“Hotel de charme... sans charme” 1 5 étoiles
Avis sur Casa de Federico

Casa de Federico a été ajouté à vos Favoris
Casa de Federico
1.0 sur 5 Hôtel   |   Horno Marina 13, 18001 Grenade, Espagne (Centro - Sagrario)   |
Classé n°99 sur 127 hôtels à Grenade
Bruxelles, Belgique
“Hotel de charme... sans charme”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Réservation faite en direct 3 mois à l'avance. Sitôt faite, vous êtes débité de 100% du montant du séjour, et non remboursable! Situé dans l'angle de 2 petites ruelles, au centre d'un quartier très bruyant. La première chambre proposée comportait deux moteurs de climatisation sur la minuscule terrasse. Donc, vous profitez bien du bruit de votre clim, et de plus de celle de votre voisin du dessus. Nous avons demandé à voir une autre chambre, mais là, la clim était en panne... Nous avons pris la troisième, pas d'autre choix. Chambre et salle de bain minuscules, pas intérêt à faire des mouvements larges dans la cabine de douche de 40x40. Le pommeau de la douche ne tenait plus sur son socle, et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. A la réception, une gentille demoiselle incapable de remédier aux problèmes. J'ai donc demandé un tournevis et réparé la douche. Interdiction de jeter du papier dans les toilettes, gai... La nuit, c'est l'enfer, cela hurle dans la rue jusqu'à l'aube (à la réservation, on nous avait pourtant assuré du calme du lieu). La clim fait du bruit et donne directement sur la tête, vu l'étroitesse de la chambre. Autre solution, dormir la fenêtre ouverte et participer à la vie nocturne des étudiants.
Bref, après cette folle nuit, nous avons décidé d'écourter notre séjour en argumentant sur tous les manquements, nous sommes donc restés qu'une nuit sur les 3 réservées. Après pas mal de palabres et deux mois plus tard, nous avons quand même été remboursé d'une nuit et demi. Nous avons trouvé un splendide hôtel 4 étoiles, le VINCCI ALBEYSIN, pas loin du centre, où nous avons passé un très agréable séjour et où nous avons payé le même prix.

Astuce pour la chambre : Attention au piège "de charme", le pire côtoie le meilleur, et l'appellation est très...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Derrière les pierres apparentes se cachent des chambres séduisantes au premier coup d'oeil, mais dans lesquelles il est impossible de fermer l'oeil avant 4h du matin ! Il est scandaleux qu'un hôtel 3 étoiles soit si mal insonorisé : toute la nuit, on a l'impression que les gens qui se promènent dans la rue traversent la chambre... Même chose pour ceux qui marchent dans le couloir ! Dans les détails, on note de la négligence dans l'entretien des chambres : les prises électriques se détachent du mur, un volet ferme mal, pas d'armoires ou ranger les vêtements...
L'accueil est assuré par des jeunes gens très peu professionnels (étudiants ?), qui ne comprennent pas les critiques des clients.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambre très petite, bruyante donnait sur la rue.Comme nous y étions un vendredi soir on a entendu du bruit jusqu’à 3 h du matin.
j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent avoir un 3 étoiles.
aucune insonorisation, si bien qu'on entend tout ce qui se passe dans la chambre du voisin et ceux qui rentrent tard réveillent les voisins tant les serrures sont bruyantes..
C’est certes une déco à l'ancienne mais qui ne vaut pas le détour.
Il y a surement de meilleurs hôtels à ce tarif à grenade

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel bien situé près de la cathédrale, mais il existe de nombreux hotels tout aussi bien situés à Grenade.
La chambre était bruyante, on entend les bruits de la rue jusque très tard dans la nuit.
La chambre était très petite pour un 3 étoiles, du coup, la climatisation donnait directement sur le lit, ce qui n'était pas agréable.
Le petit déjeuner était très moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

les plus: hotel aux chambres décorés avec gout vraiment pleine de charme dans un quartier vraiment avec de super resto ect petite terrasse sur les toits personnel charmant
les moins chambre trés petites et trés mal insonorisées, ménage laisse à desirer
demander une chambre au 4iem étage plus cher mais plus came et un peu plus grand
il appelle cela suite mais c'est presque aussi petit que les chambres
ou au 3iemmax

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Voilà une adresse pratique par son emplacement , offrant du charme par sa décoration, de la gentillesse et des conseils par son personnel.
le petit plus, la terrasse sur le toit avec vue sur la cathédrale
Bref une adresse comme on aime dans un hotel typique bien sûr un peu mal insonorisé (nous étions au 1er étage au dessus de la réception) mais dans un quartier calme et central. ce qui au final en fait un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Federico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Federico

Adresse : Horno Marina 13, 18001 Grenade, Espagne
Classé n°99 sur 127 hôtels à Grenade
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa de Federico 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Federico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Federico Granada
Casa Federico Grenade
Casa De Federico Hotel Grenade
Casa Federico Hotel Granada
Casa De Federico Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Casa De Federico Grenade
Casa De Federico Granada
Casa De Federico Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Federico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.