La Parrala Paella Resto Bar & Live Music
Classé n° 23 sur 1 010 Restaurants à Grenade
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Espagnole, végétalienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons passé un très bon moment.Pensez à commander des entrées car l attente pour une paella preparée à la commande est un peu long, mais ca vaut la peine d attendre!!

Auvergne
“Des paellas excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent accueil, gentil et efficace! cuisine excellente, large choix de Paellas, copieuses et raffinées. Très bons vins

Visité en avril 2014
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très chaleureux. L'ambiance et le cadre sont très sympas (lumières tamisées, guitariste jouant de la musique traditionnelle dans un coin de la salle). Les serveurs sont jeunes, dynamiques, réactifs et polyglottes.
La carte est plutôt sympa mais on vient ici pour manger une paella. Nous vous conseillons la paella iberica (riz, porc, saucisse de porc, champignons et jambon du pays): DIVINE!!! La carte des vins est simple mais efficace. Bref que du bonheur.

Arles, France
“Très déçu bof un attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Une paella moyenne sans plus un rapport qualité prix élevé une bouteille d eau en plastique à 2 euros pour 50 cl !!!! Le pain facture 1 euro très surpris des commentaires élogieux sur ce restaurant

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Peu mieu faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous nous sommes rendu en "couple".
Nous n'avons commandé de paella (là notre erreur ?).
La serveuse était très aimable.
Cependant, la nourriture n'était pas au top, nous nous attendions à mieux au vue du prix.
Très bonne ambiance assuré par un guitariste talentueux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Parrala Paella Resto Bar & Live Music ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez La Parrala Paella Resto Bar & Live Music ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parrala Paella Resto Bar & Live Music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.