“Vous m'avez dit 5 étoiles ?” 4 5 étoiles

Hospes Palacio de los Patos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne   |
Classé n°13 sur 129 hôtels à Grenade
Barcelone, Espagne
“Vous m'avez dit 5 étoiles ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Si c'est un 5 étoiles pour l'epace dans la chambre, oui je suis d'accord.
C'est très curieux d'arriver dans la chambre en passant par le lavabo de la salle de bains.
Nous étions dans la partie "moderne" de l'hotel. La déco style Philippe Stark. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime. donc je n'ai pas été déçu. C'est juste la conception de la chambre. Les architectes espagnols sont souvent surprenants.
Et le spa. pas mal, mais seulement 2/3 jets dans le bassin très petit.
Le restaurant, ou bar, ou petit déjeuner. vraiment simplissime.
Quant au personnel: ce sont de gens charmants, accueillant et disponibles.
Je ne connais pas les autres hotels de Grenade aussi je ne peux me permettre de vous recommander d'autres établissements.
Je vous recommande cet hotel pour une ou deux nuits.
Dans le quartier il y a d'excellents restaurants comme Le Tinajas à seulement 2 minutes à pied de l'hotel. Ce restaurant est le meilleur restaurant de Grenade. Demandez à la reception de vous reserver une table. Vous serez ENCHANTE !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Hospes Palacio de los Patos.

Vos commentaires nous ont été de grande aide et nous ont permis de détecter les aspects où nous devons réagir pour pouvoir offrir un meilleur service. Nous vous assurons que nous avons partagé tous vos commentaires avec l’équipe de l’hôtel.

J’espère que vous nos rendrez visite encore un fois et ainsi pouvoir vous faire découvrir notre philosophie encrée dans la recherche du luxe authentique.

• Tchèque en premier
Boran-sur-Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

L emplacement de l hôtel n est pas terrible du yout coincé entre de grands immeubles et très bruyant (pas sûre qu il y ait du double vitrage). Le bâtiment est lui plutôt joli et la cour intérieure vaste. L accueil à la réception était très bien. Les chambres sont agréables mais avec quelques points négatifs : lavabos dans le couloir plutôt que dans la salle de bain, wc séparé avec une odeur de remontée d égoût...
Quand on arrive au bar, on a l impression que rien n y ait fait pour inciter à commander, on nous a quand même dit qu il n existait pas de carte des boissons! Et quand ils ont enfin retrouvé cette carte on a eu l impression qu on nous la jetait à la figure. Le petit dej est quelconque avec du jus d orange artificiel, le resto sans intérêt avec des prix élevés et personne pour renseigner sur les vins (du coup celui qu on a bu était infect). De même on nous a apporté des fruits dans notre chambre qui avaient du être coupés avec le couteau à poisson au vu de l'odeur.
Enfin le parking coûte 24€/ jour ce qui reste cher.
Cet hôtel n a donc rien d un 5 étoiles, et ne bénéficie même pas d une localisation parfaite pour visiter grenade, donc à oublier

• Séjour du décembre 2012
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher client:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en Hospes Palacio de los Patos.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Cet établissement n'a rien d'un cinq étoile, si ce n'est le prix... Notre chambre ressemblait à un laboratoire situé au rez de chaussée sur la rue très bruyante et ce, bien que nous ayons été surclassé en suite junior ! Le service du petit déjeuné est digne d'une cafétéria, il faut en permanence demander car le buffet n'est pas réapprovisionné et les couverts salles sont exposés sur une désserte. Le personnel de la réception est à peine agréable. Bref, une mauvaise expérience à éviter. A si, il y a une très bonne literie, heureusement ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Vos commentaires nous ont été de grande aide et nous ont permis de détecter les aspects où nous devons réagir pour pouvoir offrir un meilleur service. Nous vous assurons que nous avons partagé tous vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel.

J’espère que vous nous renderez visite encore un fois et ainsi pouvoir vous faire découvrir notre philosophie encrée dans la recherche du luxe authentique.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Avec mon chéri, nous avons passé deux nuits dans el Palacio de los Patos. Très bonne experience! Bien placé au centre ville. Beau jardin parfait pour prendre un petit verre.. La déco est assez moderne et minimaliste(faut le savoir). Le service et personnel agréable avec nous.. Pas eu le temps d'essayer le service du spa .. peut être la prochaine fois!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de prendre le temps de partager avec nous votre séjour au Hospes Palacio de los Patos. Nous avons communiqué tous vos commentaires positifs avec l'équipe de l'hôtel.

Je vous remercie un fois de plus et n’hésitez surtoût pas à me contacter pour votre prochain séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Il ne faut jamais avoir voyagé pour apprécier cet hôtel ! Tout est horrible ! Ma chambre facturée 500 euros la nuit ne veut maximum 40 !: se situe au sous sol…très sombre…et en plaine circulation donc énormément de bruit et pollution ! Pas de intimité car les gens qui marchent dans la rue à l’extérieur voient exactement ce que se passe à l’intérieur de la chambre. Petit déjeuner très moyen, jus d’orange artificiel et produit de mauvaise qualité…réception de l’hôtel pas pratique…on se sent mal a l’aise partout dans l’hôtel…on commençant par l’entrée que n’existe pas !!! Je vous jure ! Pas de piscine extérieure…centre SPA ridicule et sale ! Vraiment on se demande comment ils ont pu obtenir les 5 étoiles ! A éviter sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher clients,

Je voulais vous remercier de nous avoir fait parvenir votre opinion, détallant chaque aspects qui ont empêché votre Expérience Hospes à atteindre ses attentes. Vos commentaires nous ont été de grande aide et nous ont permis de détecter les zones où nous devons réagir pour pouvoir offrir un meilleur service.

Je suis conscient qu´une mauvaise expérience ne peut s´oublier. Cependant, je serais content de vous aidez lors d´une prochaine visite à Grenade. Je m´occuperais moi-même de votre réservation et de rendre votre prochain séjour inoubliable. De cette forme, je vous demanderais de me donner une seconde chance pour vous faire découvrir le monde de sensations qu´est l´Expérience Hospes.

Finalement, je voudrais encore présenter mes sincères excuses en vous remerciant de nouveau pour vos commentaires qui vont nous permettre de créer une marque solide et professionnelle dans le futur. En espérant vous revoir à Hospes.

Mes sincères salutations

W
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Il n'est dit nulle part que la suite est située dans le sous-sol ... Réveillés avant 8 h 30 par les ouvriers qui grattent les pierres sous nos fenêtres, service petit-déjeuner qui laisse à désirer (les boissons sont servies alors que nous avons déjà terminé le repas), personnel peu souriant, les photos qui ne correspondent pas à la chambre, le site mentionnait une piscine, je la cherche toujours, et j'en passe ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navré de n'avoir pus répondre à vos attente lors de votre séjour.

En effet, la Palais étant un édifices historique rénové tout en respectant l'architecture de la bâtisse, quelque suite se trouve au rez de chaussé avec vue sur
le jardin et notre arbre grenadier plus de 100 ans. Chaque suite et chambre sont différente et en harmonie avec l'architecture du Palais.

En ce qui concerne la piscine, elle se trouve dans notre Spa Bodyna (piscine intérieure). Souhaiteriez vous me faire part de plus amples détail sur votre séjour
je vous invite à me contacter: gm.hospes.palaciopatos@fuenso.com. Je serai ravi de vous aider personnellement.

Cordialement

La Direction, Marc Passola
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

CUne fois passé l accueil dans le magnifique palais vous vous retrouvez dans un immeuble moderne aux chambres impersonnelles ( attention amoureux des vieilles pierres : déception garantie ) en revanche ce style à beaucoup plu à nos deux filles de 15 et 20 ans. Salles de bain jolie mais absolument pas pratique porte de verre ne cessant de s entre choquer . Aucune place à proximité de la baignoire pour poser un produit . Aucun porte manteau ou porte serviette très peu pratique . Nous avions aussi choisi cet hôtel pour sa piscine . Celle ci se résume à un bain de pieds en sous sol . Le service d accueil inexistant : pour un cinq étoiles nous n avons eu aucune aide pour décharger ou recharger nos bagages . Alors que le parking que nous avions pourtant réservé ne permettait pas de rentrer notre voiture nous avons du nous débrouiller seuls pour allez la garer dans un parking extérieur à l hôtel la encore
sans aucune aide .quant à la relaxation elle n est pas vraiment possible l isolation phonique ( immeuble en verre) n étant pas suffisante . Dommage de ne pas avoir retrouvé le charme et l accueil de l hospes de séville 4 étoiles ) ou celui de Cordoue

• Séjour du août 2012
Cher clients,

Nous avons pris connaisance de votre avis défavorable émis á la suite de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément relaté.

Pour ne pas rester sur cette mauvais impression, nous espérons que vous reviendrez encore et faire un nouveau essai lors d'un prochain déplacement.

Nous vous prions de croire, cher Madame, en notre considération très distinguée.

Directeur Général.

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°6 des hôtels d'affaires à Grenade
N°9 des hôtels familiaux à Grenade
N°16 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.