“Le site hospes invite au rêve et à la relaxation la réalité est tout autre !” 2 5 étoiles
Avis sur Hospes Palacio de los Patos

Hospes Palacio de los Patos a été ajouté à vos Favoris
Hospes Palacio de los Patos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne   |
N° 9 sur 127 hôtels à Grenade
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Le site hospes invite au rêve et à la relaxation la réalité est tout autre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

CUne fois passé l accueil dans le magnifique palais vous vous retrouvez dans un immeuble moderne aux chambres impersonnelles ( attention amoureux des vieilles pierres : déception garantie ) en revanche ce style à beaucoup plu à nos deux filles de 15 et 20 ans. Salles de bain jolie mais absolument pas pratique porte de verre ne cessant de s entre choquer . Aucune place à proximité de la baignoire pour poser un produit . Aucun porte manteau ou porte serviette très peu pratique . Nous avions aussi choisi cet hôtel pour sa piscine . Celle ci se résume à un bain de pieds en sous sol . Le service d accueil inexistant : pour un cinq étoiles nous n avons eu aucune aide pour décharger ou recharger nos bagages . Alors que le parking que nous avions pourtant réservé ne permettait pas de rentrer notre voiture nous avons du nous débrouiller seuls pour allez la garer dans un parking extérieur à l hôtel la encore
sans aucune aide .quant à la relaxation elle n est pas vraiment possible l isolation phonique ( immeuble en verre) n étant pas suffisante . Dommage de ne pas avoir retrouvé le charme et l accueil de l hospes de séville 4 étoiles ) ou celui de Cordoue

• Séjour du août 2012
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher clients,

Nous avons pris connaisance de votre avis défavorable émis á la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.

Pour ne pas rester sur cette mauvais impression, nous espérons que vous reviendrez encore et faire un nouveau essai lors d'un prochain déplacement.

Nous vous prions de croire, cher Madame, en notre considération très distinguée.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'Hospes Palatio de Los Patos est un endroit où il fait bon vivre dans cette ville qui est splendide mais où la température en été atteint les 40° très facilement. Pour un prix tout à fait raisonnable vous avez une chambre très bien équipée, spatieuse et agréable à vivre. Tout le monde a la même chambre donc pas de jaloux.
Impressionnée aussi par le sérieux et l'amabilité extraordinaire du personnel.
Par rapport à d'autre hôtel de l'Andalousie le petit déjeuner est excellent et très copieux.
En revanche l'ambiance de l'hôtel n'est pas extraordinaire et les batiments qui entourent ce joli hôtel ancien sont très moches.
Un bon moment!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de nous parler de votre séjour á Hospes Palacio de los Patos.
Soyez assuré que tous vos commentaires ont été partagé avec les departaments concernés.
Je vous remercie une foi plus et n’hesitez surtout pas á me contacter pour votre prochaine séjour.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons sejourne 2 nuits fin Avril.
L'accueil est excellent, nous avons ete surclasse et avons eu une suite sur jardin. Chambre immense, proprete, decoration et service de haut niveau. Nous avons teste le spa, tarifs raisonnables et tres bonne prestation. Joli jardin, recouvert d'une glycine.
Rrstaurant et petit dejeuner de tres bon niveau. Seul bemol, le service est un peu long le soir.
En fait, le seul petit 'defaut' est l'emplacement tres centre ville, et pas le quartier le plus glamour. Mais on s'y sent tellement bien qu'on y pense pas au final.

• Séjour du avril 2012
Cher client,

Sincères salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous recommandons vivement cet hotel pour ses prestations 5 etoiles.
Bien situé, à 10 minutes à pied de l Alhambra (ou à 4 minutes soit 3.40 euros en taxi), en plein centre ville, au millieu de la principale artère commerciale de Grenade.
Le personel est charmant, souriant et toujours à votre ecoute. Les prestations sont bien dignes d'un hotel 5 etoiles. La decoration est moderne et epuree, tout à fait dans la veine du style de la chaine HOSPES.
Nous avons séjourné une nuit en couple avec notre enfant de 2 ans, fin mars 2012.
Nous etions dans un chambre située dans le nouveau batiment. La chambre etait tres confortable et la salle de bain, avec sa majestueuse oversize baignoire en marbre, etait un reve!
Nous avons diné au restaurant de l hotel et c etait une tres bonne experience. La carte est superbe, les plats et les vins à la hauteur du standing de ce palais.
Nous avons passé un sejour magnifique et nous recommandons vivement cet hotel.
bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,

Toute l'équipe de l'hôtel Hospes Palacio de los Patos était ravie de lire votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très sincèrement,

Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En voyage pour 10 jours, avec mon mari, dans toute l'Andalousie, nous avons choisi cet hôtel pour notre sejour à Grenade (2 nuits, normalement).
Acceuil agréable (rafraichissement offert à l'arrivée), visite de l'hôtel assez complète, et service à la hauteur d'un 5 étoiles. Mais attention parking payant et quasi obligatoire car très peu de places pour se garer au alentours.
En revanche, les photos sont très trompeuses! En effet, c'est un ancien palais entierement renové qui perd donc tout son charme ancien. L'interieur est très moderne, clair, et minimaliste. Les jardins sont quasi inexistants! La piscine du spa est une pataugeoire!

Nous avons sejournés dans la junior suite au 4ème étage. Chambre très jolie, avec poutres apparentes, grand lit avec une bonne literie, tv avec Tv5 monde et dock ipod. Salle de bain avec douche et baignoire, mais pas du tout pratique: en effet, il faut rentrer dans la baignoire pour atteindre le robinet (car celle ci est ronde)... mais aussi pas du tout de place pour poser ses affaires autour de l'evier qui à des bords arrondis, en "or" (donc traces "rondes" où la teinte est partie, à cause des produits un peu agressifs des anciens clients). L'eclairage pour pouvoir se maquiller ou se raser correctement est inexistant.

Mais le pire est le BRUIT!! La chambre possedait de nombreuses fenêtres, avec des petits volets et des rideaux occultants, mais le bruit de la rue etait assourdissant! Nous avons demandé à visiter d'autres chambres, dans la partie ancienne comme dans la partie neuve: toutes les mêmes, très bruyantes! Nous sommes resté en pensant que le soir venu cela se calmerait... Pas du tout!!!! L'hôtel est situé sur une route très passante, et il y a du passage tout le temps! Au final nous n'avons pas dormi de la nuit!
De plus, il y avait des travaux dans le jardin, qui ont commencé dès 8h du matin!
Au petit matin, nous avons fait nos valises et avons quitté l'hôtel!
En guise d'excuse, on nous a confié à la réception que l'hôtel est dans un palais classé par l'Unesco, et qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent avec les ammenagements...

En résumé: très joli hôtel, mais situé dans un QUARTIER TRES BRUYANT, donc IMPOSSIBLE DE DORMIR correctement sans être reveillé toutes les 10 min.

Ps: nous avons donc fini au Parador de Grenade, qui est situé DANS l'Alhambra! Très bel hôtel et très calme! Nous le conseillons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher madame,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.
Nous allons renfoncer l'islotaion phonique dans délai.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le "shopping" mais exentré pour les lieux de visites touristiques. Les chambres situées dans la partie "moderne" sont design, mais le temps a déja fait son oeuvre...: vitres brisées, portes qui ne ferment pas (surtout quand c'est la porte des toilettes...) avec un ensemble de matériaux de bonne qualité mais une mise en oeuvre déplorable. Principal défaut : mauvaise isolation phonique avec une perception totale des bruits de la rue. En conclusion séjour agréable, mais que de défauts....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le site Hospes est vraiment très bien fait - du moins les photos - car elles donnent l'impression d'un endroit de rêve, raffiné, calme et plein de douceur, ce qui est tout petit peu différent en réalité. Tout d'abord, l'hôtel se situe en plein milieu de l'agglomération, certes proche des quartiers commerçants, mais dans un environnement assez bruyant et ne dispose pas d'un parc comme les photos pourraient le laisser croire. On est donc loin du havre de paix que le site nous laisse imaginer.
Les quelques chambres qui sont présentées ensuite sont celles des catégories très supérieures et se situent uniquement dans le bâtiment principal (certes un joli hôtel particulier mais qui n'a rien d'un "palace"). Il faut donc savoir que les chambres "basiques" se situent dans un bâtiment annexe moderne, décoré dans le goût design "boutique", c'est-à-dire élégant sur le papier, mais réalisé avec des matériaux plutôt cheap et des finitions approximatives dès qu'on s'en approche un peu...
Il n'y a pas de piscine, ce qui est un peu dommage lorsqu'on souhaite se rafraîchir après une journée dans la chaleur andalouse et nous n'avons pas testé le spa.
Le restaurant était correct sans plus, et le personnel en général assez désinvolte dès lors que l'on réside dans l'aile moderne et non dans le "palais"...
Le séjour fut malgré plutôt agréable mais encore un fois, comme beaucoup d'endroits de la chaîne Hospes, on a finalement le sentiment de se trouver dans un boutique hôtel, certes un peu élaboré, mais qui se prend pour un palace, alors qu'on est tout de même loin du compte...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°5 des hôtels d'affaires à Grenade
N°8 des hôtels familiaux à Grenade
N°14 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, LateRooms, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.