“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Louvain, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé l'hôtel vraiment excellent: accueil parfait (très gentil, multilingue,beaucoup d'informations personalisées, ..), une grande très agréable chambre dans la partie moderne (de conception intelligente et originale, belle bain&douche, un lit très confortable), une combinaison très réussie d'ancien palacio et une annexe moderne , délicieux grande cour avec des jeux d'eau, bon souper, ... nous avons profité du spa, le petit déjeuner était aussi très delicieux.
Parking surveillé tout près et avec tarif special.

Un séjour inoubliable! Merci Granada et grand merci aux gens du Hospes Palacio de los Patos!
Chantal & Wim

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

Nous désirons vous remercier pour la confiance que vous accordez aux Hospes Hotels lors de votre visite à Grenade.

À la lecture de vos agréables commentaires nous nous satisfaisons de voir que nous avons atteint nos objectifs concernant la satisfaction de notre clientèle.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le service offert par notre personnel expérimenté, la chambre, le spa et notre délicieux petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Grenade.

• Tchèque en 1er
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est magnifique par son architecture et par la qualité de ses chambres. Décoration très design chambres très propres et confortables dans la partie ancienne toute les fenêtres sont équipées de volet intérieurs. Salle de bain très fonctionnelle et complète, bidet dans les toilettes. Excellent petit déjeuner !! Le personnel est au petit soin ce qui rend la vie bien agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir choisi l'hôtel HOSPES PALACIO DE LOS PATOS pour votre séjour.
Vous avez pu profiter de l'exclusivité qu'offre Hospes.
En effet, il a su combiner avec équilibre le classique, le moderne et le fonctionnel, ce qui caractérise notre hôtel.
Notre service atteint la distinction la plus haute, en persistant toujours sur le détail.

Nous vous remercions de nous recommander sur Tripavdvisor.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe hôtel dans une vieille maison patricienne remodernisée avec goût. Personnel aux petits soins qui fait visiter toutes les infrastructures avnt. Chambre merveilleuse dans le toit avec belles couleurs;salle de bain un peu en deça.Bon petit déjeuner, resto un peu froid. Hammam jacuzzi, sauna sans supplément.Vraiment une très très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Clients,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre, le petit déjeuner et le Spa vous ont plu. Notre équipe fait toujours de son mieux pour satifaire nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires par écrit.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade

Bien cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel hôtel aux attentions nombreuses. Chambre qui n'était pas complètement insonorisée mais à la décoration design et à la propreté impeccable. Personnel attentionné. Petit déjeuner buffet de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour les compliments vis-à-vis de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa conception. Nous sommes également heureux du fait que vous ayez pu profiter du bon traitement de notre personnel et de notre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialment,

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est tout simplement scandaleux. Une chambre en angle sur la rue, sans la moindre insonorisation. On entend même les piétons... Et impossible de régler la température, la climatisation étant réglée sur chaud. Un mobilier et un design totalement indigne d'un cinq étoiles. Le tout est assez horrible.
Franchement, avec le prix élevé, cet hôtel est absolument à proscrire.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons le fait que vous n’ayez pas profité de votre séjour dans notre hôtel.

L’hôtel a prévu, pour le premier semestre de nombreuses améliorations, qui tenteront d’assurer que lors de votre prochain séjour vous puissiez être pleinement satisfait. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous démontrer toutes les sensations qu’englobe l’expérience Hospes.

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'hôtel le plus luxueux de notre périple andalou mais loin d'être le meilleur.
Je vais passé sur les extérieurs de l'hôtel qui sont très agréable et bien entretenus.La façade quand à elle respire le luxe et l'histoire.
Après une attente certaine malgrés notre arrivée matinale (11h) nous découvrons enfin notre chambre et là c'est du grand ! Porte daccès de 3m de haut , vaste chambre très moderne, lit King size , bref que du très bon au premier abord.
Mais les petits détails qui fâchent commencent à arrivés : aucun repose valise (dans une chambre de 35m2 !), impossible de poser ses affaires de toilette sur le bord du lavabeau dû a son design, le même robinet est branlant et tiens de guinguois par un mastique mal posé.Mais le point le plus noir reste le pdj....je suis dans la restauration haut de gamme et tout de suite j'ai vu que ça n'allait pas bien se passer.
La serveuse (toute seule?) Était débordée, le buffet vide, nous nous sommes installés et avons préparés notre table comme des grands.Je tiens à dire que la qualité du pdj n'était pas à la hauteur de nos espérances, trop de verrines, trop de petites choses qui font que le buffet a besoin d'une attention constante...bref nous avons glanés (et le mot est bien employé) ce que nous pouvions et sommes partis.
Mais c'était sans compter sur une ultime déception...j'ai confié une carte postale à la réception qui n'est jamais parvenue à ma mère (la faute à qui ? Mystère)
Je termine sur une note positive, le service au bar, toujours souriant et professionnel.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous apprécions le temps pris pour écrire vis-à-vis de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la chambre que nous vous avions attribué, et que vous avez pu apprécier les espaces par la même occasion, tout en considérant les détails que nous devons améliorer.

Notre petit-déjeuner buffet est présenté en portions individuelles pour le rendre plus pratique dans son service. De plus, les plats chauds sont préparés de manière personnalisée, à la demande de nos clients. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Encore une fois merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé le personnel du bar souriant et professionnel.

Nous travaillons déjà à améliorer tous les aspects que vous avez commentés et espérons vous accueillir bientôt de nouveau.

Tolochenaz
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Si vous arrivez à l'Hospes Palacio de los Patos de Grenade en arrivant de l'Hospes Palacio del Bailio de Cordoue, vous tombez de (très, très) haut. Hôtel situé dans un endroit très bruyant et pas très proche du centre historique, chambre exiguë, mal meublée et mal organisée (qui peut trouver agréable, dans un hôtel de ce niveau, d'avoir le lavabo, non pas dans la salle de bain, mais dans la chambre ? Ou de ne disposer d'aucun miroir digne de ce nom ?), espaces communs impersonnels et fort laids. On est décidément à deux pas du tout-venant... sauf pour le prix !
A éviter à tout prix, avec une seule réserve : nous avons été hébergés dans le bâtiment moderne et l'on ne peut exclure que les chambres sises dans l'hôtel historiques soient moins exécrables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, merci de nous avoir envoyé vos commentaires afin que nous puissions améliorer et offrir de meilleurs services.

L'hôtel, comme il est dit, se compose de deux bâtiments, un récent avec des chambres modernes et le palais datant du XIXème siècle. Le miroir des chambres dans lesquelles vous avez séjournées mesure 1.5mx1m.

Nous regrettons de ne pas pouvoir accéder à vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade pour montrer la réalité de l'expérience Hospes.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°5 des hôtels d'affaires à Grenade
N°8 des hôtels familiaux à Grenade
N°14 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Splendia, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.