“Décevant, pour un hôtel de ce niveau...” 2 5 étoiles

Hospes Palacio de los Patos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne   |
N° 12 sur 127 hôtels à Grenade
Tolochenaz
“Décevant, pour un hôtel de ce niveau...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Si vous arrivez à l'Hospes Palacio de los Patos de Grenade en arrivant de l'Hospes Palacio del Bailio de Cordoue, vous tombez de (très, très) haut. Hôtel situé dans un endroit très bruyant et pas très proche du centre historique, chambre exiguë, mal meublée et mal organisée (qui peut trouver agréable, dans un hôtel de ce niveau, d'avoir le lavabo, non pas dans la salle de bain, mais dans la chambre ? Ou de ne disposer d'aucun miroir digne de ce nom ?), espaces communs impersonnels et fort laids. On est décidément à deux pas du tout-venant... sauf pour le prix !
A éviter à tout prix, avec une seule réserve : nous avons été hébergés dans le bâtiment moderne et l'on ne peut exclure que les chambres sises dans l'hôtel historiques soient moins exécrables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci de nous avoir envoyé vos commentaires afin que nous puissions améliorer et offrir de meilleurs services.

L'hôtel, comme il est dit, se compose de deux bâtiments, un récent avec des chambres modernes et le palais datant du XIXème siècle. Le miroir des chambres dans lesquelles vous avez séjournées mesure 1.5mx1m.

Nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade pour montrer la réalité de l'expérience Hospes.

Cordialement

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Déception, Déception. Réservation dans cet hôtel que nous avions choisi suivant nos goûts. A l’arrivée, attitude très gênée de la réception pour nous entendre dire que nous étions délogées. C’est le bagagiste qui s’est occupé de nous, car les réceptionnistes, courageux, n’ont pas levé le nez de leurs papiers et ordinateur ! extraordinaire. Le jeune-homme nous dit que nous étions relogées dans un établissement de classe supérieure, grande chambre etc…tout faux. Hôtel correct, sans aucun service bagages, un personnel au demeurant très professionnel, une chambre normale, avec un rideau qui manquait et l’autre très sale, et le prix affiché inférieur à celui indiqué. Le seul point positif a été la personne de l’hôtel qui nous a délogées, qui nous a accompagnées, aidé à porter nos bagages, trouver une place au parking, et nous a assisté. Nous oublierons définitivement cet hôtel, sans aucune considération pour ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
En premier lieu nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce qu'il c'est passé.
Nous devions faire face à une situation exceptionelle, et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous reloger en vous causant le moindre dérangement possible. Notre personnel c'est donc chargé de réserver une chambre et de vous accompagner à un hôtel de même catégorie que le nôtre.
Plus tard, nous vous avons demandé si vous désiriez venir à notre hôtel car une chambre c'était libérée, ce que vous avez refusé.
Nous restons à votre entière disposition et vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Cordialement

Directeur de l'hôtel Hospes Palacio de Los Patos
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel situé au centre de la ville. Attention, l'accés est difficile. communiquez le N° d'immatriculation de la voiture à la réception pour qu'ils puissent le faxer à la police et ne pas avoir de PV pour avoir emprunter la rue réservée aux taxis, bus et accès hôtels.
Un accueil extraordinaire avec prise en charge du véhicule par le voiturier, visite de l'établisement par le directeur. Bagages directement montés en chambre. Spa agréable
R.A.S. Chambre spacieuse, bien équipée. Personnel attentif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné avec nous.

Votre commentaire nous paraît tout à fait vrai. Nous profitons de cette occasion pour expliquer à nos prochains clients que la façon la plus facile d’atteindre l’hôtel est de prendre la sortie 129 du contournement (Recogidas), puis de continuer sur la Rue Recogidas jusqu’à ce que le panneau indiquant le garage de l'Hôtel Los Patos soit visible sur la gauche. De cette façon, vous serez sur la voie qui permet d’entrer directement au garage.

Un autre chemin serait plus compliqué à suivre et il serait plus facile de se perdre, sans parler du fait qu’il serait fort probable d’atterrir dans une rue à sense interdit. Si par malheur vous recevez une amende, vous pourrez recourir à celle-ci en présentant la facture de votre séjour a la l´hôtel.

Une fois arrivé à l’hôtel, vous sentirez la chaleur de notre personnel qui vous aidera à garez votre voiture, s’occupera de vos bagages et vous montrera l´hôtel.

Il n’y a pas de meilleur début qu’un chaleureux accueil !

Nous vous remercions nouvellement de recommander notre hôtel et nous vous encourageons à visiter les autres hôtels de la chaîne Hospes.

Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une très belle rénovation, une décoration excellente. Les restaurant est moyen , le Spa petit mais nous recommandons cet établissement.

Une impression assez poétique, un hôtel à taille romantique et un bon emplacement pour un rapport qualité/prix très honorable.

Il faut bien vérifier votre AR Booking, nous avons eu un problème sur les taxes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Savoir que notre hôtel vous a plu et que vous le recommandiez nous réjouit.

Le taux d’impôts en Espagne pour les hôtels en Espagne est de 21% et apparaît sur la facture finale. N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous avez un doute quelconque.

Nous vous prions d’agréer nos salutations meilleures depuis cet hôtel « poétique et romantique »

Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt 4.le personnel n'est pas du tout adaptė pour travailler dans un palace.manque d'attentions.trēs trēs difficile de trouver quelqu'un qui parle français, et ne font pas beaucoup d'efforts pour parler et comprendre l'anglais...par contre les chambres, notamment la junior suite trēs jolie.mais bruyante vu son emplacement en plein boulevard. Le petit plus reste le Spa accessible gratuitement du moins pour les suites, et son emplacement tout proche de la cathėdrale et pas loin de l'alhambra,le point le plus nėgatif reste le personnel jeune et incompėtant...nous avons nėenmoins passė un bon petit sėjour de 3nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remerciez d’avoir passé ces trois jours avec nous.

Nous vous remercions pour votre impression positive et nous essaierons d’améliorer ces aspects que vous avez trouvés plus défaillants.

Nous sommes un hôtel qui accueillons des clients de partout et notre personnel sait parler anglais, certains parlent même allemand et/ou français.

Notre personnel est jeune, dynamique et bien formé et ils connaissent le monde de la gestion, ce qui fait que notre hôtel a un bon équilibre entre efficacité et dynamisme.

Merci beaucoup pour vos commentaires desquels nous avons bon escient.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est excellent est représente un gros point fort de cet hotel. La plupart du personnel parle français. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est excellent. Alors pourquoi cet hotel ne vaut-il pas 5 étoiles? Pour les raisons suivantes: la baignoire fuyait, la douche italienne était inutilisable (le mitigeur ne fonctionnait pas), la chambre était extremement bruyante (bruit de la rue et fontaines de l'hôtel seulement inactives de 1h à 8h30), le jour envahissait la chambre dès le lever du soleil, le café du petit déjeuner est immonde et le service très limite. Pour finir, le niveau d'eau du SPA n'était pas suffisant et, de ce fait, l'évacuation était bruyante: repos difficile. Il s'agit plutôt d'un établissement 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiment sont trop bruyantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher/Chère client/e,

Tout d’abord, nous souhaitons énormément vous remercier votre séjour ainsi que le temps dédié à écrire votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez eu un excellent accueil. Les clients français sont chaque fois plus nombreux parmi nous, c’est pour cela que nous essayons de vous accueillir au mieux dans votre langue. Comme vous le dites si bien, nos chambres sont modernes, spacieuses et propres, et nous avons également un excellent petit-déjeuner.

Nous souhaitons nous excuser de ces détails qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que chaque chambre dispose d’un foscurit qui permet de bloquer la lumière et qu’il est possible d’avoir un café expresso sans avoir à le payer. Cependant, nous vous remercions tous vos commentaires qui nous serviront à nous améliorer.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel de la chaîne Hospes catégorie 5*. L'hôtel a une situation idéale à quelques minutes du centre ville. La chambre située en entresol/sous sol n'était pas très clair mais grande (déception de ne pas être dans une chambre en étage). Lors de la réservation la photo du site de voyage présentait un Palais converti en hôtel. Vraiment dommage surtout après l'excellente expérience d'un autre hôtel de la chaîne situé à Cordoue. Le prix des chambres est élevé en regard de la qualité des chambres. Sans être extreme c'est vrai que l'on se rapproche plus d'un 4* boutique hôtel qu'un Palais reconverti.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons que votre séjour en notre compagnie n’ait pas atteint vos attentes.

Nous faisons particulièrement attention à ce que l’information de l'hôtel disponible sur Internet soit fiable. Cependant, il s’agit d’un palais rénové et chaque chambre est singulière. Si la chambre ne correspond pas à ce que vous vous attendiez, nous pouvons toujours vous aidez à la réception afin de trouver une autre chambre qui s’adaptera mieux à vos goûts.