“Divin” 5 5 étoiles

N° 9 sur 127 hôtels à Grenade
Puteaux, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel haut de gamme, à quelques pas du centre ville, service et personnel parfaits!
le petit déjeuner est d'enfer ... la gâteau marbré est juste un délice !!!! Prendre le petit déj sur la terrasse avec les fontaines et cette petite musique d'ambiance .... permettent de bien démarrer la journée!
seul regret : l'absence d'une piscine, mais bon on ne peut pas tout avoir!!!!
les chambres sont très design, je donne une mention spéciale à la douche italienne... waouh!
rapport qualité excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Le personnel de l'hôtel est trés heureux de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé et vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Au vue de votre commentaire, nous voyons que vous avez profités de chaque expérience avec nous ... " commencer la journée en savourant une délicieuse part de gâteau á notre terasse entourée de fontaines".

Nous sommes trés heureux d' avoir contribués á vos merveilleux moments et d' avoir fait de vos vacances á grenade un séjour inoubliable.

Nous ésperons vous revoir trés vite á Grenade

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Merveilleux sejour dans cet hotel ! Le personnel attentif et souriant a participer pour beaucoup a cet agreable sejour, service impecable, proprete irreprochable et un petit dejeuner dont on se souviendra longtemps ! A connaitre

• Séjour du juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe Hospes Palacio de los Patos , nous vous remercions pour votre commentaire.

Il nous motive à nous améliorer, à être plus efficace et professionel, donnant ainsi à nos clients la possibilité de vivre une expérience unique et inoubliable avec nous.

Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bonjour!

Nous avons passé un super séjour. Très bon accueil: le personnel est souriant et disponible. nous avons eu une chambre spacieuse et bien amenagée avec un lit très confortable. La salle de bain était très bien également. Le petit déjeuner copieux et de qualité! Le déjeuner très bon aussi! Bref! Je vous conseille fortement cet hôtel :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Le Taillan Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans grenade, à 5 minutes à pieds de la bib-rambla (restaurant ++ Sibarius), 20 à 30 minutes de l'Alhambra, du quartier Albayzin, mais en traversant des ruelles ou rues au choix, où l'on découvre à chaque fois un nouveau détail, donc même nos 3 enfants ont toujours suivi sans ronchonner. A l'arrivée à l'hôtel, accueil très chaleureux, service bagage et voiturier (je vous conseille de laisser la voiture au parking hyper sécurisé de l'hôtel, même à 24 euros par jour, car tout se fait vraiment à pied dans Grenade). Les chambres de grande superficie (2 dreamer à côté) sont propres de style contemporain (parois de verre, ardoise au sol) , sans fioriture superflue, et on s'y sent bien. Aucun souci de climatisation ni de Wi fi. Très bonne literie. Deux passages "ménage" : celui du matin, classique et vers 19H, le "service couverture" vous prépare la chambre pour un repos paisible. Le petit déjeuner propose du salé (fromages, charcuterie, oeufs divers), du sucré (viennoiseries espagnoles, classique..) des fruits frais préparé, des yaourts "maison" etc...et si vous voulez autre chose, vous pouvez demandé. Le seul point négatif pour nous est le manque de lumière au dessus de la piscine du SPA et la température de l'eau... assez fraîche. En résumé, nous avons été ravis de ce séjour hôtelier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

D'autre part nous vous informons que durant le mois de juillet et d'août , la piscine n'est pas chauffée car nos clients désirent l'eau de la piscine plus fraîche, à cause de la chaleur extérieur qui est trés élevée.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits dans cet hotel.
Hotel très bien placé en plein centre ville.
Concierge très agréable et parlant français.
Petit déjeuner copieux et varié.
Restaurant agréable à midi comme le soir. Menu tapas très copieux.

Bref, allez y.

• Séjour du juillet 2013
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,

Nous transmettons vos félicitations et votre reconnaissance à toute l'équipe et nous espérons vous revoir très bientôt à Grenade.

Directeur.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 etoiles, tout est dans l'apparence mais la realité est tout autre. Accueil plutôt sobre, un verre d'eau citronné et le seul sourire du séjour. La chambre dans le batiment moderne est bruyante, il faut dire que la situation entre 2 rues n'est pas idéale. Spacieuse, elle est équipée a minima pour un 5 étoiles: éclairage par spots pas très logique, pas de lampe de chevet !, la salle de bain avec cloison de verre à la vue de tous, les wc également séparés par une cloison de verre, heureusement opaque. L'habillage de la façade ne permet pas de voir vraiment à l'exterieur ce qui est dommage. Pour le petit déjeuner, le personnel fait le strict minimum, on attend un peu plus d'un hôtel 5 étoiles. Petit dejeuner à dose homéopathique! Bien présenté, mais très petites parts et choix restreint. En conclusion un 3 étoiles sans plus.
Point positif, situation proche à pied du centre ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous voudrions tout d'abord vous remerciez de votre séjour parmi nous et du temps voué à écrire votre commentaire.

L'hôtel possède des chambres plus classiques dans le bâtiment Palacio. De plus, toutes les chambres du bâtiment Cristal possèdent toutes un rideau épais qui permet d' offrir plus d´intimité dans la salle de bain si les clients le souhaite.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons un grand choix de plats chauds et froids à volonté. Dans le cas où il manquerait un produit, toute l'équipe du restaurant est à votre disposition pour satisfaire votre demande.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services.

Marc Passola,
Deauville, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

En arrivant le bâtiment est encourageant, un petit palais de Grenade... Le reste l'est beaucoup moins. 3 personnes sont là, à l'accueil. On ne sait pas vraiment leur rôle, en essayant d'intervenir auprès de nous, pour nous abandonner après chacun à tour de rôle. Manifestement des gens qui débutent, mais qui n'ont AUCUNE expérience de l’hôtellerie. finalement. Une des 3 finit par nous recevoir, et au bout de 15 bonne minutes de Check-in, nous voilà dans la chambre. Le bagagiste arrive avec la moitié de nos bagages oubliant l'autre moitié dans le véhicule. Le wifi ne marche pas, ou mal, ou se coupe toutes les 5 minutes. chambres ultra ultra bruyante, pas de numéro de room service dans la chambre, lorsque l'on appelle la réception personne ne répond... ( un comble puisqu'ils étaient 3 ). Chambre froide, sans âme. Pas de tableau, pas d'affiche ; du mobilier blanc sur des murs blancs ; enfin bref, une adresse vraiment à éviter, surtout pour ceux qui attendent d'un 5 étoiles, des prestations 5 étoiles....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Client,

En premier lieu, je tiens à vous remercier pour votre visite.

Effectivement, l´édifice principal est un palais datant du 19 ème siècle, nous disposons d´une réception et conciergerie et nous nous chargeons du service de garage pour votre voiture, et du service bagages a tous nos clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de mieux comprendre vos attentes au sein de notre établissement et ainsi mieux y répondre.

Nos restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Directeur de l´hôtel
Marc PASSOLA

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°3 des hôtels d'affaires à Grenade
N°8 des hôtels romantiques à Grenade
N°9 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.