“Tres bel hotel : admosphère luxueuse et bien situé ” 4 5 étoiles

Hospes Palacio de los Patos
5.0 sur 5 Hôtel   |   Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne   |
N° 9 sur 129 hôtels à Grenade
Eischen, Luxembourg, Luxembourg
“Tres bel hotel : admosphère luxueuse et bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tres bel hotel. Ns avons visité l'aile moderne a l architecture lumineuse et le palais. On nous a proposé un Beau surclassement en suite car nous étions 3. Pour 60 € suppl, une vrai suite composée de 2 parties séparée par 2 portes ( suite n44). Lit immense ( comme ds les autres Hospes. Ns avons logé ds celui de cordoue et palma). Dommage que l'insonnorisation par rapport a la rue soie si mauvaise. Douche en marbre immense. Petit spa sympa mais le jacuzzi et le sauna ont été allumé seulement après notre arrivée, donc jamais suffisament chaud. Personnel sympatique et efficace à la reception. parking ( cher) mais bien pratique. En definitive rapport qualité prix pas extraordinnaire mais endroit tres agréable. Bien situé: pres de la rue moderne des magasins qui mene au beau quartier a visiter de la cathedrale.

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Avons séjourné dans ce palace en ville . Une déco moderne et raffinée dans une maison ancienne . Avions la chambre 20 au rez de chaussée magnifique spacieuse et de très bon goût donnant sur un jardin . Petit déjeuner très raffinée . Personnel à l écoute . Si vous faites une halte pour visiter l alhambra c est une belle adresse au prix raisonnable réservé longtemps à l avance . Avions déjeuné aussi dans l établissement des notre arrivée vers 13h dans un Jardin reposant pour ce lunch très bon .A conseiller à votre entourage il ne sera pas déçu ...,

Séjour du juillet 2014
Granada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent top emplacement
Très bon petit déjeuner
Bon accueil bon restaurant prix modéré cadre agréable
Personnel a l écoute
A recommander décoration top
Grande chambre
Hotel parfait
J y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L’hôtel est idéalement bien placés en plein centre de la ville.
Des chambres très luxueuses et remarquablement propre dans le Palace, un personnel qualifié qui est de très bon conseil pour les restaurants etc ainsi que de très bon service pour réussir à trouver des entrées pour l'Alhambra.
Un restaurant de très bonne qualité également.
Je conseille vivement cet hôtel pour passer un séjour à Grenade.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,

En premier lieu, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Grenade.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour, l’environnement, les chambres, le restaurant et l’excellent service de notre personnel.

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau sous peu.

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons trouvé l'hôtel vraiment excellent: accueil parfait (très gentil, multilingue,beaucoup d'informations personalisées, ..), une grande très agréable chambre dans la partie moderne (de conception intelligente et originale, belle bain&douche, un lit très confortable), une combinaison très réussie d'ancien palacio et une annexe moderne , délicieux grande cour avec des jeux d'eau, bon souper, ... nous avons profité du spa, le petit déjeuner était aussi très delicieux.
Parking surveillé tout près et avec tarif special.

Un séjour inoubliable! Merci Granada et grand merci aux gens du Hospes Palacio de los Patos!
Chantal & Wim

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous désirons vous remercier pour la confiance que vous accordez aux Hospes Hotels lors de votre visite à Grenade.

À la lecture de vos agréables commentaires nous nous satisfaisons de voir que nous avons atteint nos objectifs concernant la satisfaction de notre clientèle.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié le service offert par notre personnel expérimenté, la chambre, le spa et notre délicieux petit déjeuner.

Nous vous remercions de nouveau pour votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Grenade.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est magnifique par son architecture et par la qualité de ses chambres. Décoration très design chambres très propres et confortables dans la partie ancienne toute les fenêtres sont équipées de volet intérieurs. Salle de bain très fonctionnelle et complète, bidet dans les toilettes. Excellent petit déjeuner !! Le personnel est au petit soin ce qui rend la vie bien agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir choisi l'hôtel HOSPES PALACIO DE LOS PATOS pour votre séjour.
Vous avez pu profiter de l'exclusivité qu'offre Hospes.
En effet, il a su combiner avec équilibre le classique, le moderne et le fonctionnel, ce qui caractérise notre hôtel.
Notre service atteint la distinction la plus haute, en persistant toujours sur le détail.

Nous vous remercions de nous recommander sur Tripavdvisor.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Superbe hôtel dans une vieille maison patricienne remodernisée avec goût. Personnel aux petits soins qui fait visiter toutes les infrastructures avnt. Chambre merveilleuse dans le toit avec belles couleurs;salle de bain un peu en deça.Bon petit déjeuner, resto un peu froid. Hammam jacuzzi, sauna sans supplément.Vraiment une très très belle adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HospesHotels, Director General de Hospes Palacio de los Patos, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Clients,

Avant tout, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la chambre, le petit déjeuner et le Spa vous ont plu. Notre équipe fait toujours de son mieux pour satifaire nos clients et c'est toujours un plaisir de recevoir les commentaires par écrit.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Grenade

Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hospes Palacio de los Patos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Palacio de los Patos

Adresse: Solarillo de Gracia, 1, 18002 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
N°9 des hôtels d'affaires à Grenade
N°9 des hôtels familiaux à Grenade
N°13 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Palacio de los Patos 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, Escapio, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Palacio de los Patos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Grenade
Palacio De Los Patos Granada
Hospes Palacio De Los Patos Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hospes Palacio De Los Patos Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Palacio de los Patos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.