“Grande classe ” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 128 hôtels à Grenade
PARIS
“Grande classe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons séjourné dans ce palace en ville . Une déco moderne et raffinée dans une maison ancienne . Avions la chambre 20 au rez de chaussée magnifique spacieuse et de très bon goût donnant sur un jardin . Petit déjeuner très raffinée . Personnel à l écoute . Si vous faites une halte pour visiter l alhambra c est une belle adresse au prix raisonnable réservé longtemps à l avance . Avions déjeuné aussi dans l établissement des notre arrivée vers 13h dans un Jardin reposant pour ce lunch très bon .A conseiller à votre entourage il ne sera pas déçu ...,

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en premier
Granada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent top emplacement
Très bon petit déjeuner
Bon accueil bon restaurant prix modéré cadre agréable
Personnel a l écoute
A recommander décoration top
Grande chambre
Hotel parfait
J y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L’hôtel est idéalement bien placés en plein centre de la ville.
Des chambres très luxueuses et remarquablement propre dans le Palace, un personnel qualifié qui est de très bon conseil pour les restaurants etc ainsi que de très bon service pour réussir à trouver des entrées pour l'Alhambra.
Un restaurant de très bonne qualité également.
Je conseille vivement cet hôtel pour passer un séjour à Grenade.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour, l’environnement, les chambres, le restaurant et l’excellent service de notre personnel.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu.

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé l'hôtel vraiment excellent: accueil parfait (très gentil, multilingue,beaucoup d'informations personalisées, ..), une grande très agréable chambre dans la partie moderne (de conception intelligente et originale, belle bain&douche, un lit très confortable), une combinaison très réussie d'ancien palacio et une annexe moderne , délicieux grande cour avec des jeux d'eau, bon souper, ... nous avons profité du spa, le petit déjeuner était aussi très delicieux.
Parking surveillé tout près et avec tarif special.

Un séjour inoubliable! Merci Granada et grand merci aux gens du Hospes Palacio de los Patos!
Chantal & Wim

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous désirons vous remercier pour la confiance que vous accordez aux Hospes Hotels lors de votre visite à Grenade.

À la lecture de vos agréables commentaires nous nous satisfaisons de voir que nous avons atteint nos objectifs concernant la satisfaction de notre clientèle.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le service offert par notre personnel expérimenté, la chambre, le spa et notre délicieux petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Grenade.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est magnifique par son architecture et par la qualité de ses chambres. Décoration très design chambres très propres et confortables dans la partie ancienne toute les fenêtres sont équipées de volet intérieurs. Salle de bain très fonctionnelle et complète, bidet dans les toilettes. Excellent petit déjeuner !! Le personnel est au petit soin ce qui rend la vie bien agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir choisi l'hôtel HOSPES PALACIO DE LOS PATOS pour votre séjour.
Vous avez pu profiter de l'exclusivité qu'offre Hospes.
En effet, il a su combiner avec équilibre le classique, le moderne et le fonctionnel, ce qui caractérise notre hôtel.
Notre service atteint la distinction la plus haute, en persistant toujours sur le détail.

Nous vous remercions de nous recommander sur Tripavdvisor.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe hôtel dans une vieille maison patricienne remodernisée avec goût. Personnel aux petits soins qui fait visiter toutes les infrastructures avnt. Chambre merveilleuse dans le toit avec belles couleurs;salle de bain un peu en deça.Bon petit déjeuner, resto un peu froid. Hammam jacuzzi, sauna sans supplément.Vraiment une très très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Clients,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre, le petit déjeuner et le Spa vous ont plu. Notre équipe fait toujours de son mieux pour satifaire nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires par écrit.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade

Bien cordialement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un très bel hôtel aux attentions nombreuses. Chambre qui n'était pas complètement insonorisée mais à la décoration design et à la propreté impeccable. Personnel attentionné. Petit déjeuner buffet de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour les compliments vis-à-vis de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et sa conception. Nous sommes également heureux du fait que vous ayez pu profiter du bon traitement de notre personnel et de notre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialment,

Directeur

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°4 des hôtels de luxe à Grenade
N°6 des hôtels d'affaires à Grenade
N°9 des hôtels familiaux à Grenade
N°16 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Cancelon, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palacio De Los Patos Granada
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.