Le personnel est en effet très gentil. L'hôtel est calme.
Par contre, chambre minuscule, et clim qui dégage une odeur affreuse, nous avons du ouvrir la fenêtre pour aérer, sous les 41° du mois d'août.
Pour un 3*, il y a sûrement mieux.

Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Mon père et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé dans la rue piétonne qui mène à l'entrée de l'alhambra. Accueil personnalisé de qualité, la chambre au deuxième, de taille raisonnable pour une twin, salle de bain propre et récente.
Le service de chambre est aimable et très professionnel.
En bref, cet hôtel est idéalement placé pour une visite de la vieille ville et de l'alhambra et son rapport qualité/prix très convenable.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

L’emplacement de cet hôtel est parfait par rapport à l’Alhambra, juste à côté d’une grande place, avec un bon service de bus et de taxis.
Le personnel hôtelier est le plus empressé qu’on ait rencontré en Espagne. Les deux dames de la réception maîtrisent parfaitement l’anglais et ont fait tout ce qu’elles pouvaient pour nous, nous aidant à réserver les bus, le restaurant, nous donnant un plan de la ville, etc. Il suffisait de demander et elles intervenaient avec le sourire, elles on même enveloppé dans du papier bulle une gravure que j’avais achetée en souvenir, pour la protéger.
Bref, un séjour très plaisant. Les chambres sont dans la moyenne pour l’Europe, mais très propres.
Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

Reading, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Nous y avons passé trois nuits début juin. Cet hôtel est vraiment parfaitement situé, on peut aller partout à pied et comme on est dans la vieille ville, c’est très joli.
Tous les employés parlent parfaitement l’anglais et sont particulièrement obligeants. La chambre était très propre et dotée d’un minibar bien fourni et pas trop cher.
Il y a une petite cour parfaite pour se détendre après avoir passé toute la journée à visiter les monuments.
La seule chose négative que je puisse signaler, c’est le petit déjeuner : pour le même prix on peut trouver dehors un bon repas complet cuisiné.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ce fut une bonne surprise de trouver des employés parlant l’anglais et par ailleurs très disponibles. Notre chambre au deuxième étage était assez petite, mais la décoration minimaliste était très jolie. Le secteur est excellent, si on remonte la rue pendant 10 minutes on arrive à l’Alhambra, et le centre est tout près (la Puerta Nueva est à 50 mètres), avec ses bars à tapas et ses locaux nocturnes.
Bon hôtel, au prix raisonnables pour ce qu’il offre. Le petit déjeuner n’est pas compris et coûte 8 euros par personne. Il y a un buffet petit mais suffisant dans l’hôtel. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Puerta de Las Granadas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerta de Las Granadas

Adresse: Cuesta de Gomerez, 14, 18009 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
N°11 des hôtels familiaux à Grenade
N°11 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Puerta de Las Granadas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerta de Las Granadas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta De Las Granadas Hotel Granada
Hotel Puerta De Las Granadas Grenade
Puerta De Las Granadas Grenade, Province Of Granada, Espagne
Puerta De Las Granadas Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerta de Las Granadas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.